Suivez ce blog via Facebook

jeudi 4 juin 2015

D'autres faits s'ajoutent...

* J'ai amassé ces liens en visitant des blogs américains et je peux vous dire que les mecs qui discutent sur ces blogs n'entendent pas à rire depuis quelques semaines. C'est déconcertant de lire que des miliciens, patriotes et autres citoyens concernés par les nombreux mouvements militaires se préparent comme des soldats appelés au combat. Le droit à l'autodéfense et le droit constitutionnel de posséder une arme est tatoué dans le cœur des Américains et s'ils estiment être agressés ou oppressés par le gouvernement fédéral, ils sortiront les armes et se battront au prix de leur vie. Et là, maintenant, ils croient que l'opération Jade Helm, qui doit se tenir dans quelques semaines, est connectée à de multiples autres exercices militaires qui se déroulent partout aux États-Unis. Ils considèrent que les autorités fédérales et militaires leur mentent et qu'elles pourraient menacer l'état de droit.
Des citoyens d'une petite localité du Michigan ont été secoués par des simulations d'explosions provenant d'un entraînement militaire en "milieu urbain" (le Michigan n'est pas supposé faire partie de Jade Helm, pas plus que le Colorado qui mène depuis la fin mai de vastes exercices militaires)


Le comté de Washington dans le Maryland doit procéder à des exercices multi-agences le 14 juin prochain. L'objectif est d'évaluer les interventions de la police, des pompiers et du personnel médical à l'intérieur d'une situation d'urgence.

 
La photo ici-bas de véhicules servant à transporter des corps morts a été prise en 2013 et non pas au cours des dernières semaines. Elle a été lancée sur le web de façon malicieuse afin de discréditer le flot d'informations concernant les récents mouvements militaires.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés