Suivre ce blog via Facebook

lundi 1 août 2011

L'adhésion au "nouvel âge" et autres doctrines de la "grande purification": un billet simple vers les abîmes de la terre!

* Je remets cet article que j'ai écrit il y a quelque temps puisqu'il est, selon moi, le sujet de ce qui devrait être notre plus grande préoccupation, considérant que nous seront, individuellement et collectivement, confrontés très bientôt à un effondrement de toutes les sphères de notre monde.  Notre sentiment d'autosuffisance laissera la place,  subitement, à un état permanent de chaos où notre lutte quotidienne sera de se nourrir, de se protéger et d'envisager sérieusement notre destination pour l'Éternité...

Les prophéties des civilisations anciennes promettent, après le passage obligé d'une période de grands troubles symbolisant la "grande purification de Terre-Mère", la renaissance d'une nouvelle ère, d'un accès collectif à la "spirale de la cinquième dimension".  Résultat d'un cycle de 26 000 ans, ce monde nouveau sera, selon les Mayas, le dernier cycle des civilisations.  Il sera aussi marqué par le retour des dieux créateurs (le Quetzalcoalt, entre autres, chez les Mayas) ceux qui ont instruits et guidés les peuples de l'Atlantide et de la Lémurie dans l'acquisition de connaissances astronomiques et technologiques, retransmises aux peuples Maya, Inca et Toltèque.

C'est par des écrits anciens, vestiges du passé et inscriptions symboliques que nous pouvons avoir accès à ces prophéties.  Plus près de nous, des hommes et des femmes (channels, walk in, auteurs du courant nouvel-âge) auraient été choisis par des êtres de la "cinquième dimension", par la "Fédération Galactique", par "les frères de lumière", "Lémuriens, Pléadiens, Atlandes", pour nous guider dans la période de transition qui sépare "l'ancienne énergie" de la "nouvelle énergie".  Alice Bailey, Helena P. Blavatsky, Rudolph Steiner, Drunvalo Melchizédek, Marilyn Ferguson, pour ne nommer que ceux-là, font partie de ces humains "sélectionnés" pour préparer l'humanité à la "nouvelle ère", "l'ère du Verseau".

Vous me suivez jusque là?

Les questions qui devraient être soulevées dans cette croyance en l'avènement d'un "nouveau monde", lequel doit être suscité par un processus vibratoire universel assisté par des "êtres dans les lieux célestes" (nos "dieux créateurs", "énergies créatrices" ou "frères de lumière"), sont celles-ci:

- Qui sont réellement ces "esprits dans les lieux célestes" supposés nous asssiter dans cette grande transformation planétaire?  De quelle nature sont-ils et quelles informations avons-nous les concernant?

- Quelles traces ont-ils laissé dans l'histoire?

- Les différents auteurs ou "ambassadeurs" du nouvel-âge qui prétendent avoir été instruits par ces "frères de lumière" pour nous assister dans le processus peuvent-ils avoir été manipulés par des "esprits trompeurs" pour faire le jeu du nouvel ordre mondial afin d'exécuter leur plan?  (unification de toutes les grandes religions pour en faire un mouvement d'unité mondiale de paix et de sécurité)

Je vous invite, d'un premier temps, à lire le septième et huitième chapitre du Livre d'Enoch (livre extra-biblique) qui raconte le récit des "anges déchus" (entités spirituelles) qui sont venus faire des enfants aux femmes de la terre, récit rapporté dans la Bible en Genèse 6 et corroboré dans plusieurs autres versets bibliques.  Si vous connaissez bien les mythologies anciennes (sumérienne/babylonienne, égyptienne, grecque, etc.), vous constaterez rapidement un lien étroit entre ces récits mythologiques et celui concernant la descente des "anges déchus" (dieux) sur la terre.

Voici un extrait de Genèse 6, au verset 4:

"Les géants étaient sur la terre en ces temps-là, après que les fils de Dieu [anges déchus)] furent venus vers les filles des hommes, et qu'elles leur eurent donné des enfants: ce sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité."

Qui sont ces héros qui furent fameux dans l'antiquité?  Les "anges déchus" (dieux) ou leur progéniture (demi-dieux)? 

Maintenant, allons-voir ce qu'en dit le Livre d'Enoch et voyons le lien que nous pouvons tisser avec les dieux de l'Antiquité (Zeus, Horus, Marduk, etc.):

Chapitre 7:



1. Quand les enfants des hommes, se furent multipliés dans ces jours, il arriva que des filles leur naquirent élégantes et belles.
2. Et lorsque les anges, les enfants des cieux les eurent vues, ils en devinrent amoureux ; et ils se dirent les uns aux autres : choisissons-nous des femmes de la race des hommes, et ayons des enfants avec elles.
3. Alors Samyaza leur chef leur dit : je crains bien que vous ne puissiez accomplir votre dessein.
4. Et que je supporte seul la peine de votre crime.
5. Mais ils lui répondirent : nous vous le jurons.
6. Et nous nous lions tous par de mutuelles exécrations ; nous ne changerons rien à notre dessein, nous exécuterons ce que nous avons résolu.
7. En effet ils jurèrent et se lièrent entre eux par de mutuelles exécrations. Ils étaient au nombre de deux cents, qui descendirent sur Aradis, lieu situé près le mont Armon.
8. Cette montagne avait été appelée Armon, parce que c'est là qu'ils avaient juré et s'étaient lié par de mutuelles exécrations.
9. Voici le nom de leurs chefs ; Samyaza, leur chef, Urakabarameel, Akibeel, Tamiel, Ramuel, Danel, Azkeel, Sarakmyal, Asael, Armers, Batraal, Anane, Zavebe, Samsavel,Ertael, Turel, Yomyael, Arazeal. Tels furent les chefs des ces deux cents anges ; et le reste étaient tous avec eux.
10. Et ils se choisirent chacun une femme, et ils s'en approchèrent, et ils cohabitèrent avec elles [relations sexuelles] ; et ils leur enseignèrent la sorcellerie, les enchantements, et les propriétés des racines et des arbres.
11. Et ces femmes concurrent et elles enfantèrent des géants.
12. Dont la taille avait trois cent coudées. Ils dévoraient tout ce que le travail des hommes pouvait produire, et il devint impossible de les nourrir. (Une coudée = entre 44cm et 52cm)
13. Alors ils se tournèrent contre les hommes eux même, afin de les dévorer.
14. Et ils commencèrent à se jeter sur les oiseaux, les bêtes, les reptiles et les poissons, pour se rassasier de leur chair et se désaltérer de leur sang.
15. Et alors la terre réprouva les méchants.
 
Chapitre 8:

1. Azaziel enseigna encore aux hommes à faire des épées, des couteaux, des boucliers, des cuirasses et des miroirs ; il leur apprit la fabrication des bracelets et des ornements, l'usage de la peinture, l'art de se peindre les sourcils, d'employer les pierres précieuses, et toutes espèces de teintures, de sorte que le monde fut corrompu.
2. L'impiété s'accrut ; la fornication se multiplia, les créatures transgressèrent et corrompirent toutes leurs voies.  [voilà pourquoi Noé a été sauvegardé avec sa famille, parce qu'il était "parfait" dans sa génération, il était de pure race adamique...]

3. Amarazak enseigna tous les sortilèges, tous les enchantements et les propriétés de racines.

4. Armers enseigna l'art de résoudre les sortilèges.

5. Barkayal enseigna l'art d'observer les étoiles.

6. Akibeel enseigna les signes.

7. Tamiel enseigna l'astronomie.

8. Et Asaradel enseigna les mouvements de la lune.

9. Et les hommes sur le point de périr élevèrent leurs voix, et leurs voix montèrent jusqu'au ciel.

Pouvons-nous faire un lien entre ces enseignements donnés aux hommes par les "anges déchus" et leur progéniture et les connaissances astronomiques/mathématiques possédées par les peuples Maya, Inca, Toltèque et autres?  Est-ce que les calendriers et dates liés à des positionnements astronomiques bien précis pourraient avoir été donnés par ces "anges déchus"?

Certainement...

Est-ce que l'occultisme, les rituels sacrificiels, les "walk in", les "ouvertures de chakras", les médiums", l'astrologie, les incantations, les mantras, les cérémonies de vénération de la Terre-Mère, les talismans, les méthodes d'élévation de la conscience, pourraient être des "portes dimensionnelles" pour laisser entrer des "esprits" qui se font passer pour des "anges de lumière", mais qui en fait sont des êtres purement diaboliques?

Certainement...

Je crois, sans l'ombre d'un doute, que le mouvement nouvel-âge, et ses nombreuses tentacules, est en fait la version contemporaine des connaissances transmises par les "anges déchus"!  Je crois aussi fermement que les rituels ou techniques "d'élévation de la conscience" qui sont enseignées de parts et d'autres sont nulles autres que des ouvertures dimensionnelles à des esprits démoniaques!  Je suis persuadée que le nouvel-âge est un puissant médium spirituel pour tromper l'humanité, pour corrompre l'âme humaine, pour préparer l'avènement d'un leader mondial (Antéchrist, Maitreya, ...) qui amènera tous les habitants de la terre, par des miracles et prodiges surnaturels et technologiques, à se prosterner devant lui. 

Les francmaçons se fabriquent des "égrégores" (forme-pensée qui influe dans la sphère spirituelle) qui focussent sur l'arrivée d'un nouveau monde, tout comme les promoteurs du nouvel-âge.  Pour les maçons, le grand chef à venir est le "Grand Architecte", l'oeil qui voit tout, qui est nul autre que Satan lui-même, d'où les rituels et cérémonies sacrificelles...

La Bible annonce l'arrivée d'un chef politique mondial (antéchrist) et de son assistant religieux (faux prophète).  Elle nous prédit le retour du dieu "Apollyon", accompagné par des créatures diaboliques qui sortent de l'abîme (lieu souterrain: Abyss, Tartarus, Agartha...) et qui auront le pouvoir de torturer les hommes (qui n'ont pas le sceau de Dieu) pendant 5 mois...

Je suis moi-même une ancienne adepte du nouvel-âge, je connais très bien ce mouvement et ses multiples ramifications.  C'est à ce titre que je me permets de vous mettre en garde puisque je sais de quoi je parle!  J'ai erré pendant de nombreuses année dans l'occultisme, la théosophie, la "Famille Rainbow", les traditions amérindiennes, la "Fraternité Galactique", etc.  Je ne regrette aucunement le chemin que j'ai emprunté puisqu'il m'a amené à développer une conviction inébranlable, la certitude que Dieu est le seul et unique Créateur et que nous ne pouvons trouver la délivrance qu'en une seule et unique personne: Jésus Christ.  Cette réponse m'a été donnée après des années de recherches, elle n'est pas venue par "endoctrinement".  La prophétie biblique m'a donné beaucoup de réponses manquantes aux énigmes de ce monde et elle m'a donné la réponse ultime à ma recherche spirituelle.  Le chemin choisi est étroit, mais il mène à la vie éternelle! 

18 commentaires:

  1. juste par ta conclusion tu te tires dans le pied... Jésus, notre seul sauveur et bla bla bla... La seule et unique personne en qui tu dois croire est ta force intérieur, ta force christique, et non pas un Dieu ou Déesse quelconque extérieur à toi. Te référer à quelqu'un extérieur à toi te ramène à tous ceux que tu décris comme des imposteurs. T'a rien compris!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai rien compris? D'accord. Et toi, t'as compris quoi? Ta force christique te parvient d'où? Je suis curieuse...

    RépondreSupprimer
  3. Isabelle,
    ce que j'ai compris, cest que la vérité est intérieure. Tout part de soi et reviens vers soi. Jai été à la messe du dimanche jusqu'à l'age de 16 ans et avec mes yeux d'adulte, je vois tous les discours de manipulation et de culpabilité de l'église catholique et de beaucoup de religions dans le monde. Si j'avais un seul truc à te donner, écoute le maître qui te dit de suivre ton coeur (pour devenir un maitre à ton tour). Moi c'est mon truc, tous ceux qui semblent évolués mais qui ne m'enseigne pas à mieux me connaitre moi-même, je les flush. Jésus est un des maitres qui nous enseigne à devenir un maitre à notre tour (je ne parle pas de l'église catholique quand je parle de Jésus). Il Y a eu aussi Krishna, Boudha. Voilà!

    RépondreSupprimer
  4. L'Église catholique est une religion d'hommes, inventée et dirigée par des hommes. Toutes les religions sont quant à moi dangeureuses parce qu'elles proposent de suivre la voie des hommes et non pas la voie de Dieu.

    Je n'appartiens à aucune église et je ne m'associe à aucune dénomination. Je suis "souveraine" dans ma foi, mais j'ai accepté que je n'étais pas souveraine dans ma vie puisque le seul pouvoir que nous avons est celui de choisir. Ce libre-arbitre nous a été donné afin que l'on puisse expérimenter la vie, afin que l'on puisse connaître et choisir entre le bien et le mal. Les hommes ont défini leurs propres dieux et se sont hissés eux-mêmes comme étant des dieux. Et voilà que notre monde est dirigé par ces hommes tout-puissants et voyez le résultat...

    Le mal n'existe pas, il n'est que conception de l'égo? Il n'est que la projection négative de notre esprit individuel vous me direz? Avec les évènements catastrophiques et planétaires qui viennent sur nous, nous aurons un "test ultime" où tous ces grands discours seront durement éprouvés. Malgré les pensées positives qui sont projetées dans l'inconscient collectif, malgré les bonnes volontés d'altruisme et d'unité fraternelle, malgré nos efforts individuels se joignant à l'égrégore collectif, nous n'avons rien changé à ce monde, je dirais même que ce monde n'a jamais été aussi malade et décadent. Et je ne suis pas dépressive ni défaitisme, je suis simplement lucide et réaliste!

    Et là quelqu'un va me répondre: "Mais Isabelle, ce sont les vieilles énergies qui sont brassées actuellement, elles sont en mutation parce que tout se transforme et parce que tout ce qui est dans la matière n'est qu'illusion"... Je la connais celle-là, la réponse évasive qui sert à toutes les argumentations!

    Te connaître toi-même? C'est quoi tu veux savoir au juste? Si tu possèdes le troisième oeil, si tu peux activer ton merkaba pour surfer par-dessus les tsunamis? Tu veux savoir si tu es du type visuel, auditif ou tactile? Tu veux connaître le secret des dieux pour être tout-puissant, pour faire tomber la neige et arrêter le vent?

    À quoi sert de se connaître soi-même si nous n'avons pas la bonté et la charité? À quoi sert de léviter et de respirer le prana si nous n'avons même pas la bonté dans notre coeur qui nous pousse quotidiennement à aider notre prochain? Des millions de personnes se rendent à l'église à tous les dimanches et elles déclarent haut et fort qu'elles sont "sauvées", mais quand elles sortent des portes de l'église, elles s'enlisent dans une vie de débauche, d'adultère et de vices!

    Il est écrit: "tous les genoux fléchiront"...

    RépondreSupprimer
  5. Très intéressant témoignage, le passage par le New Age, etc. Contrairement à ce que dit Anonyme, je trouve que toute la force de ton message se trouve dans la conclusion:

    "la certitude que Dieu est le seul et unique Créateur et que nous ne pouvons trouver la délivrance qu'en une seule et unique personne: Jésus Christ."

    Amen, que Dieu te bénisse.

    RépondreSupprimer
  6. bien parlé isabelle, vraiment!

    RépondreSupprimer
  7. Je ne prétend rien mais je pense sincèrement que nous , nous égarons quelques peu . Personne ne détient la vérité et elle n'est surement pas dans quelques livres sacré ou sites quelconques
    ..

    Bien souvent les "vérités" que nous pensons détenir ont toujours été source de conflit quand nous pointons du doigt et désignions ceux qui penses , pries , parles , agis ...Différemment.

    Il y a une chose que la vie m'a apprise c'est que Dieu ou source de toutes chose est AMOUR et ce n'est pas en se chamaillant sur des conviction personnel de cloché que nous pouvons grandir dans l'amour,le respect de soi et de son prochain .

    Qu'essayons nous de prouver en agissant de la sorte .. Qui cherchons nous à sauver en agissant de la sorte ..

    Mon sauveur et mon objectif c'est L'AMOUR ... Nous avons tous et toutes besoin d'amour d'unité en ces temps de grand trouble , pour certains , pour d'autre de grande révélation ..

    Aimons nous , Aimons nous tous . Car l'amour de Dieu ou comme vous le concevez est en nous et autour de nous en toutes choses et c'est le plus important..

    Je vous aime

    RépondreSupprimer
  8. Isabelle. Pourquoi ne serais-tu pas une ange par la bonte de tes intentions? Qui en jugera de l'authenicite? Qui, sinon les hommes eux meme, peut changer sa destine? Si le sauveur se presente a toi l'appelera tu antechrist? Ton desespoir de purete empoisonne le sens de ton combat,a chercher ta verite fond des vieux livre, tes pairs defendent leur(s) vie dans le present.

    En tout respect,

    Frank

    RépondreSupprimer
  9. Merci Isabelle,
    je crois aussi,après avoir cherché en vain sur bien d'autres chemins,qu'il n'y a pas d'autre nom que celui de Jésus Christ,le Fils de Dieu et le Fils de l'Homme,par lequel nous puissions etre sauvés.Il est notre "à venir" et présent dans notre chair et notre esprit.Présent de Dieu pour et en l'Humanité.
    C'est pourquoi en conclusion de tes paroles ,je dis AMEN,car tu t'exprimes "en vérité".
    Paix et Salut,
    Palmino

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme..pourquoi dire a Isabelle qu'elle n'a rien compris...de telle façon ?
    Comme toi Anonyme j'ai été élevée chez les sœurs catholiques et pas n'importe lesquelles..j'ai toujours eu un rapport mystique et profond avec la religion bien que rebelle à certaines idées dont "hors de l’Église point de salut " par exemple
    Puis j'ai abandonné toute pratique pour cette raison je cite Isabelle "À quoi sert de se connaître soi-même si nous n'avons pas la bonté et la charité? À quoi sert de léviter et de respirer le prana si nous n'avons même pas la bonté dans notre cœur qui nous pousse quotidiennement à aider notre prochain? Des millions de personnes se rendent à l'église à tous les dimanches et elles déclarent haut et fort qu'elles sont "sauvées", mais quand elles sortent des portes de l'église, elles s'enlisent dans une vie de débauche, d'adultère et de vices!"
    Puis après un facteur déclenchant à 35 ans je me suis mise en queste d'autre chose abandonnant ma vie de cadre dynamique parisienne ..J'ai beaucoup lu j'ai été en plein dans la vague New-age des années 80,rencontré des tas de gens passionnants,lu Marilyne Ferguson à sa parution et le reste que tu cites...et puis les années passant tout m'a paru un fatras incompréhensible et l'idée de manipulation des forces des anges déchus m'est apparue comme authentique, tellement de faux gurus..de faux thérapeutes de cette époque et de maintenant ne sont plus que les adorateurs du Veau d'or se vautrant dans le vice "les trompettes de Sodome et Gomorrhe vont sonner...
    Avec le chaos qui s'annonce...la seule solution c'est la simplicité du cœur l'humilité et nous faisons plus pour la paix dans le monde en assumant notre vie de tous les jours en conscience et en étant le plus possible à l’écoute de l'autre et dans le sourire.A quoi servent tous les discours fumeux...channels et autres si nous sommes de mauvaise humeur et sans générosité..
    .UN SOURIRE à un automobiliste hargneux ,une caissière épuisée ,un enfant qui pleure,des gens qui se disputent,un mari grognon etc
    PEUT faire des miracles en apportant un peu de joie et de lumière .C'est peut-être simpliste mais c'est indispensable..c'est un peu la BA des scouts..
    Si je devais garder un seul livre de chevet ce serait le Petit Prince de Saint-Exupéry tout y est dit.
    Et le message de Jésus reste le guide de nous les occidentaux ..je dis bien celui de Christ en non celui des églises .Et les messages ou les enseignements des traditions ancestrales qui n'ont pas été polluées par nos intellect.La pratique 'HO'HOPOPONOMO m'aide beaucoup
    Merci Isabelle pour cette mise au point. peux t’ont te contacter en MP Amitiés normandes.
    Pomme

    RépondreSupprimer
  11. Merci Isabelle ! Enfin quelqu'un qui a tiré les mêmes conclusions que moi et qui l'explicite si bien ! Je me sens si seule ; sommes nous si peu nombreux à avoir cette analyse simple et cohérente des textes anciens sans interprétations ou rajouts ? Merci encore -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton blog ...j'ai passer par là ...les fameuses ouvertures des chakras et toutes ses choses qui vous dise de pensé a SOI ...le MOI intérieur ...c'est très dangereux ...j'ai vue toutes sortes de choses je pensais mourir et que le monde était contre moi je voyais des démons etc... le fameux ''éveil'' Dieu seul est puissant
      Je peux affirmer qu’après un retour à Jésus-Christ et lui avoir demandé pardon la vie change et ce bouleverse et c'est une leçon d'avoir passer par les choses du ''New Age'' d'illumination etc n'embarquez pas dans ses choses...demander donc pardon pour vos fautes et accepter le Christ comme sauveur et vous verrez vraiment une vie transformé.Jésus a payer pour vous en allant sur la croix. Ne toucher pas a l'arbre de la connaissance comme Adem et Eve. Mais vivez dans l'arbre de vie priez pour les autres , aidez et aimez les autres de tout coeur sans rien demander et le Christ s'occupera de vous...Je ne suis pas fanatique ou quoi que ce soit mais c'est par un expériences que je vous conseilles Soyez bénie en Christ-Jésus ...
      Dominic

      Supprimer
  12. Chère Isabelle, je crois que nous y sommes...la chasse aux fidèles, la grande persécution a commencé...nous serons tous persecutés à cause de notre Foi, à cause de notre indéfectible loyauté envers ce Dieu qui, dans sa grande bonté,embrasse toutes les religions du Monde car il nous a laissé le choix...mais il n'est en rien responsable de ce que nous en avons fait, en rien responsable de toutes les iniquités commises en son Nom et qui nous ont divisés pour permettre aux infidèles détablir leur rêgne...le temps est venu de tester noi Foi...voici un article qui en dit long http://restaurationurantiagaia.over-blog.com/article-30-juillet-2011---nouvelle-lune-en-lion-80638194.html

    RépondreSupprimer
  13. Message au premier des anonymes de cette liste de commentaires, qui a dit : "La seule et unique personne en qui tu dois croire est ta force intérieur, ta force christique, et non pas un Dieu ou Déesse quelconque extérieur à toi."

    Je ne sais ni ton âge, ni rien de toi, et je n'ai aucune leçon à te donner, car les marques du mal de ce monde me collent à la chair tout autant qu'à toi. Je ne te donnerai qu'un conseil, celui que moi-même j'ai suivi : mets-toi à genoux devant Dieu et repens-toi de tes péchés notamment celui de l'orgueil qui transpire de ce que tu écris, malgré ton discours "langue de bois" sur l'amour. Prie Jésus et renonce à vouloir t'élever plus haut que lui, car tu n'y arriveras tout simplement pas.

    Comme il a été dit, que tu le veuilles ou non,
    un jour, tes genoux fléchiront devant Jésus.
    A toi de choisir dans quel contexte tu le feras:
    dans le temps de la grâce, ou celui du jugement.

    Crois-tu sincèrement que ces "méthodes" d'élévation te conduiront à devenir comme Dieu ?
    L'orgueil est aveuglant et il précède la chute.
    De même le drogué pense pouvoir s'en sortir,
    et regarde le monde blasé de tout, tout en dépérissant lentement, de même l'alcoolique pense qu'il maîtrise mais il se vautre, de même les sages de ce monde seront confondus, et de même ceux qui auront fait "copain copain" avec des être spirituels dont ils n'ont aucune connaissance, se réveilleront amèrement dans les chaînes.

    Mais libre à toi de préférer la petite voix
    intérieure, bien plus séduisante, qui ne dérange pas la conscience, celle du coeur, qui te dira toujours : "fais ce qui t'arrange, et fuis l'humiliation, tu vaux mieux que ça ! crois à ta propre vérité, celle qui paraît si douce à entendre, cherche la connaissance, la puissance" ! N'est-ce pas ce que tout le monde fait ?! Chacun fait ce qui lui semble bon...
    soit disant, pour certains, au nom de l'amour,
    mais en réalité, c'est du pur égoïsme, égocentrisme et orgueil mélangés !

    L'homme a naturellement soif de surnaturel, de pouvoir, de reconnaissance, de gloire, mais cette soif ne sera comblée éternellement qu'en Jésus. Le reste n'est qu'un piège de strass et paillettes spirituels qui débouchera sur de terribles grincements de dents, car à Dieu seul sera la gloire, et au Seigneur Jésus-Christ.

    Esaïe : 48:11 : Je ne donnerai pas ma gloire à un autre.

    RépondreSupprimer
  14. ne soyer pas dans la dualité chercher la vibration et l'expérience plutot que la croyance qui ce limite au mental

    RépondreSupprimer
  15. Une simple pensée de mon Intérieur qui unifiera peut être toutes les diverses conceptions de la vérités des uns et des autres..

    Jésus a dit : Aimez vous les uns les autres ...

    Le véritable Amour est sans Jugement ... il ne suffit de se dire les uns aux autres que nous nous Aimons tout en tergiversant sur les différentes croyances des uns et des autres ...

    cela est il important dans l Amour Universel de croire en Jésus pour les uns , en Bouddha pour les autres , sans citer tous les prophètes de toutes les religions ... et quand bien même certains croient en des entités intergalactiques , que d autres découvrent leur foi par le biais de mouvement douteux , parce que leur parcours spirituel n a pu répondre a leurs questionnements profonds , et quand bien même d autres encore ne croient en plus rien ....
    Comme la nature contient ses diversités pour former cet ensemble que nous appelons Terre , l Être Humain dans sa diversité parcoure dans son intérieur la même recherche , celle de la compréhension de ce qu il est , de ce que Nous Sommes , du pourquoi nous existons et de vers où nous allons.... Et la recherche subtile de cette quête spirituelle est celle de l Amour, celle de l’Unité dans la diversité ...

    Alors pourquoi dire a son prochain : je t Aime et continuez a juger ce qui n est pas en accord avec sa propre pensée ....

    L' Outil de l Amour est la Tolérance ...

    Celui qui est capable d accepter toute l Humanité sans aucun Jugement quel qui soit sera vraiment dans l Amour Universel dont nous parle tous les écrits religieux et spirituels quels qui soit ... et l Humanité bien que grandissante est encore bien loin de cela ...

    Je pourrais en dire long sur ce sujet mais je vais simplement finir en remerciant le Créateur de ce blog pour le Travail qui est Accompli , pour les Recherches et le Temps que passe cette Personne à nous informer de ce que l’ on nous cachent avec rigueur et régularité.
    Étant moi-même Administratrice de forum je sais combien cela demande de s’impliquer , d Assiduité et de Temps consacrés aux Autres …

    Et quand bien même je ne partage pas les points de vues spirituels de ce blog qui sont souvent accompagnés des textes bibliques , (et qui me font souvent sourire me rappelant cette enfance ou j étudiais ces mêmes prophéties , attendant l’ avènement de ces événements ) je Remercie cette Personne qui par ces articles dans sa différence de pensées , me permet chaque Jour de m Accomplir dans mes Compréhensions Propres et dans mon Évolution Personnelle ….

    Quand à mes convictions religieuses ? je n en ai aucune, je les survolent toutes , sans adhérer à aucune … Ma maxime préférée est Dieu a créé l Homme et l Homme a inventé la Religion …
    Cependant je m’ Accomplie dans mon Aspect spirituel ,prenant dans toutes les Croyances, qu’ elles soient religieuses , spirituelles , d’ anciennes civilisations et même scientifiques et philosophiques , simplement les Vérités qui Raisonnent en moi ,en utilisant mon Discernement…

    Aussi , vous comprendrez que l’ Amour Véritable est Véritablement sans Jugement …
    Je ne vous dirais donc pas Je Vous Aime , mais je terminerais Ainsi :

    Merci à tous de vos Pensées et Partages et Accomplissez vous dans vos Vérités Propres …

    Agapê

    Nathalie

    RépondreSupprimer
  16. L'Atlantide et Mû étaient dirigés par des Néphilims, tout comme Sumer (Annunakis).

    « Premièrement, il n'y a jamais eu de continent appelé Lémurie. Ce fut un nom assigné par un scientifique Britannique, au milieu du 19e siècle, aux singes Lémuriens, et qui a été ensuite attribué à un continent qui existait au milieu de l'époque Atlantéenne ET AVANT ATLANTIS. Son nom était MU. Les habitants étaient des hybrides Nephilim, d'environ 12 à 17 pieds de grandeur, en moyenne, six orteils, les caractéristiques habituelles.

    Les restes de cette civilisation, qui a été anéantie (la Divinité aime anéantir les aberrations), peuvent être trouvés sur l'Île de Pâques (les statues GÉANTES), Hawaii, et la chaîne des Îles Polynésiennes restantes dans le Pacifique Sud.

    Ils étaient le 3ème royaume Annunaki, des dix principaux royaumes ou TRIBUS, comme la bible les appelle, de ces anges reptiliens Annunaki/Nephilim qui ont trahi le Plus Grand, et nous, véritablement, vous connaissez le reste de l'histoire…


    ***


    Trop de gens ont en trop haute estime ces vieilles époques Atlantéennes et autres. Et leurs descendants des derniers deux mille ans: Mayas, Aztèques et les autres. Si vous observez ces cultures, et les photos de leurs divinités QUI RÉCLAMAIENT DES SACRIFICES HUMAINS (oups !), vous verrez qu'ils sont EXACTEMENT COMME LES REPTOÏDES. Vous voulez toujours atteindre le Tiahuanaco du passé? Cette civilisation était vraiment la pire des reptiliennes en Amérique du Sud. Leurs «dieux soleils» étaient tous reptiliens. REGARDEZ LES IMAGES DE CETTE CULTURE ENCORE, particulièrement comme elle l'était à Mexico, au Mexique. Des vierges sacrifiées aux nouvelles et pleines lunes?

    Maintenant, quel groupe de notre époque fait exactement la même chose? Les illuministes Sataniques, voilà qui. Illuministes Sataniques Reptiliens. Ouf…


    ***


    Lorsque Jim Morrison des Doors chantait « ride the snake, the ancient snake », il parlait de ces cultures, les Indiens d'Amérique du Sud et du SUD-OUEST AMÉRICAIN.


    ***

    Les Emims étaient des hybrides génétiques qui dirigeaient l'ère prédiluvienne, pré-Atlantis, et dirigeaient aussi le 7ème royaume d'Atlantis. Ils étaient énormes, vicieux, mangeaient des humains et assassinaient à volonté.


    ***

    Parle-moi en, mec. Ça m'a brisé le cœur à moi aussi. Tous ces enseignements magnifiques pris de Yeshuah, et ensuite attribués à son nemesis, Krishna, Le Roi d'un des dix anciens empires Post-Atlantéen, à l'époque Égyptienne, mais des milliers de miles à l'est, en Inde.

    Tout ceci se trouve dans les «mémoires» ésotériques. Et même là, pourquoi les bons gars représentés ont TOUS LA PEAU BLEUE ? Il s'agit de Zorphims, une des 12 races hybrides Annunaki, qui contrôlait l'Inde, il y tout ce temps.


    ***

    Amérindiens et Tibétains sont les derniers descendants vivants des habitants d'Atlantis.


    ***

    Les États-Unis d'Amérique sont un projet occulte connu sous le nom de «New Atlantis». Il a été organisé par des Maçons Lucifériens clandestins (CLuMs) pour aider l'instauration de l'Empire de l'Antéchrist, aussi connu sous le nom de Nouvel Ordre Mondial, dont la capitale sera Jérusalem.


    ***

    Aussi, ils veulent ravoir l'ancien Atlantis. Les dix régions de l'enfer qu'ils dirigeaient jadis sur la surface de la terre, avec ces marchands venus de l'enfer. Lorsque vous regardez les cartes de la FEMA, vous verrez que le monde est DIVISÉ EN DIX RÉGIONS, tout comme l'ancien Atlantis. Je le sais. Et vous aussi. Cherchez dans votre cœur.


    Don Bradley


    http://www.bibliotecapleyades.net/sociopolitica/esp_sociopol_clubrome10.htm

    RépondreSupprimer
  17. Tous les noms que tu mentionnes sont exacts, sauf Rudolf Steiner qui était quelqu'un de très très bien. C'est vrai qu'il s'est fourvoyé un temps auprès des théosophes qu'il a ensuite rejetés; ce qui lui a valu plusieurs tentatives d'assasinat, dont la dernière, par empoisonnement, a réussi.


    Le New Age est une création du GWB (Great White Brotherhood - Grande fraternité Blanche en français), sommet de la pyramide occulte illuminati.

    http://2012classified.com/wp-content/uploads/2009/12/pyramid_of_satan1.jpg


    Les Channeling des "Frères de Lumières", Ashtar Sheran, Hillarion, etc sont en effet de la manipulation mentale par les entités déchues. Mais de nombreuses "messages chrétiens", le mythe du Mahdi,... le sont aussi.

    Les adeptes du New-Age ne représentent que peu de personnes, et les Néphilims veulent tromper tout le monde. Il ne faut pas l'oublier.

    L'avènement de l'antichrist, je l'ai déjà signalé sur ton précédent blog, se passera en deux étapes: d'abord le Maitreya, qu'on fera d'abord passer pour le Messie, puis sera reconnu comme l'anti-christ et chassé par le véritable anti-christ, qui, du coup, passera pour le Messie.

    C'est à dire qu'ils joueront le scénario des prophéties pour tromper tous les croyants.

    Ceci a été dévoilé par Cisco Wheeler, ex-Mother of Darkness (voir la pyramide) et est de la plus haute importance.


    Wayne Morris : « Qui sera donc cet Antichrist ? J'ai entendu parler d'un certain "Seigneur Maitreya". Est-il l'un des candidats à cette fonction ? »

    Cisco Wheeler : « Il n'est qu'un précurseur, un disciple. Il vous faut comprendre le système luciférien des Illuminati. En fait, leur système dépend de ce que dit la parole de Dieu. Cela peut sembler blasphématoire… Mais lorsque Dieu a envoyé Son Fils sur la terre, Christ a choisi douze disciples, qui L'ont suivi. L'Antichrist sera aussi trois en un, et il aura aussi douze précurseurs. C'est le cas de Maitreya. Il n'est qu'un précurseur, comme Jean-Baptiste a été le précurseur de Jésus-Christ. »

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés