Suivez ce blog via Facebook

mercredi 3 juin 2015

Des preuves suggèrent que certains magasins Walmart pourraient être des centres de transit pour les camps de la FEMA

* Voici l'article de Dave Hodges concernant les Walmart, traduit en français par Guy Fawkes. Merci au nom des francophones.


Les informations suivantes suggèrent que les activités dans certains Walmart fermés récemment n'ont rien à voir avec des travaux de plomberie et que des projets de type militaire ont cours à l'intérieur des bâtiments. Le récit peut être soumis à caution car il s'agit d'un témoignage sous couvert de l'anonymat d'une personne employée pour des travaux dans la bâtiment mais les photos qui accompagnent le témoignage provenant d'une autre source semblent donner du crédit à celui-ci. A chacun de voir si cela constitue réellement des preuves. Il faut garder en tête que plusieurs véhicules militaires ont déjà été photographiés dans le parking de certains magasins (à plusieurs reprises) et que les habitants n'observent aucun allées et venues des employés censés rénover les bâtiments.

Par ailleurs, un sous-traitant militaire privé (Tom Meade) a récemment confirmé que Jade Helm n'est pas un entrainement pour les opérations en Irak ou en Afghanistan mais pour "un type de guerre non conventionnelle" et que cela ne se limite pas aux Etats que l'on a vu sur cette carte. Vu que cet entrainement se fait à domicile, il est plus qu'évident que cette opération vise à préparer l'arrestation des dissidents politiques américains. Après, savoir si Jade Helm sera uniquement une préparation dans ce but ou l'opération d'arrestation elle-même, il est impossible de le savoir à l'heure actuelle. Fawkes

Lire l'article:

1 commentaire:

  1. bonjour,
    ils se préparent a un tremblement de terre majeur ( voir les prédictions de MICHEL GENOVESE ) rémote viewer .Le film SAN ANDREAS ne sort pas n'importe quand , il nous prépare a ce qu'il va arriver .
    christian.bonneau7@wanadoo.fr

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés