jeudi 16 octobre 2014

Dans le "Daily Observer" (Libéria), le Dr. Cyril Broderick, professeur de pathologie végétale, explique pourquoi il croit que l'Ebola et le SIDA sont des armes biologiques développées par des laboratoires de l'Ouest et par le Département américain de la Défense (9 septmbre 2014)

http://www.liberianobserver.com/security/ebola-aids-manufactured-western-pharmaceuticals-us-dod

3 commentaires:

  1. https://www.youtube.com/watch?v=EpY1Jt6fv1E#t=721

    RépondreSupprimer
  2. L'école d'une de mes filles nous a envoyé une lettre aujourd'hui pour nous parler de l'Ébola. Avez-vous eu ça à ton école Isabelle ??
    Susanna

    RépondreSupprimer
  3. Suzanne peux tu me scanner la lettre ou me la faxer? Écrit moi: modesurvie@live.ca

    Non je n'ai rien reçu et je suis surprise de savoir qu'ils ont déjà commencés a avertir les parents. Je veux la publier et je vais aller dans les médias. ..

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés