* On ne parle pas ici d'effets secondaires, mais de l'apparition de troubles neurologiques et cognitifs débilitants! Des gens en santé qui vivent un état de vulnérabilité passager, qui usent d'une médication pour calmer une intensité émotionnelle généralement passagère, ont une chance sur deux de développer des affectations extrêmement graves et irréversibles. Sans compter que de nombreux enfants qui ont une prescription de Ritalin/Concerta/Dexedrine reçoivent une prescription de benzo pour contrer les effets stimulants des psychotropes parce qu'ils causent des troubles du sommeil importants (et des troubles de l'appétit, des comportements d'impulsivité et d'agressivité, etc.) , même chez des enfants de 6 ans (certains d'entre eux, en plus des psychotropes et des benzo sont traités avec des antipsychotiques!). Je vois ça régulièrement dans ma pratique professionnelle et c'est abominable que l'on accepte de "zombifier" (contention chimique) à ce point-là ces petits enfants...
http://www.bbc.com/news/health-29127726
http://www.bmj.com/content/349/bmj.g5205
Les compagnie pharmaceutique empoisonne pour faire plus d'Argent. En même temps ils diminuent la population mondial comme convenue dans l'agenda 21. Ca ne s'arrête pas aux benzodiazépine et autres, la simple tylenol ou aspérine apauvrie votre corps. Sans oublier tout les vaccins,ce poison injectés dans nos corps. Multiplier ca avec la malbouffe et les plats surcongelé que l'hommes ingurgites tout les jours. Sans oublier notre air, ce fameux gaz que l'on détruit au nom du capitalisme.
RépondreSupprimerAlors en bout de ligne quel est la solution.
Aspérine, qui vous tues a petite dose
ou
la médecine naturel que certain décrient comme diabolique ? ( ce sans aunce raison)
Bonne journée
MStfrancois
Je suis parfaitement daccord avec toi mais il faut prendre aussi des précaution avec la médecine naturel certain en sont mort et d'autre ont eux le cancer en utilisant les mauvaise herbe qui se sont avérer cancérigène.
Supprimer