Suivez ce blog via Facebook

mardi 2 juin 2015

Catholic Herald: Le pape Benoît XVI aurait reçu un livre qui contient des prophéties à l'effet que le pape François est le "vicaire de l'Antéchrist, que le Vatican est le repaire des "sept péchés capitaux" et que l'ADN humain a été mélangé à un autre ADN, par des "extraterrestres", pour dominer le monde

* La Bible chrétienne nous dit relativement la même chose, à la différence que le concept de péchés capitaux est une invention purement catholique ainsi que la vénération de "Marie la mère de Dieu" (elle n'est pas la mère de Dieu). Les prophéties bibliques décrivent les êtres qui sont venus vers les femmes de la terre, les dieux (anges déchus) et les demi-dieux (progéniture des dieux avec les femmes: les Nephilim) comme des êtres spirituels extra-dimensionnels et non pas comme des extraterrestres (ils ne sont pas limités à errer d'une planète à une autre, ils sont plutôt logés dans des demeures dimensionnelles, dans le monde spirituel). 

Le Vatican jouera effectivement un rôle dominant et déterminant dans l'instauration du "royaume de la bête" qui sera dirigé par l'antéchrist (homme politique qui dominera le monde grâce au pouvoir du diable), assisté par un homme religieux (le "faux prophète"), puissance mondiale qui mettra à mort toute personne qui refusera de prêter allégeance "à la bête".


LE VATICAN IMPLIQUÉ DANS LA PLUS VASTE IMPOSTURE CONTRE L’HUMANITÉ?

Il y avait des géants en ce temps-là... jusqu'au retour des Nephilim!

Benoît XVI aurait reçu un livre de prophéties délivrées par un médium italien, la voyante Franca Misco, par deux hommes dans les jardins du Vatican, a dit l'archevêque Georg Gänswein, préfet de la Maison pontificale.

Sources:
http://www.catholicherald.co.uk/news/2015/05/28/benedict-xvi-given-book-claiming-francis-is-vicar-of-the-anti-christ/
http://vaticaninsider.lastampa.it/en/the-vatican/detail/articolo/benedetto-xvi-benedict-xvi-benedicto-xvi-41325/
http://cathnews.co.nz/tag/franca-miscio/

18 commentaires:

  1. bonjour Isabelle, que pensez-vous de cette video ?
    https://www.youtube.com/watch?v=c1XXRVws44w&app=desktop

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Isabelle!

    Impossible! les anges ou démons ne peuvent pas créer la vie (faire des enfants), car selon la Bible les anges non pas de sexe.

    Matthieu 22:30  Car à la résurrection les hommes ne prendront point de femmes, ni les femmes de maris; mais ils seront comme les anges de Dieu dans le ciel.

    Cette histoire viens des livres apocryphes et de la Cabale, une autre fausse doctrine dans le christianisme.

    Toute cette histoire de l'église Catholique est de la poudre au yeux, pour que les chrétiens portent attention à la mauvaise chose, car nous le savons que le pape et ses sbires sont des antichrist, mais celui qui vient (l'antéchrist et son système) est beaucoup plus puissant et surprenant, c'est pour cela que la Bible dit que si c'était possible même les élus pourraient être séduit.

    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les anges ont reçu l'interdiction d'avoir des unions avec les femmes, mais les anges DÉCHUS ont désobéi aux décrets divins, voilà pourquoi ils ont été jetés dans les ténèbres de la Terre.

      Oui, il y a des anges femmes. Voir référence plus bas.

      Dieu a dit que les anges ne se mariaient pas, mais il n'a jamais dit qu'il ne pouvait pas procréer (le mode de procréation n'est pas spécifié dans les Écritures, mais les "fils de Dieu" (anges déchus) ont bien eu des unions (naturelles ou spirituelles) avec des femmes et ces dernières ont enfanté une race de géants. Ce qui corrobore les mythologies anciennes...

      J'ai toutes les références bibliques de ce que j'avance, je t'invite donc à lire les 3 parties d'un texte que j'ai rédigé. Je prie Dieu qu'il ouvre ton esprit...

      Il ne s'agit pas d'une explication mystico-religieuse, mais bien d'une démonstration biblique.

      Il y avait des géants en ce temps-là...
      http://conscience-du-peuple.blogspot.ca/2011/04/il-y-avait-des-geants-en-ce-temps-la-et.html

      Supprimer
    2. 1
      Je pense qu'on peut dire que les Anges au Ciel obéissent à Dieu, et lorsque Jésus se réfère aux Anges au Ciel qui ne prennent ni mari ni femme, Il se réfère à des Anges qui se comportent de manière sainte, tout absorbés par la Beauté de Dieu !

      Jésus a dit que les Anges de ces petits (les enfants, êtres encore purs et innocents) voient sans cesse la Face de Dieu !

      Apparemment les Anges gardiens des petits enfants sont des Anges particulièrement absorbés dans l'adoration de Dieu !

      Nous savons par St Paul qu'il existe une hiérarchie chez les Anges, et notamment en ce qui concerne les anges mauvais, elle nous est décrite dans une épitre, car St Paul nous rappelle que nous avons à lutter contre les Puissances, Dominations, Principautés, etc... et ces noms sont des noms de Hiérarchies d'anges déchus.

      Pour ce qui est de la réalité des géants, David a combattu contre Goliath et l'a vaincu par la grâce de Dieu, car David s'appuyait sur Dieu pour avoir le courage d'affronter ce géant qui était bien plus fort physiquement que lui. David l'a vaincu par son adresse, en lui envoyant une pierre avec une habilité incroyable, sur son front, qui a été en mesure de le tuer.

      On comprend bien que Dieu a guidé la main de David.

      Il y a un autre passage dans la Bible où Dieu montre à son peuple le territoire qu'Il veut leur donner, et ceux-ci s'en approchent, des éclaireurs vont voir de près et reviennent tout effrayés en disant que c'est un peuple de géants qui "mange ses habitants"... apparemment les géants qui s'y trouvent se repaissent de chair humaine, ils mangent les humains normaux.

      Au temps de Noé, toute chair était corrompue, nous dit la Bible... cela signifie que l'ADN était corrompu. S'il s'agissait uniquement de parler des péchés commis, qui salissent l’âme, il n'aurait pas été nécessaire de parler de corruption de la "chair"...

      De nos jours encore, il existe des infestations de démons particuliers, ou démons "du sexe", qui possèdent des personnes et copulent avec, souvent même dans leur sommeil, ou dans un demi-sommeil, en prenant l'apparence d'êtres humains, et parfois même de personnes connues.

      Ce phénomène est connu, il s'agit de "maris de nuit", ou de "femmes de nuit", selon que le démon viole des hommes ou des femmes, et se présente lui-même sous la forme extérieure d'un homme ou d'une femme.

      Les démons sont des anges "pervers", ne l'oublions pas. Ils aiment tout ce qui est péché, ils poussent les hommes à en faire, et eux-mêmes en sont affamés. Ils ne se sentent attirés que par le mal, la luxure, et toutes sortes de perversions épouvantables.

      Supprimer
    3. 2
      Actuellement j'ai entendu parler de personnes qui sont visitées par des êtres à l'apparence d'extra-terrestres, or nous savons qu'il s'agit de démons prenant cette apparence physique d'extra-terrestres. Il y a des phénomènes d'abduction, c'est-à-dire que des hommes ou femmes sont enlevés par ces êtres immondes, qui sont vraiment LAIDS à voir (genre E.T.) et qui font toute sorte d'expérimentations sur eux ou elles, en prélevant des tissus humains, en inoculant dans des parties de leur corps des objets ou matières inexistantes sur terre... et en pervertissant leur ADN... et enfin en les inséminant... avec quel sperme, je ne sais pas, mais le résultat est que des femmes vivant sur notre planète actuellement se retrouvent enceintes des suites de ces expériences d'abduction, et ces entités leur expliquent vouloir créer une race d'hybrides... j'ai vu la vidéo contenant le témoignage d'une femme qui vit de telles abductions depuis son enfance en Italie, et qui dit avoir été fécondée lors de ces abductions répétées, à plusieurs reprises, et au bout de 2 mois le "foetus" lui était retiré par ces entités genre E.T.

      La dernière fois qu'elle s'est retrouvée enceinte, elle a eu des complications, et est allée à l'hôpital, ils ont dû lui retirer le bébé, c'était un monstre... ! La photo était assez explicite, un mélange d'humain et de lézard... dégueulasse... et on ne voyait franchement plus vraiment l'humain, tellement c'était horrible et monstrueux. Et cette pauvre femme bien "perdue" dans tout ça, qui pleurait en disant "cette grossesse s'est mal passée, le bébé était un monstre"... ah bon, parce qu'elle a vu les autres bébés qui lui ont été enlevés au bout de 2 mois... ? comment elle peut être sûre qu'ils n'étaient pas aussi des monstres...

      Bon, des géants, c'est déjà assez problématique, même si c'est pas monstrueux dans l'aspect, la forme, mais seulement la taille.

      J'ai aussi lu que ces entités qui inséminent des humains pour créer cette race d'hybrides, tuent les êtres ainsi nés qui gardent encore trop de caractéristiques humaines, style "compassion"... il leur faut des êtres dénués de conscience... des quasi robots, totalement manipulables.

      C'est vrai que les mythologies anciennes ne trouvent de réelle explication que par l'existence réelle de ces géants qui étaient fils à la fois d'une humaine et d'un "dieu"... donc un ange déchu, considéré à tort comme une divinité, en raison de ses pouvoirs qui dépassent clairement ceux des simples humains.

      Supprimer
  3. Bonjour Isabelle,

    en catholique convaincue, et consciente que le Vatican est actuellement corrompu, j'interviens uniquement ici par rapport à cette phrase qui me surprend :

    "Marie mère de Dieu" : et tu précises "elle n'est pas la mère de Dieu".

    Nous catholiques professons que le Fils de Dieu a pris chair humaine dans le sein de la Vierge Marie, qui est restée toujours vierge, avant, pendant, et après avoir mis au monde Jésus Christ, Fils du Dieu Vivant, Emmanuel (="Dieu est avec nous") et ceci ne s'est pas produit comme c'est le cas pour la conception des être humains habituellement, mais par grâce de Dieu, sans l'intervention d'un homme, et la Bible précise, par la bouche de l'Archange Gabriel, chargé de porter la bonne nouvelle à la Vierge Marie, qu'elle deviendrait la Mère du Sauveur, du Fils de Dieu :

    "L'Esprit Saint te couvrira de son ombre".

    Nous ne considérons pas que Marie est mère de Dieu dans le sens d'une naissance de Dieu qui est éternel, mais seulement par rapport à la naissance du Christ sur cette terre !

    Marie est une créature de Dieu, d'une très grande sainteté, mais elle n'est pas "Dieu" comme le sont les 3 Personnes de la Trinité Sainte : Dieu le Père, Jésus le Fils de Dieu, et L'Esprit Saint qui est Dieu également.

    Cependant, Marie est la Mère "dans la Chair", du Fils de Dieu, qui, bien que se dépouillant de ses attributs divins, en ce sens que, à part ses nombreux miracles, son enseignement de pure Sagesse divine, et surtout l'événement de la Transfiguration, mais aussi sa mort sur la Croix, qui a fait s'écrier à un centurion romain qui y a assisté : "certainement celui-ci était le Fils de Dieu !" et sa Résurrection, dont ont été témoins de nombreuses personnes, ainsi que son Ascension dans le Ciel, à part tout cela, Jésus n'a pas manifesté clairement aux yeux de tous sa nature divine, de Fils du Dieu Vivant, tant qu'il était vivant sur cette terre, mais il n'en demeure pas moins qu'Il était, Il EST le Fils de Dieu, et Dieu Lui-même. Donc en cela Marie est déclarée "Mère de Dieu". C'est simple pourtant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis d'accord: Marie a bien été la mère charnelle de Jésus. Je ne nie pas cela. Là où je nuance, et c'est très important, c'est que Marie ne doit pas être vénérée comme Dieu le Père ni Dieu le Fils. Elle est une pécheresse, seul Jésus n'a pas péché, et elle n'a aucun attribut divin sauf la faveur d'avoir été choisie par Dieu pour enfanter un Sauveur parce que son cœur et son âme lui on plu. Les 2 premiers commandements de Dieu, pourtant ignorés par l'Église catholique, interdisent de vouer un culte à Marie, à la prier la "Sainte Vierge", à adorer des statues et autres objets dits sacrés:

      1.Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.

      2. Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point ; car moi, l'Eternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent, et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements.

      Si vous désirez aller plus loin, je vous invite, respectueusement, à lire ces articles qui pourraient, je l'espère, vous offrir une des réflexions les plus importantes de votre vie.

      http://www.eglisephiladelphia.com/les-erreurs-de-l-%C3%A9glise-catholique/

      Votre sœur en Christ.

      Isabelle

      Supprimer
    2. Je crois important de mentionner ici que la Sainte Vierge fut conçue sans péché!!! (sans le péché originel) NV

      Supprimer
    3. 1
      Chère Isabelle,

      Jésus ne s'est pas réservé le droit de faire des miracles, Il a même donné ce pouvoir à ses disciples lorsqu'Il les a envoyés proclamer la Bonne Nouvelle.

      Jésus a annoncé avant de quitter ce monde : "Je retourne vers le Père, l'Esprit Saint vous conduira à la Vérité toute entière, vous accomplirez plus d'oeuvres que moi".

      Jésus a accompli notre Salut, Lui seul le pouvait, pourtant St Paul a dit : "J'accomplis dans ma chair ce qui manque aux souffrances du Corps du Christ (=l'Eglise=le corps composé par tous les croyants en Christ).

      Un des dogmes proclamés par l'Eglise catholique, dont je suis intimement convaincue, est l'Immaculée Conception de la Vierge Marie.

      Elle a été conçue "Immaculée", c'est-à-dire sans la tache du péché originel.

      Comment cela est-il possible, me demanderez-vous ?

      Rien n'est impossible à Dieu.

      Marie était destinée à porter en elle rien moins que le Fils de Dieu, elle devait être pure en son corps et en son âme.

      Dieu a bien créé Eve pure, sans tache aucune, le péché est venu après... Eve a péché alors qu'elle avait été placée dans le Jardin d'Eden, un lieu parfait... elle a succombé à la tentation.

      Marie, appelée aussi "la nouvelle Eve", a été conçue sans tache aucune, et a été placée dans un monde déjà bien corrompu, entourée de péchés de toute sorte, mais elle n'a pas cédé au péché.

      C'est la merveille de Dieu.

      Pensez à Jésus entouré de ses 12 disciples au Cénacle, Il célèbre la Ste Cène et leur dit "Voici mon corps, livré pour vous en rémission des péchés..." Or Jésus n'est pas encore mort sur la Croix, pourtant Il donne déjà, PAR ANTICIPATION, son Corps "livré" bientôt sur la Croix.

      Marie a bénéficié de cette grâce du Salut par anticipation. Tout est grâce.

      Un autre point important, les péchés capitaux n'ont pas été créés par l'Eglise catholique, mais le fait de les appeler "capitaux", pour signifier qu'ils sont assez graves pour nous couper de Dieu.

      Les autres sont des péchés véniels, de nature moins grave, cependant, ce sont des péchés tout de même, et tout péché, même le moins grave possible, nous coupe d'une manière ou d'une autre de la Sainteté de Dieu.

      Nous sommes en chemin, et si Dieu se manifeste à nous, ce n'est pas que nous le méritons, mais c'est par sa Grande Miséricorde.

      Jésus a dit "Je suis venu pour les malades et les pécheurs".

      Il est venu pour sauver ce qui était perdu.

      Notre seul mérite, s'il en est un, c'est d'employer notre libre arbitre pour "choisir" Dieu, et nous tourner encore et toujours vers Lui, malgré nos faiblesses et les péchés qui émaillent notre parcours vers l'Eternité avec Dieu, en comptant sur son Pardon devant notre repentir sincère.

      Fuir le péché, et regretter de l'avoir commis lorsque nous y tombons.

      Supprimer
    4. 2
      Je lis attentivement votre point 2. et remarque qu'il s'agit de ne pas "personnifier" un élément de la création, quel qu'il soit, puisque le mot "chose" est employé, et de lui attribuer un pouvoir divin ou une nature divine qu'il n'a pas.

      Les hébreux attendant Moïse monté sur la montagne sainte pour y recevoir les tables de la loi, s'impatientant de ne plus le voir revenir assez vite, amassèrent tout leur or et le fondirent, en firent un VEAU d'or, et... l'adorèrent ! Quelle abomination... on a vraiment l'impression qu'ils avaient un petit pois en guise de cerveau...

      Mais lorsqu'on fait une crèche à Noël et qu'on y place l'enfant Jésus, sous forme de statuette, qui pourra dire que l'on adore une statue... ?!!

      De la même façon, en tant que catholique, je n'adore aucune statue, je les considère comme des représentations des saints qu'elles représentent, les saints sont ailleurs, au Ciel, invisibles, mais vivants.

      Les crucifix avec le Christ Jésus sur la Croix sont un rappel pour notre mémoire de Jésus qui a été sur la Croix. La Croix toute seule n'est rien. Il y a des tas d'hommes pécheurs qui sont morts pendus à une croix, car c'était une pratique courante à l'époque, certes le Christ a eu un traitement particulièrement cruel avec les clous, et tout ce qui a précédé. Voilà pourquoi en tant que catholique je vénère la Ste Croix avec Jésus dessus, bien visible.

      Je n'ADORE QUE DIEU, TRINITÉ, Père, Fils et Esprit Saint.

      L'adoration ne va qu'à Dieu seul.

      La vénération c'est un cran de moins, on dit par exemple qu'on vénère la Sainte Vierge, les reliques de saints.

      Si cela vous dérange de penser que des reliques de saints sont vénérées, c'est-à-dire honorées, respectées, comprenez toutefois que cela n'est pas correspondant à l'adoration qui ne va qu'à Dieu seul.

      Si je vois une image de Jésus, je sais bien qu'il s'agit d'une image, et non de Jésus en personne.

      Il peut arriver à une fiancée de donner un baiser à l'image de son fiancé, en son absence, elle est bien consciente qu'elle n'a pas embrassé son fiancé en personne...

      Si les hommes disciples du Christ, on été envoyés pour annoncer la Bonne Nouvelle, donc prêcher la Vérité, et guérir les malades et chasser les démons, au Nom du Christ, alors qu'ils étaient encore pécheurs en ce monde, pourquoi, une fois arrivés au Ciel, dans la perfection de la Sainteté, car je crois qu'aucun péché n'entre au Ciel, au Paradis définitif, pourquoi ne pourraient-ils continuer à opérer des guérisons, toujours par le pouvoir du Christ ?!!

      Lorsque nous nous adressons à un saint ou une sainte, nous lui demandons d'intercéder pour nous auprès de Dieu, et de nous obtenir des grâces, un peu comme, en situation de besoin, nous nous adresserions à un ami ou une amie très priant(e) afin qu'il ou elle intercède pour nous auprès de Dieu.

      Le Christ partage ce pouvoir à ceux qui sont ses amis.

      Il faut bien comprendre qu'un saint n'accomplit rien en dehors de la Volonté de Dieu, mais Dieu lui permet d'accomplir des choses selon les charismes qu'il ou elle a reçu, et notamment développés dans sa vie sur terre.

      La Sainte Vierge est connue dans la Bible pour avoir donné son FIAT à la Volonté de Dieu, et elle continue à le faire au Ciel, où elle est Sainte pour l'Eternité.

      Supprimer
    5. Je suis tout de même choquée de lire les lignes des deux messages précédents. Cependant, je mets cela sur le compte de l'IGNORANCE. Depuis fort longtemps, la vérité a été complètement retenue captive par Rome. Aujourd'hui, complètement corrompue, il s'agit de l'esprit de l'erreur et du mensonge dont plusieurs, malheureusement sont sous l'emprise. "Mon peuple est détruit parce qu'il lui manque la connaissance. Puisque tu as rejeté la connaissance, je te rejetterai, et tu seras dépouillé de mon sacerdoce. Parce que tu as oublié la loi de ton Dieu, j'oublierai aussi tes enfants" (Osée 4:6).
      Adam et Eve ont été créés purs par le Créateur qui est saint. Mais par eux, le péché est entré dans le monde. Ainsi, leur descendance depuis Caïn jusqu'à nos jours, est souillés par le péché. Nous avons hérité du sang souillé de nos premiers parents. C'est pourquoi, nul autre que Dieu lui-même ne pouvait nous délivrer de l'esclavage du péché auquel nous avions été vendus (Romains 7:14). Jésus est né d'une vierge sans le concours d'un homme. Marie est née de parents pécheurs, donc conçue dans le péché. Elle est, comme celles qui font la volonté de Dieu, la servante du Seigneur, sauvée par grâce. Heureusement, qu'elle a fait preuve d'humilité et a reconnu être une servante du Seigneur.
      Si hier, nous étions ignorants parce que nous n'avions pas le droit de lire la Bible, aujourd'hui, nous devons laisser la lumière de la Parole nous éclairer afin que nous ne soyons ni trompés, ni égarés.
      Marie a reçu une grâce excellente, gloire à Dieu ! Elle était pure et Dieu qui connaît les cœurs a vu les dispositions de celui de Marie. Voici les paroles de Marie à l'ange : "Je suis la servante du Seigneur, qu'il me soit faite selon ta parole" (Luc 1:38) et "Mon âme exalte le Seigneur, et mon esprit se réjouit en Dieu mon Sauveur parce qu'il a jeté les yeux sur la bassesse de sa servante (Luc 1:46-48). Comment Marie appellerait-elle Dieu son Sauveur et parlerait-elle de sa bassesse en tant que servante alors que vous faites d'elle la reine du ciel, la mère de Dieu. Hébreux 7:3 nous dit que Dieu n'a ni père, ni mère, ni généalogie.
      Marie, avant sa grossesse, était fiancée à Joseph, ne l'oublions pas, d'où ses frères (Mathieu 12:46).
      Il ne s'agit pas de faire la guerre de religions. Dieu n'est absolument pas dans les religions. Il est venu pour sauver ce qui était perdu. Les religions peuvent donner bonne conscience, mais ô combien qu'elles égarent pour la plupart. Il n'y a qu'un seul Sauveur : Jésus-Christ qui a donné sa vie pour tous les hommes sur la croix du Calvaire, il s'est fait péché pour nous (pas pécheur). Il nous a rachetés pour Dieu son Père et ainsi nous a donné, si nous acceptons ce si grand salut, la possibilité d'être sauvés.
      Je vous encourage plutôt à chercher à connaître Dieu afin de marcher selon ses commandements si vous l'aimez (Jean 14:15). La Bible est la Parole de Dieu et le Saint-Esprit vous conduira dans toute la vérité si vous cherchez Dieu de tout votre cœur. Il vous aime et veut que là où il est, vous y soyez aussi.
      Sortez de Babylone, afin que vous ne participiez pas à ses péchés et que vous n'ayez pas part à ses fléaux (Apocalypse 18:4).
      Aujourd'hui, si vous entendez sa voix, n'endurcissez pas vos cœurs. Les ténèbres envahissent la terre et bientôt Jésus reviendra. Continuerez-vous à vous faire la guerre ? "Recherchez la paix et la sanctification sans laquelle personne ne verra le Seigneur" (Hébreux 12:14).
      Peut-être serez-vous fâchés que je ne sois pas d'accord avec ce que vous écrivez... Je veux plaire à mon Dieu et non aux hommes. Moi aussi, je veux que vous soyez sauvés. Je vous aime, écoutez Dieu, le seul, l'unique, le Véritable (Jean5:20).

      Supprimer
  4. grosse conne epaise grotesque debile de cegep

    anti catholique et meme anti chretienne

    va bruler en enfer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. André, tes propos ne sont pas très catholiques!

      Ça faisait déjà quelques semaines que tu n'étais pas venu cracher ton venin...

      Que Dieu apaise la colère qui te consume.

      Supprimer
  5. L'info est très certainement bidon pour moi. Benoit XVI et ses potes sont au courant depuis très longtemps que le pape françois sera le faux prophète dans leur script d'auto-prophétie.

    Et lui et ses potes ne sont certainement pas humains comme nous.(possession,hybride,faction jésuite etc)

    Mais bon évidemment j'affirme ça avec beaucoup d'hreures de recherches.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Isabelle,

    Vous abordez enfin le point crucial de votre religion protestante.
    Le protestantisme est le produit de la Renaissance qui place l'homme au centre de l'univers au détriment de Dieu.
    La Réforme luthérienne puis calviniste est une conspiration du judaïsme talmudique contre le catholicisme.
    La liberté de la conscience individuelle profession de foi des protestants. Cette liberté de conscience individuelle qui autorise à s'écarter du magistère de l'Eglise catholique et du prêtre catholique s'est ensuite transformée en idéologie des droits de l'Homme athéiste et matérialiste.
    Le protestantisme fut le terreau fertile de la franc maçonnerie.
    La liturgie protestante est aujourd'hui comme à se début à l'avance du modernisme : légalisation du mariage homosexuel, destruction de la transsubstantiation du Christ dans l'eucharistie.
    Quand vous opposée aux catholique le culte de Marie, nous pouvons vous opposé la liturgie hérétique de l'absence d'eucharistie à la messe.
    Vous ne mangez pas ni ne buvez la chair et le sang de Jésus Christ.
    Les protestants s'écarte de la liturgie établie par le Christ : "ceci est mon sang et ceci est ma chair : vous les mangerez en souvenir de moi".
    Je suis catholique traditionnaliste, avec messe en latin, marié à une orthodoxe (église schismatique).
    Cela a été difficile pour moi de faire avalé à mon curé tradi de me marier avec une orthodoxe.
    Avec une protestante déjà moi j'au rais refusé à moins de la convertir à la profession de foi catholique mais le mariage m'aurait été strictement refusé par mon église.
    Je pense que vous êtes protestante par atavisme.
    Je vous invite humblement à retourner aux bercail de la seule vraie église catholique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'appartiens à aucune religion, même si le fondement de ma foi se rapproche plus du protestantisme que du catholicisme. Je suis d'accord que le protestantisme a été investi par la maçonnerie, mais croyez-vous vraiment que le Vatican a été épargné par le diable?

      Je m'en tiens aux enseignements bibliques, strictement aux enseignements bibliques.

      Vous êtes ferme dans votre foi et je le suis. Nous avons tout de même un dénominateur commun: notre foi en Christ et le désir d'aimer notre prochain.

      Il m'apparaît donc inutile de poursuivre la rhétorique. Il me fera plaisir de discuter de toute autre sujet avec vous.

      Isabelle :0)

      Supprimer
    2. Il y a un seul Sauveur et c.'est lui qui s'est offert pour nous afin que nous soyons succès . Jèsus-Christ est ce seul Sauveur il est notre seul modèle et c'est lui seul que nous devons suivre. Où l.avons-nous vu soutenir ou participer à une organisation humaine. Nos oeuvres sont mauvaises nous avons besoin d.être guidés par le Seigneur pour ne pas nous égarer dans les ténèbres de ce monde. Nous n.avons pas de puissance contre la vérité. Il est temps de revenir à Jésus qui est la Parole Jean 1.

      Supprimer
  7. C'est l'Eglise orthodoxe qui a la meilleure position sur la Theotokos. Marie est définitivement la mère de Dieu, à moins que vous considériez que Jésus n'est pas Dieu, ce qui est l'hérésie judaisante la plus commune. On peut lui demander de prier pour nous sans la considérer comme une divinité ou co-rédemptrice. Elle a tout de même été choisie pour porter et protéger le fils de Dieu, consubstantiel au père. Une grâce énorme lui a été faite, ce qui la place au-dessus des prophètes et des rois d'Israel qui n'ont pas eu une telle bénédiction. L'Église de Rome a erré en allant trop loin dans la mariolatrie. Quant aux protestants et leurs innombrables sectes judaisées, tout ce qui vient des Églises apostoliques est pour eux automatiquement discrédité. Ils feront tout pour trouver dans la bible une ligne ou une possible interprétation qui va à l'encontre de la doctrine de l'Église pour ensuite s'y accrocher et cracher leur venin contre l'Église, ignorant systématiquement toutes les interprétations possibles et tous les passages qui vont clairement dans le sens de l'interprétation de l'Église. Ils sont pour la plupart entre les mains de Juda qui jubile de les voir ainsi. Il faut voir le faux converti Ben DeNoon cracher constamment son fiel sur Rome tout en propageant des doctrines de démon, alors que tous les intervenants protestants agréent de bon coeur car si c'est contraire à Rome, c'est que c'est bon... La parabole de la paille et de la poutre s'applique bien ici. Luther était un homme de vice, adultère, alcoolique et empli de péchés de la table. Il a finit par se pendre après avoir écrit "Les Juifs et leurs mensonges" après avoir été un philosémite notoire. Sans doute a-t-il compris l'étendue de la catastrophe envers la foi qu'il avait créé influencé par la synagogue. Mais son orgueil ne lui a pas permis de le reconnaitre. Il a préféré se pendre plutôt que de réparer son erreur laissant le christianisme déchiré, affaibli et ouvrant la porte à toutes les hérésies judaisantes.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés