dimanche 17 avril 2011

Vidéo d'Alex, résident du Japon, enregistrée le 17 avril

2 commentaires:

  1. Bonjour Isabelle :) et merci pour ton travail.

    Je ne suis pas très friand de l hypothèse: Japon = catastrophe planifiée nwo....
    (je ne dis pas que c est l hypothèse de cette intervention ou la tienne)
    mais il faut finir par voir que le manque de réaction probante, ajustée au danger pour l humanité.... rappelle la catastrophe Golfe du Mexique bp & consorts.

    c est troublant. en tout cas pour moi.

    et quoi qu il en soit c est une honte (de+) pour ces soit-disant responsables de pays.

    Dieu semble commencer à intervenir pour nous en débarrasser,
    TANT MIEUX.

    d eux et de leur mignons (par milliers)

    la //comète// sera là en début d automne, je pense que des circonstances se mettront en place pour l Avertissement de Dieu à l Humanité.

    Avertissement non autoritaire, non terrorisant.
    Un Cadeau inestimable dans sa Portée et dans la Générosité de son donateur.

    De là, beaucoup reprendront le Bon Chemin;
    d autres continueront fascinés par leur eGO sur le chemin de la mORT.

    Le changement tant narré pendant des années est proche.
    en tout cas, nous avons terminé le dernier virage et la montée en ligne droite commence vers les épreuves et le dénouement.

    Bon Courage à chacun,
    et bonne Avertissement à Nous Tous.

    ;)

    RépondreSupprimer
  2. Une question que je me pose..... On a inventé la fission nucléaire grâce à Einstein... bon ok, mais, peut-on inventer quelque chose au niveau des particules pour les remettre saines, non nocives ?!?!? Un refusion des particule, ou je sais p...as quoi... ou encore, on pourrait pas prendre ces particules et envoyer cela dans l'espace ?!?!? Je sais pas, si on a été assez intelligent pour inventer la radioactivité ou plutôt ce qui l'a provoque, pourquoi ne pas penser à trouver une façon pour défaire cela en cas de besoin ? En fait, c'est l'énergie des atomes qui est libérée... Pourquoi au juste cela devient nocif ?!?!?

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés