L’ex-major se souvient : « Pour le KGB, c’était une offensive de charme. Ils avaient collecté de nombreuses informations sur sa personnalité afin de savoir qui il était personnellement. Le sentiment était qu’il était extrêmement vulnérable intellectuellement et psychologiquement et qu’il était enclin à la flatterie.
« C’est ce qu’ils ont exploité. Ils ont joué le jeu comme s'ils étaient immensément impressionnés par sa personnalité et pensaient que c'était l'homme qui devrait être un jour président des États-Unis : ce sont des gens comme lui qui pourraient changer le monde. Ils l’ont nourri de ces soi-disant mesures actives et c’est arrivé. C’était donc une grande réussite pour les mesures actives du KGB à l’époque.»
(...)
« Trump était la cible idéale à bien des égards : sa vanité et son narcissisme en faisaient une cible naturelle à recruter. Il a été cultivé pendant 40 ans, jusqu’à son élection.»
https://www.theguardian.com/us-news/2021/jan/29/trump-russia-asset-claims-former-kgb-spy-new-book
Un devot vous dira "Oui peut être mais le camp démocrate est contrôlé par la Chine et des intérêts Chinois"
RépondreSupprimerCe qui est factuellement vrai !
Ils vous dira aussi que les BRICS sont lade in USA via Goldman Sachs, ce qui est également vrai.
Et il vous dira, que les démocrates, et les états européens TOUS les larbins des démocrates US, veulent vous envoyer faire la guerre pour les frontières Ukrainiennes...alors que VOS frontières n'existent plus et vous sont interdites.
Ce qui est également vrai.
________
Mais il oubliera de dire que Trump comme Biden, comme tous les corrompus d'Europe, financent avec votre argent les guerre pour les frontières d'Ukraine...tout en vous interdisant d'avoir des frontières !!!
Dans ces conditions j'estime que TOUS les gars qui acceptent ou accepteront d'aller se battre en Ukraine sont les derniers des connards de l'histoire de l'humanité (mais ça c'est personnel, qu'ils comptent sur moi pour leur rappeler qu'ils sont des crétins jusqu'à leur mort)