Voici des informations occultées de la version officielle concernant "La crise d'Octobre", crise nationale qui s'est déroulée au Québec vers la fin des années 60, avec un point culminant en octobre 1970.
Cette "Crise d'Octobre", mettant en scène les membres du Front de Libération du Québec (FLQ), a conduit à l'instauration des mesures de guerre au Québec et à l'arrestation arbitraire de près de 500 personnes "sympatisants de près ou de loin".
Cette opération a été télécommandée du début à la fin par le père de Justin Trudeau en complicité avec les corps de police et du renseignement du Québec, du Canada, avec le soutien de la CIA!
Jusqu'aux Black Panthers et Fidel Castro qui ont été impliqués!
Voici une entrevue de mon ami Benoit Perron (aujourd'hui décédé) avec un journaliste de Radio-Canada, Jean DeVirieux, qui a qualifié la "Crise d'Octobre" ainsi:
« les autorités fédérales ont mis au point et réalisé la plus vaste opération de manipulation de l’opinion publique québécoise de tous les temps avec l’aide de l’armée ».
Cette "opération psychologique" menée au Québec il y a plus de 50 ans en dit long sur l'état de surveillance et de contrôle de la dissidence actuelle...
ARCHIVEZ CETTE ENTREVUE SI VOUS ÊTES EN MESURE DE LE FAIRE:


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire