mercredi 20 mars 2024

Jeudi le 21 mars à 20h

 


Nous allons faire une rétrospective des plus récentes actualités internationales et ce, avec l'objectif de démontrer que le temps est court. Le temps est court avant qu'un domino d'événements dramatiques ébranle la réalité quotienne de toutes les nations de la terre.

Nous aborderons les prophéties bibliques puisqu'elles sont intimement liées à l'actualité mondiale. Il est même troublant de constater à quel point elles s'accomplissent devant nos yeux. Il sera surtout question de la cérémonie de la génisse rousse et de la reconstruction du Temple de Jérusalem.

Nous tenterons de mettre en garde les croyants contre des doctrines et des courants idéologiques qui ont le potentiel de créer une grande déception, voire l'apostasie.

Nous allons conclure sur des solutions concrètes et immédiates afin d'encourager à la persévérance et à l'endurance. Nous croyons inévitable de devoir traverser de grandes et terribles épreuves, mais nous croyons surtout que c'est notre attitude face à l'épreuve qui est notre plus grande alliée après l'affermissement de notre foi.

"Fils de l'homme, parle aux enfants de ton peuple, et dis-leur: lorsque je fais venir l'épée sur un pays, et que le peuple du pays prend dans son sein un homme et l'établit comme sentinelle, - si cet homme voit venir l'épée sur le pays, sonne de la trompette, et avertit le peuple; et si celui qui entend le son de la trompette ne se laisse pas avertir, et que l'épée vienne le surprendre, son sang sera sur sa tête.

Il a entendu le son de la trompette, et il ne s'est pas laissé avertir, son sang sera sur lui; s'il se laisse avertir, il sauvera son âme."

Ézéchiel 33

https://www.youtube.com/live/asBxK5lCSag?feature=shared

6 commentaires:

  1. bonjour Isabelle,
    Que penses-tu de cela?
    https://echelledejacob.blogspot.com/2024/03/pourquoi-les-animaux-se-deplacent-ils.html#more

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment, je ne vois pas de publication à cet effet, mais si cette information est vraie et que d'autres observateurs de la faune font cette même observation, c'est un signe à prendre très au sérieux.

      Supprimer
  2. @Isabelle
    Bien que je sois intraitable (à raison) au sujet du peuple déchu, comme l'ange du même nom, j'apprécie beaucoup Wyatt.

    Il ne faut pas tout mélanger, les notons théologiques, l'étude et les hommes, c'est des choses différentes.

    Wyatt est très jeune (par rapport à moi) mais ce qui nous rassemble efface totalement ce qui peut nous séparer.

    RépondreSupprimer
  3. @Wyatt @Isabelle

    1 J'aimerai que tant l'un que l'autre compreniez que je vous aime indépendamment de ce que j'ai pu écrire au sujet des juifs depuis des mois .

    2 Je ne suis ni prétésiste ni dominioniste malgré mes écrits que j'assume pleinement (fils du déchu etc...)

    3 Wyatt ne pense pas que les catholiques vieille école sont prétéristes, ce serait une erreur

    4 Je ne détiens pas la vérité et je pense être aussi méfiant que Wyatt

    5 Le déroulement des événements dit spar Wyatt est exactement à ce que je m'attends, guerre durant es années + 7 ans de tribulations, je m'y soumet vu l'enjeu qui ne concerne pas que moi mais toute la terre.

    6 Le don de donner, c'est quelque chose qui me parle Wyatt , l'histoire de ma vie et j'en suis comblé, je reçois plus que je donne mais je ne calcule jamais, je constate que je suis heureux de ce que je donne, plus je donne plus je suis heureux ;-)

    7 Police d'assurance ?
    Je n'en ai pas besoin, j'ai ma foi et donc ma certitude, je ne suis pas pressé ;-)

    8 Wyatt si tu as un groupe dans le nord de la France sur la côte d'Opale ;-)
    Je plaisante, tu as déjà bien à faire avec le Québec

    9 Par contre si des lecteurs de ce blog sont du pas de calais, nord de france, de la côte d'opale, qu'ils me le fassent savoir, ils ont un frère pas loin de chez-eux .

    RépondreSupprimer
  4. À savoir si le sacrifice de la génisse rousse est éthique, à mes yeux ce sacrifice est une séduction. Le sacrifice de Jésus-Christ sur la croix remplace avantageusement ce sacrifice de l'ancienne alliance. Pour moi ça représente renier la validité du Sacrifice Parfait offert à toute l'humanité par notre Sauveur.
    Malgré tout le respect qu'on doit au peuple Juif et leur connaissance de la Parole, ça fait partie du voile qui ne leur sera enlevé qu'à la fin des temps. C'est du moins ce que je pense.

    gps

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés