mardi 14 octobre 2014

City Houston demands pastors turn over sermons

* Et bientôt, les pasteurs auront l'obligation de dire à leurs assemblées de collaborer avec les autorités, de ne pas leur désobéir et d'accepter toutes les mesures qui seront ordonnées pour protéger le peuple de Dieu!!! La FEMA a déjà préparé le terrain... 

Homeland Security enlists clergy to quell public unrest:

Le clergé de toutes les dénominations a été formé par la FEMA afin de soutenir les autorités si un jour la loi martiale devait être décrétée

Le gouvernement américain rend actuellement effectif les camps FEMA (camps de détention)  sur son territoire



The city of Houston has issued subpoenas demanding a group of pastors turn over any sermons dealing with homosexuality, gender identity or Annise Parker, the city’s first openly lesbian mayor. And those ministers who fail to comply could be held in contempt of court.

“The city’s subpoena of sermons and other pastoral communications is both needless and unprecedented,” Alliance Defending Freedom attorney Christina Holcomb said in a statement. “The city council and its attorneys are engaging in an inquisition designed to stifle any critique of its actions.”

Source:
http://www.foxnews.com/opinion/2014/10/14/city-houston-demands-pastors-turn-over-sermons/

3 commentaires:

  1. Je me demande si au Québec on se contenterait de demander aux gens de rester à la maison ou si nous les obligerions à se rendre à des endroits précis. Me semble que cela serait un non sens de mettre tout le monde ensemble. Il y aurait bien plus de risque de contagion que de laisser les gens confiné à leur domicile. Qu'en penses-tu?
    Susanna

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas précisément l'agenda des mesures d'urgence sanitaire, mais lorsque TVA ou Radio-Canada annonceront que le Canada ferme ses frontières, ses aéroports, ce sera un signe évident que l'étau se resserre. Les gens prendront vite panique et les écoles seront vides, les milieux de travail aussi. Les autorités recommanderont aux gens de rester chez eux et de respecter les règles d'hygiène. L'aggravation de la situation risque de mobiliser les soldats canadiens partout sur le territoire, les services de police, d'incendie et autres corps de protection publique. Des points de contrôle pourraient être postés sur les autoroutes, à l'entrée des grandes villes. Entrer ou sortir des villes pourrait devenir impossible.

      Je pense que les quarantaines seront faites avec les gens qui seront inquiets de leur état, dans les hôpitaux, et dans des centres de fortune pour ceux qui ne sont pas volontaires, mais qui montrent des symptômes associés au virus. Des gens en santé pourront donc se trouver parmi des gens malades...

      Rester chez soi, avec le nécessaire, est selon moi la meilleure et seule option. D'où l'importance d'avancer quelques pions stratégiques sur notre échiquier personnel avant qu'il soit trop tard. Quand la panique va prendre, en quelques heures, les épiceries seront vides, les stations d'essence seront fermées et les services publics aussi. Ça peut aller aussi loin que ça!

      L'option du refuge de femmes est toujours une excellente option Susanna, de l'autre bord du fleuve... ;0)

      Supprimer
  2. Je ne pourrais pas quitter montreal ... 10 heures d'autobus avec un enfant de 11 ans au couches c'est long et je n'ai pas les moyens ... mais s'il le fallait et que je trouvais une solution je le ferais pour aller retrouver ma famille dans la gaspésie. Ils ont le poêle à bois pour la saison froide. Donc s'il manque d'électricité, on se chauffe, on mange chaud, on se lave avec de l'eau chaude. Ma mère m'attend et ma fille aînée me laisserait pas dans le trouble si je peux y aller. Je suis pas mal prête chez moi mais dans un appartement en hiver s'il y avait panne de courant ... ouch !!! Pour l'instant, ma préparation est pour la maison sur place avec tout ce qu'il faut. J'ai même prévue instruction (comme je faisais à la maison il y a quelques années) et activités pour occupée les filles. Mon problème en ce moment est une fréquentation fréquente de Marie-Enfant et Ste-Justine pour ma fille handicapée. Rd-Vs encore aujourd'hui. Pas facile, je voudrais bien éviter ces endroits ...
    Susanna

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés