Voici l'article sur mon ancien blog:
http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index/p/2011/01/981731
La FEMA, agence de gestion des urgences, a prévu un exercice national le long de la faille en mai prochain, qui impliquera toutes les instances gouvernementales et les citoyens habitant cette zone, ce qui laisse croire qu'un évènement est possible et voire même attendu...
Voilà que le même site des appels d'offre concernant les repas pré-emballés et les couvertures publie un autre appel d'offre de la FEMA, daté de 2010 avec des mises à jour récentes, qui demande des agents de sécurité armés et entraînés pour servir, sur une base annuelle, les états suivants: Iowa, Kansas, Missouri et le Nebraska. Ces agents, on en demande 600, seraient affectés à protéger des bâtiments, des biens et employés fédéraux ainsi que les citoyens de ces quatre états. Le contrat implique plus d'un million d'heures de travail échelonné sur 5 ans et l'exigence d'offrir les services sur des périodes de 24 heures/7jours. Ces services de sécurité comprennent le contrôle de l'accès aux entrées et sorties des installations fédérales, des contrôles d'identification des employés et des citoyens, des patrouilles de surveillance et de sécurité à l'intérieur et à l'extérieur des bâtiments fédéraux.
Pourquoi la FEMA cherche une armée privée de 600 agents pour surveiller des installations fédérales?
:
:
:
bonjour Isabelle,
RépondreSupprimerdans la belle Europe, des mesures efficaces sont prises.
l Union à fric achetée par les jUIFS de l aRMAGEDDON a fait relever les taux plancher de radio-activité acceptable pour les aliments.
et si certains douteraient de Sa Puissance, elle a relevé les taux multipliés par 20.
!!! chouette non?
http://beforeitsnews.com/story/533/804/EU_secretly_raises_food_safety_radiation_level_20-fold.html&NL
RépondreSupprimerOui, ils ont levé les niveaux de dangerosité parce qu'ils savent que les limites pour la santé ont déjà été franchies. Nous voyons donc que nous ne pouvons absolument pas compter sur les autorités pour nous protéger... Soyons donc intelligents et prévoyons quelques coups d'échecs à l'avance!
RépondreSupprimer