La Commission de Sûreté nucléaire, qui relève du bureau du Premier Ministre, écrit dans un communiqué du 23 avril que la quantité de matières radioactives libérées de la centrale de Fukushima est de 154 milliards de becquerels par jour. Le 5 avril, le montant estimé de matières radioactives rejetées étaient de 0.69 térabecquerels/jour (1 térabecquerel = 1 milliard de becquerels) pour l'iode-131 et pour le césium-137. Quand les chiffres ont été recalculés selon la méthode INES (conversion du montant de césium en équivalent d'iode), le montant libéré s'est avéré être de 6,4 térabecquels par jour.
Source:
voici un lien intéressant
RépondreSupprimerhttp://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&sl=en&u=http://lucaswhitefieldhixson.com/hi-res-photographic-proof-reactor-core-exploded-unit-3-0&prev=/search%3Fq%3Dhttp://europebusines.blogspot.com%26hl%3Dfr%26sa%3DG%26rlz%3D1G1GGLQ_FRFR356&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhi8qtFbf8hD67G9_57kS-rle7jrrg
Je crois que nous sommes en plein processus d'éradication des populations. Le vaccin n'est pas passé, les chemtrails sont trop peu efficaces, les guerres ne font pas assez de victimes, les épidémies aussi, la famine ce n'est que l'afrique (du moins c'est ce que les gens croient), donc du coup ils se sont attaqués à du lourd, du très lourd, comme l'eau lourde(s) qui sert au processus de fabrication du nucléaire. Je vous propose de visiter le site suivant pour mieux comprendre:
RépondreSupprimerhttp://www.bibleetnombres.online.fr/sommaire.htm
Enfin bref, cette fois-ci c'est H.A.A.R.P qui est entré en action pour créer une catastrophe hors du commun, car ce n'est pas deux, ni cinq, ni dix fois pire que Tchernobyl mais dix mille fois, il faut le savoir. Donc ce que moi je propose c'est de prier très fort Le Seigneur et de nous repentir avant qu'il ne soit trop tard, car comme tout le monde le sait pendant les tribulations l'Esprit Saint ne sera plus là pour nous accompagner, car ce sera le règne de l'antéchrist.