lundi 2 octobre 2023

La firme McKinsey gère les chantiers de la 4ème révolution industrielle en Russie et dans les pays des BRICS

 


Les anciens partenaires de McKinsey en Russie ont changé leur nom pour Yakov and Partners.

Yakov and Partners a également précisé que la société dispose de son propre réseau mondial d'experts et prévoit de se développer activement.

MOSCOU, le 19 août 2022/TASS/

Les anciens partenaires de la société de conseil McKinsey en Russie ont changé leur nom en Yakov and Partners, a indiqué la société dans un communiqué, ajoutant qu'elle continuerait à fournir des services de conseil sur le marché.

"Les partenaires de l'ancienne division russe de McKinsey ont annoncé un changement de nom. Yakov and Partners réunit plus de 15 partenaires des trois grandes sociétés. Dans un premier temps, Yakov and Partners se concentrera sur des projets dans les domaines de la technologie, de la banque, de l'agriculture, de la vente au détail et de l'extraction.

"En août 2022, l'entreprise employait plus de 180 personnes", selon le communiqué.
Yakov and Partners a également précisé que l'entreprise dispose de son propre réseau mondial d'experts et prévoit de se développer activement, en développant la coopération avec des entreprises des pays de la CEI et 👉des BRICS.

https://tass.com/economy/1496085/amp

Yakov and Partners en Russie:

https://yakov.partners/publications/

10 commentaires:

  1. @Isabelle
    Très très bon boulot, surtout avec source Russe officielle TASS ;-)

    Bon, je pense que même les plus Poutinolatres commenceront à comprendre avec tout ce que vous avez publié içi ...
    (en sus avec la dernière vidéo de Pierre Hillard... ^^)

    Bon, ok, perso j'ai bien aimé le dernier article de Kevin Barrett sur Unz Review..."Une théorie du complot bien utile pour qu'"ils" nous gouvernent tous !"

    RépondreSupprimer
  2. Deux petits articles sur Attali, malheureusement ils ne donnent que deux ou trois petites phrases sur un livre relativement récent ....sur des livres qui comportent des dizaines de bombes du même tonneau.

    Je lis Attali depuis qu'il publie, et après l'avoir lu et avoir fait les rapprochements systématiques avec ce qui arrive ensuite : il faut être taré pour oser prétendre que "tout n'est que hasard, rien n'est planifié"

    https://henrymakow.com/attali.html
    (plus lié au titre : https://youtu.be/WPIaKOE6XCw?feature=shared )

    https://www.henrymakow.com/insider_reveals_21st_century_i.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attali est un clairement un adorateur du Grand architecte de l'univers.

      La précision de ses annonces sont renversantes.

      Supprimer
    2. C'est pour cela Madame Isabelle, que je vous disais que je lis systématiquement TOUS les livres d'Attali.(et implicitement je conseille à tous d'en faire de même)

      C'est bien pire que ce que les non-lecteurs qui bénéficient simplement de petits passages imaginent.

      Ce petit socialiste (donc socialiste comme Hitler, Zelensky, Soros, Trotsky etc..) a entre-autre dit :

      -L'euthanasie (des +de 60 ans) sera un outil essentiel de nos sociétés futures.
      (ca ne vous fait pas penser au rivotril dans les chlsd ehpad ?)

      -La France a vocation à devenir un immense camp de réfugiés à l'image de la Somalie (sur la TV LCP)

      Attali a écrit cela en 1998 c'était IMPREVISIBLE à l'époque, à moins d'avoir soi-même planifié ou été initié à la planification. Internet était à peine inventé ! :


      ÉPIDEMIE
      -" Par le jeu du nomadisme des personnes, des marchandises et des espèces, de grandes épidémies pourraient refaire leur apparition. Par exemple le virus H5N1 pourrait se révéler aussi dangereux que celui de la grippe qui, au cours de l'hiver 1918-1919, toucha près de la moitié de l'humanité et tua quarante millions de personnes. Le virus de la rougeole continuera d'être dévastateur. Des épidémies démarreront par la destruction de niches écologiques protectrices de certaines espèces.
      Conformément à la loi du marché on préférera soigner des riches atteints d'une maladie plutôt que de vacciner des pauvres avant qu'ils n'en soient atteints. Des hécatombes sont donc à prévoir dans le sud.
      ON prendra des MESURES PLANÉTAIRES DE CANTONNEMENT qui remettront en cause, un temps, le nomadisme et la DEMOCRATIE. Comme au XVem siècle à l'échelle des nations, c'est lde l'épidémie que naîtra une POLICE CETTE FOIS NECESSAIREMENT MONDIALE. Donc à terme un pouvoir planétaire"
      Livre : "Le dictionnaire du XXIem siècle" (1998) page 117

      Supprimer

    3. -"JERUSALEM. Naissance et rencontre d'au moins trois civilisations: paroxysme de contradictions religieuses, politiques, nationales, culturelles, géopolitiques et économique du siècle prochain.
      Il faudra y inventer une façon de faire vivre ensemble des gens aux droits légitimes et contradictoires. Pour cela y inventer une MULTICITOYENNETÉ qui sera de cette ville la capitale simultanée de plusieurs états., en même temps qu'une VILLE INTERNATIONALE A L'AVANT-GARDE de la MULTIALLÉGEANCE, de la DEMOCRATIE SANS FRONTIERES"
      Livre : "Le dictionnaire du XXIem siècle" (1998) page 186


      -"MAGICIEN. Un metier parmi d'autres avec la redécouverte de savoirs traditionnels - pratiques du vaudou, envoûtements, transmission de pensées, etc.- et le DÉVELOPPEMENT DE LEURS SIMULACRES VIRTUELS"
      Livre : "Le dictionnaire du XXIem siècle" (1998)


      -"SORCELLERIE (et transhumanisme de facto) La technologie rendra possibles la télépathie, télétransportation, apparitions, manipulation des rêves...Plus rien, en ce domaine, n'apparaîtra impossible. Le sorcier sera seulement considéré comme légèrement en avance sur l'évolution des sciences et techniques.
      (Attali se prend pour un GRAND SORCIER)
      Livre : "Le dictionnaire du XXIem siècle" (1998) page 298


      -"NANOTECHNOLOGIES. Mariage de la physique et de l'informatique permettant d'espérer assembler un à un les atomes pour reconstituer des molécules, un matériau, voir un objet aà partir d'un programme d'assemblage. Les prévisions les plus optimistes laissent penser que les premières bases de la nanotechnologie commenceront a ÊTRE OPERATIONNELLES VERS 2020. Les premiers nanoproduits seront des nanomoteurs artificiels, puis des nanotubes, CAPTEURS MICROSCOPIQUES QU'ON POURRA INTRODUIRE DANS LE SANG afin d'en mesurer en permanence les paramètres.'
      (le fameux brevet 666 déposé par Bill Gates le 26 Mars 2020... quelle coïncidence n'est-ce pas, une telle précision le hazard !)
      Livre : "Le dictionnaire du XXIem siècle" (1998) page 228 et 229


      -"TÉLÉDIAGNOSTIC TÉLÉTRAITEMENT."
      Livre : "Le dictionnaire du XXIem siècle" (1998) page 210

      -"THÉRAPIE GÉNIQUE.(vaccin à ARNm) Puis la thérapie génique permettra de remplacer un gène défectueux par un gène normal produit artificiellement dans les cellules somatiques, c'est à dire les cellules spécialisées. A terme chaque individu pourra se procurer des gènes, des tissus spécifiques, des organes tirés de ses propres clones ou de clones animaux - réservoirs génétiques, lieux de diagnostic et d'expérimentation.
      Livre : "Le dictionnaire du XXIem siècle" (1998) page 211

      -"OU Expression du choix et donc de LA LIBERTÉ, ELLE SERA DÉPASSÉE celle-ci inclura le droit de ne pas choisir. le ET finira par supplanter le OU !"
      (conjonction le "en même temps" de choses contradictoires de Macron !)
      Livre : "Le dictionnaire du XXIem siècle" (1998) page 246

      Supprimer
    4. -"PANIQUE Moteur du marché et de la démocratie, à la source de la civilisation occidentale, elle aura, avec la généralisation du NOMADISSME des effets de plus en plus DÉVASTATEURS."
      Livre : "Le dictionnaire du XXIem siècle" (1998) page 249


      -" La PANIQUE MOUVEMENT MOUTONNIER par lequel chacun imite l'autre par peur d'être MARGINALIÉ, laissé pour compte, n'est pas un dérèglement de la civilisation occidentale mais sa substance même. ELLE Y JOUERA UN RÔLE DE PLUS EN PLUS IMPORTANT"
      Livre : "Le dictionnaire du XXIem siècle" (1998) page 250 (cf le masque et la manipulation de la peur covidiste)


      -" PRÉVENTION. Le premier risque contre lequel on continuera à vouloir se prémunir est la MALADIE. Mais l'idée qu'on s'en fait sera bouleversée quand on commencera à connaître les prédispositions génétiques de chaque individu et donc à vouloir identifier chez chacun les gènes de la prédisposition à la violence, à l'homosexualité, à l'obésité"..
      ..."LA PRÉVENTION ENVAHIRA TOUTE L'EXISTENCE. On voudra se conformer à un profil de vie sans risques. Le droit de courir des risques sera contesté, même si cette attitude ne nuit à nul autre qu'à soi-même"
      Livre : "Le dictionnaire du XXIem siècle" (1998) page 267
      (NOUS Y SOMMES !!! c'est dingue ce que cet initié était guidé par le hazard DATÉ dès 1998 !!!)

      -"PRIVAUTÉ. Chacun laissera une trace repérable sur tout réseau où il sera entré se divertir, consommer, travailler, se soigner etc. LE CODE, C'EST L'EMPREINTE. EN particulier, la MONNAIE ÉLECTRONIQUE INTERIDRA A QUICONQUE D'ÉCHAPPER A LA SURVEILLANCE GÉNÉRALE."
      Livre : "Le dictionnaire du XXIem siècle" (1998) page 270
      (a un tel niveau pour 1998, 1998 !!!! le hazard toujours, un vrai devin n'est-ce pas ^^ surtout pas dire "un initié" ce serait hachement conspirationniste !)


      -"RÉPUBLIQUE. Reste surtout a inventer une REPUBLIQUE SANS TERRITOIRE, HORS LES MURS, DIASPORIQUE. UNE REPUBLIQUE NOMADE A LAQUELLE CHACUN POURRA REVENDIQUER D'APPARTENIR, sans qu'on puisse même exlure d'appartenir, un jour très lointain, à d'autres destins collectifs." ("tout le monde il est français plus que les français" )
      Livre : "Le dictionnaire du XXIem siècle" (1998) page 280


      -"REVENU. Toute personne aura peut-être un jour droit à un revenu décent payé par l'état indépendamment de toute activité : LE REVENU UNIVERSEL"
      Livre : "Le dictionnaire du XXIem siècle" (1998) page 280 (là encore un devin dès 1998, ce serait conspirationniste de dire "un initié" n'est-ce pas ^^)

      Supprimer
    5. CADEAU ::::

      Jacques Attali "la voix de son maître" disait :
      -" Dès qu’il dépasse 60-65 ans, l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. La vieillesse est actuellement un marché, mais il n’est pas solvable. Je suis pour ma part en tant que socialiste contre l’allongement de la vie. L’euthanasie sera un des instruments essentiels de nos sociétés futures"
      Jacques Attali. (L’avenir de la vie) 1981.


      (gouvernement mondial)
      -"Tout ce qui précède démontre aussi qu'un tel programme doit être fondé sur la mise en place d'un ÉTAT de droit planétaire."
      Livre : "Vivement après demain" (Fayard 2016) page 202


      -"La crise des subprime première véritable crise de la mondialisation pourrait accélérer considérablement la prise de conscience de la nécessité de mettre en place, un jour, une SOCIALISATION de l'essentiel des fonctions monétaires, instruments de la souveraineté, un égal accès au savoir, une demande mondiale stable, un salaire mondial minimal, un État de droit mondial, prélude, à terme, à un gouvernement mondial."
      Livre : "La crise est après" (le livre de poche 2009) page 16

      Supprimer
    6. Bon, dommage que personne ne relie les points entre-eux pour comprendre l'arrière fond des dires de Rav Attali (et stratégies qu'elles révèlent)

      Quand Attali parle de sociétés futures avec un individu nomade déraciné il parle surtout des projets pour les occidentaux qu'il convient de chasser de leurs pays .
      (foutre en l'air le collectif, et l'obsession de sa communauté contre la race blanche. Maintes fois documentée par Henry Makow)

      C'est à cela que sert l'invasion migratoire et le wokisme, faire des occidentaux des déracinés à domicile, et faire de leurs pays un immense camp de réfugiés . (comme il le disait lui même "la france a vocation d'être un immense camp de réfugiés)

      Partant de là, priorité étant donnée aux nouvellement arrivés (logements sociaux etc..) + repentance + criminalité + insultes permanente par NOS corrompus = L'européen non-formé et non-résistant, ira chercher une terre qui lui est moins hostile .
      Quitte à être déraciné, autant l'être pour des cieux meilleurs !

      http://www.renegadetribune.com/vaccine-proponent-dr-carol-baker-well-just-get-rid-of-all-the-whites-in-the-united-states/

      Dans ce cadre : Il n'y a pas de hazard à ce que ce soit les occidentaux les plus injectés et les africains les moins injectés du monde....
      (et je ne dis pas que les mondialistes n'ont pas fait de saloperies en afrique et je le déplore, mais en % de population et en sociologie ils en ont fait bien moins qu'en Europe et en Occident, pleurer sur les autres c'est une diversion pour ne pas regarder ce qu'on nous a fait )

      Supprimer
  3. Un ptit dernier,

    "À l'avenir il s'agira de trouver un moyen de réduire la population. Nous commencerons par les vieux, car dès qu'il dépasse 60-65 ans l'homme vit plus longtemps qu'il ne produit et il coûte cher à la société.Ensuite les faibles puis les inutiles qui n'apportent rien à la société car il y en aura de plus en plus, et surtout enfin les plus stupides. Une euthanasie ciblant ces groupes ; l'euthanasie devra être un instrument essentiel de nos sociétés futures, dans tous les cas de figure.On ne pourra bien sûr pas exécuter les gens ou faire des camps. Nous nous en débarrasserons en leur faisant croire que c'est pour leur bien.La population trop nombreuse, et pour la plupart inutile, c'est quelque chose d'économiquement trop coûteux. Sociétalement, il est également bien préférable que la machine humaine s'arrête brutalement plutôt qu'elle ne se détériore progressivement. On ne pourra pas non plus faire passer des tests d'intelligence à des millions et des millions de gens, vous pensez bien !Nous trouverons quelque chose ou le provoquerons, une pandémie qui cible certaines personnes, une crise économique réelle ou pas, un virus qui touchera les vieux ou les gros, peu importe, les faibles y succomberont, les peureux et les stupides y croiront et demanderont à être traités. Nous aurons pris soin d'avoir prévu le traitement, un traitement qui sera la solution. La sélection des idiots se fera ainsi toute seule : ils iront d'eux-mêmes à l'abattoir." jacques attali

    En savoir plus sur RT France : https://francais.rt.com/international/85728-nobel-danciens-chefs-detat-demandent-suspension-brevets-vaccins
    "Lavenir de la vie"
    Auteur Salomon
    Préface : Hedgard Morin
    Éditeur ‏ : ‎ SEGHERS (1 février 1981)

    Ceci est la chronique de Jacques Attali dans L’Express, n° 3018, 7-13 mai 2009, page 139, concernant les pandémies .

    https://www.pro-memoria.info/wp/wp-content/uploads/Avancer-par-peur-_Jacques-Attali-L_Express-06-05-2009.pdf

    Attalki est aussi altruiste que Golum (alias Golem) dans le seigneur des anneaux :
    https://img.over-blog-kiwi.com/1/58/46/82/20200424/ob_8048f2_attali.jpg

    Pour rappel, Attali n'est pas Français mais Algérien, on oublie beaucoup trop souvent de le préciser ^^
    La blague "oui mais c'est les sales blancs khazars les autres ils sont super" s'effondre avec Attali, BHL algérien lui-aussi, et toute une plâtrée de leurs cousins qu'on se tape en europe ...


    Je vous épargne les 6Go de PDF accumulés sur le seul Attali (ses livres, ses articles, ses vidéos etc...)

    Pour rappel Attali était très lié à Mitterrand, Mitterrand lui-même très lié à la SDN, puis à l'ONU, et surtout aux loges.
    Enormément de choses à dire sur Mitterrand, les gens n'imaginent pas qui il était, à quoi il appartenait, et à quel point il était impliqué dans ce que nous connaissons actuellement.
    Un grand dissimulateur, un homme aux multiples visages dont aucun d'entre-eux n'était le vrai.
    (sur le cas Mitterrand nous passerions encore plus de temps que sur Attali, puisque l'histoire de VIP de Mitterrand l'intouchable commence bien avant les années 50 et toujours dans un double jeu permanent )
    Mitterrand ayant appartenu au gouvernement Pétain et contrairement à tous les autres cela n'a jamais été un frein pour lui.
    Dommage pour Pétain, avoir fait interdire les sectes Maçonniques tout en ayant un Mitterrand dans son gouvernement (ceci dit le secrétaire particulier du socialiste Hitler n'était pas goy du tout)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d’accord avec vous j’ai également lu Attali histoire de voir ce que cette chose a en tête éclaire d’avantage sur ce que nous voyons aujourd’hui. Concernant le Mitt je n’ai que l’intuition qu’il s’agissait d’une chose très noire comme il en existe malheureusement trop au pouvoir aujourd’hui

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés