"L’État d’Israël et les États-Unis ont signé, hier, un protocole d’accord visant à faire progresser la coopération dans les domaines de l’énergie et de l’intelligence artificielle (IA). (...)
Cet accord, élaboré sous la direction du secrétaire à l'Énergie Eli Cohen, vise à promouvoir la coopération dans l'application de l'IA au renforcement des réseaux énergétiques israéliens et américains, et à encourager la recherche, l'innovation et l'élaboration de politiques communes. Il permettra de promouvoir des projets régionaux, notamment l'IMEC et les accords d'Abraham, ainsi que la création d'un groupe de travail sur la coopération en matière de normes et de pratiques optimales, ainsi que d'infrastructures numériques sécurisées pour l'intégration de l'IA dans les économies énergétiques. (...)
👉« Je tiens à vous remercier, ainsi que le président Trump, pour votre incroyable coopération et votre amitié inégalées, qui apporteront de grandes choses à l'Amérique et à Israël. Cela nous rendra tous deux encore plus forts », a déclaré Netanyahou."


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire