Des soldats du 102e bataillon de la police militaire s'exercent en ce moment et ce, pour 2 semaines, dans un centre de détention pour une formation annuelle. Le détachement est spécialisé dans les opérations de détention. Les soldats se sont exercés à faire des fouilles approfondies par palpations, à prélever les données biométriques des prisonniers en utilisant de l'équipement spécialisé, à les conduire dans des stations d'hygiène et même, à procéder à des évaluations psychologiques.
La zone de formation de ce centre de détention de Fort Drum est une version à petite échelle des installations construites en Afghanistan et en Irak. L'installation de Fort Drum contient 21 détenus pour des fins d'entraînement.
Source:
http://dmna.ny.gov/news/?id=1433795643
Avril 2015 (simulation filmée):
Des Marines s'exercent à procéder à l'arrestation et à la détention de dissidents
Un document officiel prouve l'existence des camps d'internement pour dissidents politiques et d'opérations psychologiques qui, peut-on lire, visent à "briser" la volonté des détenus!
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2012/05/un-document-officiel-prouve-lexistence.htmlFEMA, gestion des urgences, ordres exécutifs et dissidence politique
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire