Cet auteur mérite une délicate attention puisqu'il est précis, rigoureux et méthodique dans la présentation de ses recherches.
Un travail de dingue qu'il a fait là!
Je ne peux pas cautionner l'ensemble de son travail puisque je le suis que depuis peu, mais sur ce coup là, il est au top des journalistes d'enquête!
https://eyesoftherepublic.substack.com/p/evidence-alex-jones-and-infowars
Son twitter (seulement 23 abonnés):
https://x.com/EyesofRepublic?t=LnoTbqzS52i-djxU_CZtUQ&s=09
Quelques extraits de son texte:
"Concernant la domination mondiale :
Au niveau mondial, la construction d'un Nouvel Empire planétaire aura pour principal « bouc émissaire » les États-Unis, dont l'affaiblissement de la puissance (jusqu'à la destruction complète de cette structure géopolitique) sera effectué systématiquement et sans compromis par tous les participants à la construction d'un nouvel empire planétaire."
"Il est particulièrement important d'introduire des troubles géopolitiques dans la réalité intérieure des Etats-Unis en encourageant toutes sortes de séparatismes, divers conflits ethniques, sociaux et raciaux, en soutenant activement tous les mouvements dissidents de groupes extrémistes, racistes et sectaires qui déstabilisent les processus politiques internes aux Etats-Unis."
La constellation des renseignements russes & Alexandre Douguine a bien pris racine jusqu'au Québec...
Pour les plus tenaces, vous pourriez faire des liens assez troublants...
Je préfère me taire sur ce coup là.
Bravo à l'auteur de ces recherches, il a fait un travail de moine!
https://eyesoftherepublic.substack.com/p/russian-disinformation-ecosystem
Bonjour
RépondreSupprimerSurprenant que vous le connaissiez depuis outré Atlantique...
Depuis 1999 il annonce ce nouvel ordre mondial, il avait prédit si je puis dire le 11.09.2001...entre autres.
Lorsqu'il écrit qu' "Il est particulièrement important d'introduire des troubles géopolitiques dans la réalité intérieure des Etats-Unis en encourageant toutes sortes de séparatismes, divers conflits ethniques, sociaux et raciaux, en soutenant activement tous les mouvements dissidents de groupes extrémistes, racistes et sectaires qui déstabilisent les processus politiques internes aux Etats-Unis."
RépondreSupprimeril faut bien voir là aussi que les États-Unis ont établi la norme principalement depuis la seconde guerre mondiale. Il n'est pas tout à fait étonnant qu'ils se fassent maintenant servir leur propre médecine.
Quant à l'histoire du Katechon, certains croient que c'était l'empereur ou le pape romain, d'autres ont cru que c'était l'empereur de la seconde Rome siégeant à Constantinople, puis lorsqu'elle est tombée, certains ont cru que le tsar Russe était le katechon, la Russie devenant la troisième Rome. Ces discours et spéculations ne datent pas d'hier, mais de plusieurs siècles.
Une chose est sûre, ce n'était pas l'empereur romain, ni l'empereur byzantin puisqu'ils ne sont plus.
D'autres de confessions plus récentes ont dit que le katechon était le Saint-Esprit. Mais difficile de comprendre pourquoi il pourrait être ôté.
Ce qui est fâchant dans tout ça, c'est que St-Paul écrit aux Thessaloniciens qu'il leur a dit qui il était. Comment une information aussi primordiale a-t-elle pu se perdre?
Ça fait
Merci pour la mise au point au sujet du Katechon, c'est important de comprendre que le Katechon n'est non seulement pas fixe à travers les siècles, non seulement pas identifiable actuellement.
SupprimerDonc ceux qui disent que c'est la Russie ou toute autre entité racontent des conneries.
(à moins qu'ils soient dans les secrets de St Paul et qu'ils aient plus de 1900 ans)
Pour ce qui est des USA il faut savoir de QUI ou QUOI on parle.
Je ne sais pas si vous connaissez un peu la construction des USA par ses pères, disons plus franchement ses "frères".
La symbolique du dollar totalement démystifiée.
Et parlant de cette secte, qui se cache derrière secte secte, sa philo, ses mots de passe, ses grades et le pouvoir financier qu'elle sert.
Est-ce que les USA sont réellement dirigés par les Américains permettez moi d'en douter.
Vanguard, Black-Rock, State Street et on retrouve une majorité de pas vraiment "Américains" que de papier à l'intérieur...
Le mouvement "néoconservateur" 100% trotskyste et 0% Américain par sa construction, donc de gauche extrême et pas du tout protestant ni chrétien. (hé oui)
Depuis le coup d'état de la FED début 1900 nous savons qui tient les USA mais les travaux de Withney Webb le confirment dans le détail des détails.
Le plus équilibrés sur le sujet et les moins clivants sont
Marc Gabriel
https://www.youtube.com/watch?v=-vTaf5qVkZA
https://www.youtube.com/watch?v=fa7ylXhrIP0
Et Thibault
https://www.youtube.com/watch?v=xO3FjVcVe60
L'avantage de ces deux personnes (à lire vraiment) c'est qu'ils travaillent en sources ouvertes, et écartent tout ce qui n'est pas source ouverte, officielle et vérifiable par n'importe qui .
Vous comprendrez, à conditions d'être intellectuellement honnête et non inhibé par le conditionnement, qu'on arrive TOUJOURS au même dénominateur commun, absolument toujours et ce n'est pas une cohen si danse du tout.
Personnellement il me suffit de lire https://thezog.wordpress.com/
Et je sais parfaitement, hors de tout doute, qui contrôle l'Amérique.
Cela n'a rien d'étonnant, ils ont fait ça dès Pharaon (le frangin adoptif), puis avec Esther, puis avec AL Andalus quand ils faisaient envahir les Espagnols par l'Islam ce qui a couté 700 ans de colonisation au sud de l'europe ....et partout tout au long de l'histoire y compris avec le Bolchevisme.
(lire : Al Andalus, l'invention d'un mythe: La réalité historique de l'Espagne des trois cultures de Serafin Fanjul,
il décrit bien le rôle des coucous et les conséquences des gens qui ont eu la folie de les accepter chez-eux, ce que ça leur a couté.... tiens on dirait l'europe de 2024, c'est bizarre non ?)
On appelle cela des coucous, des oiseaux qui vous expulsent de votre nid, en prennent possession et tuent vos petits, ils l'ont toujours fait, partout à toutes les époques.
Il suffit de savoir lire et de lire l'ancien testament pour le vérifier et le revérifier partout où ils sont passés.
Hé oui, l'ancien testament est avant-tout un livre d'histoire bien avant d'être un livre religieux.
En cela c'est l'opposé, l'inverse du nouveau testament .
Désolé de parler franchement mas je ne suis pas du tout inhibé, aucune chantage ne fonctionne sur moi, mes mots ne peuvent en aucun cas être pires que leurs actes que je peux parfaitement tracer, donner les noms, les faits, les textes, les conséquences .
Donc nous sommes loin du blabla infondé .
Oups : le monde entier serait-il "télécommandé" par Douguine?
RépondreSupprimer@Mme Isabelle
RépondreSupprimerVous connaissez surement les polémiques sur les J voir les marranes qui sont ou ne sont pas selon les polémiques et selon qui en parle
Cas d'école Bill Gates
Une vidéo dépeint Bill Gates comme un juif opportuniste
https://media.gab.com/system/media_attachments/files/163/025/923/playable/a969337d17cf14ee.mp4
Je ne reviens pas sur Poutine qui selon la version dite n'est pas J alors que tout l'indique, mais il ne faudrait pas que ça se voit trop n'est-ce pas ^^ (c'est mon avis)
Bon on sait que la version bienpensante même les j ne sont pas j quand cest mal...par contre quand c'est positif là ils sont assurément J, qu'ils soient ashkénazes ou khazars là la communauté les reconnait intégralement comme J.
Et donc sur l'invasion séfarade de la khazarie, un jour il faudra qu'ils cessent de nous prendre pour des abrutis Y COMPRIS si nous parlons de convertis .
IMPARABLE EN PEU DE MOTS LA MORT DE LA BLAGUE "C'est pas nous c'est les khazars" :
Quand un chrétien dont la famille s'est convertie au christianisme il y a 1000 ans fait une connerie, personne n'ose dire "oui mais c'est pas un Chrétien par son ADN, bizarre non ?
Les khazars sont J depuis des siècles et des siècles, qu'ils soient convertis ou pas, qu'ils aient des ascendances séfarades ou pas, donc qu'on cesse de nous prendre pour des abrutis finis !
Et enfin, pour les plus attardés qui voudraient insister en se faisantg passer pour théologiens, ou scientifiques de l'ADN la donne est pire encore :
-Il suffit de savoir lire, de lire l'ancien testament, la Torah, pour savoir qu'il n'y a AUCUNE et n'y a jamais eu de lignée juive pure JAMAIS !
La Torah, l'ancien testament explique clairement que la secte juive convertissait les conquis partout où ils passaient et tuait ceux qui ne le voulaient pas (femmes, enfants et animaux compris)
Ces derniers, devenus juifs devaient donner à la communauté TOUT ce qu'ils possédaient et tout mettre en commun avec la secte juive (ce qui leur rendait impossible de s'en extraire à moins de vouloir devenir clochards)
Cela comprenait l'argent, tous les biens matériels, les animaux d'élevage, les terres etc... TOUT
EXACTEMENT COMME LE COMMUNISME
Enfin, les Séfarades sont ultra-majoritairement et de façon PROUVEE des Nord Africains CONVERTIS au judaïsme, eux non plus n'ont pas d'ADN juif hypothétique !
Par contre dans leur cas personne ne NIE leur judéïté, c'est bizarre n'est-ce pas cette blague RACISTE et BIEN PRATIQUE ....
@Mme Isabelle
Comme vous n'êtes pas née de la dernière pluie et que je sais que vous savez lire, il vous suffit d'ouvrir votre bible pour vérifier !
Donc le coup de "la pureté du sang juif" qu'il soit séfarade ou pas c'est prendre les gens pour des cons !
Mme Isabelle
RépondreSupprimerSuite du commentaire précédent
Qui sait lire l'ancien testament comprend que les Coucous ne sont pas devenus des coucous hier matin, ils l'ont été dès le départ !
Pour rappel le mot "judéochristianisme" est la pire débilité que je n'ai jamais entendu de ma vie de catho élevé toute sa vie dans des écoles privées cathos, par des frères en soutane, et avec cours de théologie chaque semaine . (hé oui ça existait et ça trahit mon âge)
Les Chrétiens n'ont qu'un seul et unique livre : Le nouveau testament, les évangiles POINT
L'ancien testament Torah figure dans la bible mais à l'origine dans le but d'un historique et d'un contre-exemple.
C'est très simple, si la nouvelle alliance annoncée par le Christ a été proclamée cela fait du "peuple jadis élu" le "peuple déchu" pour d'innombrables fautes.
C'est pour cela que le judaïsme déteste SON prophète Jésus Christ et ne l'a pas reconnu, car il leur apportait le message de la petite punition divine.
(largement dissertées dans l'ancien testament, Babylone, Baal, Moloch, vente de la viande sacrificielle, jusqu'à Salomon qui se levait des impôts de 666 talents d'or par an !!! etc... )
Donc la blague de l'expression PROTESTANTE US
Si les types sont plus accro à l'ancien testament qu'au nouveau testament et les évangiles, ce n'est pas des Chrétiens, c'est des Juifs qui s'ignorent et utilisent des rituels Chrétiens, donc c'est des juifs .
POINT
Jai passé des heures à écouter des vidéos de Pierre Gilbert "pleins feux sur l'heure juste" ...
Mais jamais, aussi bon parleur soi-il, n'aura réussi à m'endormir sur le fait qu'il est un juif, quasiment un Noahide engagé volontaire avant l'heure DONC PAS UN CHRETIEN !
Pour ce qui est de la blague racialiste du "ci pa nous, ci pas des jouifs, ci di khazars"
Je suis disposé à affronté n'importe quel propagandiste juif ou non-juif, de facto raciste qui ose dire que les khazars ne sont pas des juifs.
Histoire de révéler publiquement ses exonérations-manipulations racialistes SUR BASES DE SES PROPRES TEXTES DE LA TORAH ou de la Bible s'il est Chrétien !
ILLUSTRATION
Une dernière question :
En 2024 les juifs acceptent les conversions, c'est un processus long mais il existe.
Donc à l'issue : Est-ce que si le postulant est blanc il est classé comme "khazars donc pas juif" et s'il vient d'outre méditerranée il est classé comme séfarade donc 100% juif ?
Et si ce converti est blanc et commet des méfaits ils diront "il n'est pas juif il est khazar" ?
(et s'il est méditerranéen ils se contenteront de dire "c'est un converti de fraiche date" ... il n'y a que 1200 ans qu'il est converti, donc il n'est pas juif mdr)
Ils n'ont pas fini de se foutre de nos gueules ?
Par contre ma proposition est réelle,, je suis disposé (et équipé) pour débattre avec n'importe lequel des types qui oserait me dire que les khazars ne sont pas juifs .
Non seulement sur base de la Torah je prouverai que c'est faux, et tout autant par comparaison avec les séfarades du Maghreb convertis en masse il y a également plus de mille ans : je prouverai que l'allégation est racialiste !
C'est très drôle comme les fils du père du mensonge s'acharnent à confirmer les propos du Christ, qu'ils ont renié, qui pourtant leur avait été annoncé, qui a été confirmé par les Rois mages, et qui dès sont jeune âge connaissait la Torah par cœur ...
Jean 8:44
Les fils du père du mensonge, le peuple déchu de l'ange déchu.
Rien de plus logique !
@Mme Isabelle
RépondreSupprimerPourquoi vous saouler avec le "judéochristianisme" ?
Réponse
Luc 15:4
Egalement parce que le Chrétien a un devoir de vérité, de lutter contre le mensonge, et donc contre le père du mensonge et les mensonges des fils du père du mensonge ....
RAPPEL ce n'est pas moi qui ai écrit ce texte il y a cinq minutes :
https://www.biblegateway.com/passage/?search=Jean%208&version=LSG