vendredi 8 mars 2024

Ce soir à 20h


A 20h ce soir, le discours fascinant de Vladimir Poutine donné au Forum économique mondial en janvier 2021.

Traduction simultanée en français.

"Ensemble vers un nouvel ordre mondial"...

Fin de la discussion! 😉

https://youtu.be/kVV4fOygpSk

5 commentaires:

  1. bonsoir Isabelle
    lorsque je clique sur le lien pour la vidéo malheureusement message qu'elle est privée. J'espère que tu pourras nous la partager ultérieurement.
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,je pense que tu es un robot, Isabelle je te suis depuis plus de 20 ans et tu as pas vieilli d'une ride Merci d'être encore là. Bisous
    Alain Tremblay

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Alain!

      Je suis encore bien humaine, certainement avantagée par quelques petites retouches ds maquillage!

      J'espère que tu vas bien. Bon courage pour la suite.

      Supprimer
  3. Bonjour,
    Au moins c'est clair 🙃 Il y a bien deux mondialisations, la mondialisation atlantico-otanienne (Léviathan) issu de la mer et la mondialisation eurasienne (Béhémoth) issu de la terre comme l'indique le Livre de Job.
    Je citerai également Carl Schmitt (1942) : « L’histoire mondiale est l’histoire de la lutte des puissances maritimes contre les puissances continentales et des puissances continentales contre les puissances maritimes ».

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre commentaire, j'avais lu et relu ces notions mais les avais oublié.

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés