samedi 29 juin 2024

Les "assets du Kremlin" tentent de nous faire avaler la couleuvre!


 https://x.com/RealAlexJones/status/1806826352034607215?t=-JihhTY7HRCnumA05B93Gg&s=19


Posobiec, qui travaillait auparavant au Bureau du renseignement naval, est chrétien orthodoxe. Auteur de 4D Warfare (application du renseignement militaire aux médias sociaux) et marié à la chrétienne orthodoxe Tanya Tay Posobiec, née en Slovaquie sous l'Union soviétique et parlant couramment le russe et dont le père sert dans la police interne biélorusse alliée à la Russie.

Posobiec apparaîtrait par hasard dans le même programme (segment différent) que Dugin sur InfoWars (4 août 2017). Ce qui est intéressant dans cette coïncidence, c'est que Posobiec avait publié des articles sur Dugin et son livre Foundations of Geopolitics quelques mois auparavant.

https://eyesoftherepublic.substack.com/p/evidence-alex-jones-and-infowars

3 commentaires:

  1. @Mme Isabelle

    "Orthodoxe"
    Je ne sais pas en 2024 mais à mon époque d'activité, chacun savait que les églises orthodoxes étaient une sorte d'ambassade, QG, pour les services Russes .

    Un tel réseau ne se démantèle pas, même si on voulait le démanteler les mentalités, les habitudes des agents de terrain, les allégeances restent.

    C'est là où c'est poilant puisqu'à l'époque il s'agissait encore de l'URSS totalement christianophobe et judéophile (au point que Staline qui butait les prêtres a donné dans le même temps un état-oblast autonome aux juifs : Le Birobidjan)

    Et malgré cela, les églises orthodoxes se construisaient partout en occident, y compris aux USA, alors que les états savaient parfaitement que c'était des annexes du KGB .

    Comme quoi, les BRICS lancées en 2001 par Goldman Sachs ça ne date pas d'hier et ce n'est pas une première ...

    Ca me fait penser à ce pays "antisémite", l'Ukraine qui aura malgré tout "élu" (ouais le trucage puant) le J Rav Zelensky, et ce dernier les envoie tous à la mort pure et simple .

    Moi au nom de l'enrichissement culturel et du multiculturalisme que les juifs imposent partout où ils sont, je suis favorable à faire peupler Israël par 30% d'Iraniens et d'Ukrainiens de bataillon Azov.
    On appellera ça de l'enrichissement culturel façon Simone Veil !

    RépondreSupprimer
  2. Trump et son prof de kabbale :

    https://t.me/Repaire_k/24222

    C'est assez amusant puisque c'était très très à la mode chez les corrompus de se montrer ouvertement adorateurs de la kabbale, les petits fils rouges etc...

    Tiens, bizarrement si on a un peu de vécu et d'expérience on remarque que c'est au même moment où les USA sont devenus BEAUCOUP moins chrétiens dans toutes les strates de leur société.
    D'un coup on ne parlait plus du tout de puritains etc...

    RépondreSupprimer
  3. https://israel365news.com/392012/the-key-to-a-trump-victory-in-2024-the-noahide-laws/

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés