"Une victoire ukrainienne – avec un Occident fort et uni derrière elle – obligerait à repenser l’engagement et la compétence des États-Unis et modifierait la trajectoire du déclin de l’influence et de la pertinence transatlantiques.
À l’inverse, une victoire de Poutine – même à un coût énorme pour les Russes comme pour les Ukrainiens – accélérerait le déclin de l’Occident en tant qu’acteur mondial efficace."
Frederik Kempe, président et directeur général du Conseil atlantique. Il a déclaré cela lors du "Sommet du gouvernement mondial" à Dubaï en 2022.
https://youtu.be/CDDlWKSQvS8
👉Pour faire basculer l'ordre mondial, pour "façonner le nouvel ordre mondial" (multipolaire), l'affrontement qui oppose la Russie et les pays occidentaux en Ukraine EST LE THÉÂTRE DE LA GUERRE PROGRAMMÉE pour renverser, une fois pour toute, l'hégémonie américaine/occidentale.
Et ceci est non seulement un programme géopolitique, mais une prophétie qui est à la veille de se réaliser, mais après de terribles souffrances pour toute l'humanité.
La guerre en Ukraine et au Moyen-Orient sert à justifier le basculement de l'ordre mondial dans le but d'installer une gouvernance mondiale multipolaire, telle qu'annoncée en 2016 par le Forum économique mondial.
De cette reconfiguration du monde viendra une nouvelle ère de paix, de sécurité et de prospérité, les bases qui doivent précéder ou accompagner le [faux] rédempteur de l'humanité et la construction du Temple de Jérusalem, la "capitale religieuse et morale du nouvel ordre mondial".
Ils nous ont déjà tout annoncé d'avance et 👉ceux qui tentent de vous faire avaler que la paix qui vient sera la sauvegarde de l'humanité sont de la race de vipères!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire