"Il y a une menace imminente de l'ISIS sur le réseau électrique national et pas seulement sur une seule ville des États-Unis," avertit Pry. Pour soutenir cet avertissement, il a fait référence à une fuite d'un rapport de la Federal Energy Regulatory Commission des États-Unis qui dit qu'une attaque terroriste coordonnée pourrait causer des pannes d'une Côte à l'autre du pays pour un maximum de 18 mois.
Source:
http://www.kboi2.com/news/local/power_grid-273650641.html
Je commence a croire que sa va ce produire un jours qui n'est pas si loin. Depuis plus de trois ans qu'il nous programme pour ce genre dévenement, et de toute les façon innimaginable. Les documentaire américain blackout et london blackout quand ce n'est pas Janet Napolitano qui n'arrete pas d'en parlé ce sont les american news qui en parle constament de comment ce préparé a ce genre dévenement. Isabelle crois tu qu'ont est protégé de ce genre d'évenement aux Québec ? Sa serais une façon efficace de purgé la population. Moi je suis prêt du mieux que je peux. L'aite vous ?
RépondreSupprimerNous risquons, peut-être, plus faiblement d'être une cible comparativement à des États américains. Toutefois, nous ressentirons certainement les effets collatéraux d'une attaque terroriste puisque les autorités resserrent l'étau de façon généralisée pour "protéger" les frontières et parce que le Canada se comporte comme une ombre politique des États-Unis.
SupprimerSoyons prêts comme nos ancêtres l'étaient, non pas parce que le monde peut s'effondrer, mais parce que l'intelligence nous ordonne de nous outiller à subsister par nos propres moyens (poêle à bois, réserves de nourriture, etc.).