vendredi 26 janvier 2024

Le bordel... 🤦‍♀️

 


L’ancien président Trump a encouragé « tous les États qui le voulaient » à déployer des membres de la Garde nationale au Texas, au milieu de la querelle entre le gouverneur du Texas, Greg Abbott (à droite), et le gouvernement fédéral au sujet de la suppression des barbelés barbelés à la frontière entre les États-Unis et le Mexique.

"Face à cette catastrophe en matière de sécurité nationale, de sécurité publique et de santé publique, le Texas a invoqué à juste titre la clause d'invasion de la Constitution et doit bénéficier d'un soutien total pour repousser l'invasion", a déclaré Trump dans un communiqué jeudi.

https://thehill.com/homenews/state-watch/4430262-trump-calls-states-deploy-national-guard-to-texas-amid-border-feud/

3 commentaires:

  1. Pour information aux cousins du Québec qui penseraient que la révolte des agriculteurs dans TOUTE l'europe ne serait pas un mouvement contrôlé, détrompez-vous.

    J'y reviendrai, j'accumule les informations fracassantes.
    Mais dès lors quand le premier sinistre Rav Attal valide et justifie le blocage du pays il y a un souci.

    Le chef du syndicat des agriculteurs refuse que d'autres professions se joignent au mouvement, il y a également un souci.

    J'ai plein d'autres éléments convergents, on y reviendra dès que j'aurais fini de compiler l'intégralité de l'escroquerie .

    NB : Ca ne signifie pas qu'il y a des agriculteurs honnêtes qui manifestent, cela signifie simplement qu'ils sont contrôlés à leur insu....mais souvent dans des mouvements comme ça l'état d'occupation Bronstein-Attal "dit "Français" perd le contrôle et finit par imposer des mesures ultra-violentes .

    RépondreSupprimer
  2. Ceux qui condamnent les actions des patriotes se rangent automatiquement du côté des mondialistes.

    En cela ils ne peuvent aucunement prétendre qu'ils se situent au-dessus de la mêlée en tant qu'inoffensifs dévots de Dieu.

    De plus, adorer un juif circoncis, un dieu à tête de bouc ou encore un prophète pédophile est une offense impardonnable envers le véritable Dieu transcendant, Celui qui se situe au-delà de toute forme et de toute manifestation.

    Ceux qui refusent le vrai Dieu se ferment à eux-mêmes et à tous ceux qu'ils arrivent à convaincre le Royaume de l'Esprit.

    RépondreSupprimer
  3. A la croissante polarisation des esprits aussi bien horizontale que verticale, l'"échappatoire" semble se dessiner en son intersection. Om

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés