mardi 3 septembre 2024

Trump soutient l'avortement après 6 semaines de grossesse


Le "très conservateur" candidat à l'élection présidentielle a affirmé, il y a 5 jours, qu'il votera « oui » à l'amendement de la Floride visant à annuler l'interdiction de l'avortement après 6 semaines !

" Je pense que 6 semaines, c'est trop court, il doit y avoir plus de temps. "

Pour Trump, l'avortement devient inacceptable "lorsque le bébé ressent de la douleur"...

Selon les grands génies de l'existence humaine, un être vivant commence à ressentir de la douleur à 16 semaines de vie! 🤦‍♀️

3 commentaires:

  1. L'avortement est un meurtre.

    RépondreSupprimer
  2. 6 à 8 semaine le cœur bat !
    Dès lors il existe des nerf et tout ce qu'il faut pour faire fonctionner le corps même si tout n'est pas exploité comme nous l'entendons.



    Sujet très compliqué !
    Moi même je ne suis pas objectif ayant été un enfant aux multi-tentatives de l'avorter (par confort social, mode de vie de boomer communiste et mode )

    Dieu est très taquin !
    Non seulement les 6 tentatives ont échoué pour un tas de raisons différentes (délais, tentative de partir en Belgique pas de place, tentative en Angleterre soucis de papiers, méthodes "artisanales" échec etc...)

    Non seulement je suis né, mais en plus je suis né avec 10 jours de retard (hypermaturé j'aime à dire lol) à une époque où on ne déclenchait pas systématiquement.
    Pour la petite histoire pour déclencher il fallait être évacué par hélicoptère dans une grande ville : Echec il a neigé 15 jours non-stop, une année historique en matière de climat chez-nous.

    Le clou du spectacle :
    Né, avec 10 jours de retard, toutes les tentatives d'avortement mises en échec, dans une famille communiste athée haineuse de la religion Chrétienne (les deux autres ils ADORENT !) , portés sur tous les excès, très bien placés dans la hiérarchie politique ...
    Et dès le départ, j'étais un enfant à l'inverse en tous points, Catholique, de droite avec les idées et les comportements de droite dès le plus jeune âge, n'aime pas les excès (bouteille, drogue), méprise les politichiens (surtout de gauche mais les autres sont les mêmes traitres)

    Dieu est extrêmement taquin, j'abrège car je pourrais écrire un roman sur le sujet, malheureusement certains prendraient cela pour une fiction tant il y a des points à peine croyables dans le parcours ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Et la légalisation du cannabis "récréatif" ! Vous pouvez aussi balancer ça à Causette ! Si ce n'est pas être à la solde d'un gang satanique ! https://www.lavoixdunord.fr/1498405/article/2024-09-03/donald-trump-se-dit-favorable-la-legalisation-du-cannabis-recreatif-en-floride-l

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés