Suivre ce blog via Facebook

mercredi 1 juin 2011

Ronald Reagan confirme qu'une invasion extraterrestre ferait disparaitre nos différences entre nations et nos limites pour qu'ainsi, nous puissions nous unir tous ensemble...

Dans au moins deux discours différents, dont un devant l'ONU, Ronald Reagan, quarantième président des États-Unis, confirme mes soupçons énoncés dans l'article précédent.

Tout est planifié, soyons donc avertis et prêts à résister spirituellement car la séduction à laquelle nous serons soumise sera d'une grande puissance selon les Écritures bibliques...

Voici les deux extraits :

http://www.dailymotion.com/video/xbn2n4_illuminati-r0nald-reagan-imposture_news

Voici maintenant quelques informations, et passages bibliques, qui nous informent sur l'antéchrist à venir, sur la puissance de séduction et d'égarement qui tombera sur notre monde:

http://www.theonoptie.com/spip.php?article2158


Merci à Paul de m'avoir transmis cette vidéo des plus révélatrices!

5 commentaires:

  1. Et si c’était une fausse bannière, mais pas dans le sens où l’on a tendance à le penser ? Si cela fait parti d’un plan de révélations ? Plutôt que de révéler de but en blanc la présence d’extraterrestres, officiellement, afin qu’un sentiment de sympathie s’installe et qu’on ne les voit pas comme une menace, ils le font germer par la psy inversée ? Tordu, mais pas improbable. Car ils doivent se douter que les gens ont de plus en plus tendance à prendre le contre pieds de leur discours officiel.

    RépondreSupprimer
  2. faudrait voir à pas affirmer n'importe quoi , reagan était pas le dernier pour lancé le nouvel ordre mondial , au contraire ce fut meme le premier , il affirme rien du tout , il donne juste la solution pour un nouvel ennemi une fois que le terrorisme serait mort sur terre : un ennemi venu d’ailler.
    donc hormis faire peur ou faire passer des idées completement fausse , cette news n'a pas de sens

    bien sur si mon com vois le jour , vue que les derniers n'ont jamais vu le jour sur ce site .

    RépondreSupprimer
  3. Et oui, durant les guerres et autres épreuves très difficiles, les gens ont tendance à se rassembler, cela à toujours été. les guerres génèrent une immense émotion qui rassemble les gens durant ces terribles moments.
    Cela, l'ordre mondial le sait. Cet ordre connait aussi l'existence de races extra terrestres depuis très longtemps. Alors faire croire aux peuples qu'une invasion E.T se profile ,lui permettra de s'approprier le soutien des peuples rassemblés pour une cause commune, ce qui permettra définitivement de mettre le gouvernement mondial en place.

    Philippe

    RépondreSupprimer
  4. Pour l'affaire de la menace E.T.,
    les commentaires de M. Reagan fut en réponse à la question d'un journaliste à l'époque, Car apparemment dans une des bases de l'armée américaine, il y eu une rencontre entre un petit groupe d' E.T. et d'hommes, et le tout à mal viré, il a eu confrontation, tout un bataillon d'hommes fut tué en quelques minutes (armes E.T), et ça a créé toutes une frousse à Tous..

    La question fut posé a Reagan quelques jours plus tard,
    Est-ce vrai M. Reagan qu'il a eu confrontation avec des extras-terrestres et combien d'hommes sont mort ? etc.....

    Reagan s'emblait nébuleux sans confirmer le tout en disant, que, y a des '' extras-terrestres '' qui sont gentils et d'autres ceux concernés dans ces cas, pas gentils, voire une menace total pour l'homme, et c'est à ceux-ci qu'il dénonce..

    Si mes souvenirs sont bons, j'ai vu un documents en 2005 là-dessus en anglais sur internet, et avec des liens d'audios, vidéos, journaux..

    Maintenant comme on peut dire, On va être témoin d'apparition oui, mais plus que ça, un affrontement entre les bons et mauvais E.T., une guerre dans les airs (espace) comme on dit, aussi, et l'homme va s'en mêlé un petit peu et s'il le peut !!

    RépondreSupprimer
  5. ronald reagen a été président de 1981 a 1989 donc au minimum ce message a 22 ans donc ce plan est a tres tres long therme ... des gens patients et surnois qui attendent même de mourir avant de mettre leur plan a execution ce sont des malins ceux la ...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés