Je constate, de façon plus marquée au cours des derniers jours, que des idéologues et puissants aux commandes de notre monde semblent s'être donnés pour mission d'orchestrer la fin des temps.
Ces idéologues, Alexandre Douguine pour ne nommer que celui-là, affirment avec arrogance qu'ils ont le devoir d'accomplir "la tâche" de provoquer les événements qui mènent à la fin des temps. Ils sont doublement crédibles depuis que les chefs militaires se préparent à la guerre.
Depuis l'attaque du 7 octobre, ce constat est frappant, surtout avec les déclarations à saveur biblique de Netanyahu. Les "bruits de guerres" s'intensifient et des groupes religieux annoncent l'avènement imminent du Machia'h (Messie des Juifs et l'Antéchrist des Chrétiens) et de la guerre Sainte (pour certains Musulmans).
Il n'est donc pas délirant de penser que des hommes, de toutes croyances, se sont donnés la mission de provoquer l'Apocalypse pour "forcer" ou "presser" l'accomplissement prophétique de leurs croyances.
Tout ceci est extrêmement troublant puisque le résultat est l'exaltation de certains croyants qui se réjouissent que de tels temps de troubles arrivent, ce qui est annonciateur de leur rédemption, alors que pour d'autres croyants c'est le signe que de terribles souffrances arrivent.
L'enjeu qui s'ajoute à tout cela est le fait de nous mettre en doute sur la véracité des prophéties bibliques puisqu'elles semblent être téléguidées par la volonté des hommes et non par celle de Dieu.
Le seul discours eschatologique/biblique de Netanyahu d'hier suffit à figer cette impression dans notre esprit.
Je crois que tout cela est une ruse qui, à terme, va contribuer à l'abandon de la foi de plusieurs croyants (l'apostasie). La polarisation, la haine et le cynisme vont s'amplifier au point de créer un état de morosité et de désespoir, permettant ainsi à l'ennemi de faire des gains au détriment de notre santé psychologique et spirituelle.
Je crois que des puissants télécommandent en effet l'accomplissement prophétique, mais qu'ils y arrivent non pas par leur propre force, mais par une force surnaturelle motivée par la ruse et la tromperie. Tout ceci est une préfiguration de la paix mondiale qui suivra la guerre totale qui s'annonce pour très bientôt: ce sera une fausse paix.
La guerre suscitera le chaos et du chaos viendra la paix. Ce sera donc une paix obtenue par la ruse afin d'installer le nouvel ordre mondial (accomplissement de l'Agenda 2030 et du "système de la bête").
Ils peuvent en effet télécommander certains paramètres en pensant "jouer à Dieu", mais ceci leur reviendra au visage, à terme, avec la force et la puissance du boomerang de l'Éternel!
Quoi ? Encore la fin des temps ? mais cela n'existe pas !!! cela provient d'une erreur de traduction de la bible. La bible ce n'est pas verite d'evangile en tous cas pas pour la majorite des habitants de cette planete qui eux ne sont pas crhetiens.
RépondreSupprimerla fin des temps c'est juste du controle par la peur et rien d'autre.
les temps ??? il y en aurait donc plusieurs ???
ils ont commence quand pour pouvoir se terminer un jour ???
et pourquoi maintenant et pas avant ou plus tard?
Desole mais la on est dans l'irrationnel. Rien pour soutenir cela, ni preuve ni argument logique ou de bon sens.
Danger.
Dans cette vdo la oui on a des informations que l'on peut verifier par soi-meme on a une coherence une logique et des arguments qui tiennent bien plus la route qu'une fin des temps dont la majorite de la planete n'a jamais entendu parler et qui a pour source et base une erreur de traduction pas terrible...
Be water
https://www.dailymotion.com/video/x814wz
De vous a moi et un peu hors sujet
RépondreSupprimerpas de Judas pas de trahison
pas de trahison pas de jugement
pas de jugement pas de crucifixion
pas de crucifixion pas de resurrection
pas de resurrection pas de christianisme
Merci qui? Merci Judas sans lui on aurait ete nettement moins formates. Le concile de Nicee on doit quand meme savoir que c'etait surtout politique. Les eglises ont ete erigees sur les places de l'ancien culte.
L'ancien testament quelle horreur apologgie du crime et genocides d'un dieu jaloux, violent et colerique.
ouais tu sais ce dieu bon qui veut ton bien.
Revenons un peu a un minimum de bon sens d'un genie indeniable tout cela dans l'humour.
Be water
https://www.youtube.com/watch?v=2tp0UNcjzl8
Excellent article dont je ne peux que saluer la lucidité.
RépondreSupprimerMerci pour tous les articles donnés à lire et à penser.
Restons fort, lucide solidaire et confiant pour les temps qui arrivent!
C'est Satan qui est à la manoeuvre...
RépondreSupprimerVous avez raison et ils procéderont par psyops pour l'imposer à la population par un faux sauveur.
RépondreSupprimerhttps://odysee.com/@Jean-Phil:0/Sasha-Latypova-Rapport-explosif-Covid-19:7