Égal à son discours de l'année dernière aux Nations Unies, M. Netanyahu affirme à nouveau sa volonté de créer un "Grand Israël" en affichant encore cette année la carte du "Nouveau Moyen-Orient", lequel n'attend que l'officialisation de l'accord de normalisation avec l'Arabie Saoudite.
Laissez moi croire que ce "nouveau grand territoire" promu par M. Netanyahu a un lien très étroit avec la "prostituée" devant s'allier, pour un temps, aux 10 rois prophétisés dans les Écritures.(dans Daniel et Apocalypse).
Ce gouvernement mondial multipolaire, qui verra le jour lors de la déclaration de "PAIX, PROSPÉRITÉ ET SÉCURITÉ", a forcément besoin d'un conflit régional majeur, ou carrément une guerre mondiale, pour justifier le besoin de son existence.
Les pays musulmans veulent annihiler Israël, sans nul doute, mais j'ai le sentiment persistant que ce conflit qui s'amorce avec le Liban, après le génocide à Gaza, qui va forcément impliquer l'Iran, est un objectif en vue de la réalisation du "Grand Israël".
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire