Suivez ce blog via Facebook

mardi 2 juin 2015

Walmart

J'ai un peu "débarqué" des rumeurs qui prétendent que les 5 Walmart qui ont été fermés simultanément et subitement, pour cause de plomberie (raison complètement absurde), de la mi-avril à la mi-septembre, l'ont été pour devenir des "centres d'opération militaire", des "camps FEMA", des "camps de détention" reliés à un réseau souterrain. N'étant que des prétentions, même si à mon sens elles peuvent toutes faire du sens, j'ai choisi d'attendre et d'observer. 

Nous savons que les Walmart [et Home Depot] sont déjà partenaires avec le Département de la Défense américaine pour soutenir le "plan de continuité du gouvernement". Le gouvernement dit vouloir s'inspirer de Walmart pour son expérience pratique et logistique (soutien dans la gestion de crise de Katrina] dans la mise en place de "centres d'opérations d'urgence", dont la principale préoccupation est de veiller à la chaîne d'approvisionnement ["continuité du gouvernement", continuité de la chaîne d'approvisionnement du gouvernement"...] ;0)

J'ai vu passer sur les blogs américains une quantité tout de même appréciable de vidéos et de photos montrant des véhicules militaires dans le stationnement de certains Walmart (certains Walmart parmi les 5 fermés pour cause de plomberie, mais aussi dans d'autres super-centres déjà fermés pour des raisons inconnues), des "containers vides" dans l'arrière-cour d'au moins deux magasins fermés, des barbelés-rasoirs bloquant l'accès du toit, dans un cas, et l'accès au stationnement et au magasin d'un autre super-centre fermé depuis un certain temps déjà. 

Malgré ces vidéos et photos, j'ai choisi de continuer à observer ne sachant pas trop quoi penser.

Ce soir, je visite le site de Dave Hodges et je lis un article qui publie les courriels d'un mec qui dit avoir travaillé comme employé de construction au Walmart de Midland au Texas (parmi les 5 fermés en avril dernier pour défectuosité de plomberie). Il a écrit à Dave Hodges il y a quelques semaines et c'est maintenant que ce dernier a décidé de rendre public les courriels de l'inconnu parce que l'information donnée, tout de même inédite, correspond à des photos qui ont été prises par une autre personne. Pour ne pas créer un "buzz" à partir de révélations d'un prétendu travailleur, Dave a attendu de voir si l'information pouvait être corroborée avant d'être relâchée sur le web.

Je ne me lance pas dans la traduction des courriels du travailleur, je vous invite à utiliser un logiciel de traduction. Prenez le temps de lire, ça surprend! Le récit du mec fait du sens, surtout considérant que les photos publiées en bas de page, envoyées par quelqu'un d'autre, corroborent quelques faits qu'il a énoncés dans ses courriels (changement de la ventilation sur le toit, désinstallation des étagères du magasin, etc.).

Il est d'une évidence qui crève les yeux qu'il se prépare quelque chose de "big" aux États-Unis, dont les conséquences auront des répercussions dans nos vies quotidiennes (problèmes d'approvisionnement, restriction drastique de nos droits et libertés...,). Je ne sais pas de quoi il s'agit précisément, mais j'ai l'impression que l'opération Jade Helm, concentrée au Sud des États-Unis, concerne une intervention militaire dont le déclencheur sera soit l'explosion du Yellowstone, la "mise à feu" des  "loups solitaires" (djihad en sol américain) ou, moins sûr, une guerre contre la Russie.

Voici le lien vers le site Dave:

9 commentaires:

  1. Cet article est aussi intéressant et la vidéo est officielle:

    http://www.thecommonsenseshow.com/2015/05/31/jade-helm-offical-reveals-true-purposes-of-jh-15-this-is-a-must-read/

    Cela montre déjà deux choses importantes qui montrent que les autorités mentent sur cette opération (à la fois sur sa nature immédiate durant l'exercice mais aussi sur son objectif à plus long terme).

    On y apprend par exemple que ce n'est pas une préparation pour l'Irak ou autre terrain d'opération à l'extérieur mais pour une guerre non conventionnelle (sous entendu celle contre le peuple américain puisque l'entrainement est à domicile). On voit aussi que d'autres états sont impliqués dans l'opération (et ils ne sont pas nommés sur la carte). Il peut donc y avoir d'autres surprises

    . Ce n'est pas sur que des arrestations de dissidents auront lieu mais cette opération est clairement un entrainement dans ce but (et plus) pour l'avenir. A mon avis, ils s’entraînent pour être prêt lorsque leur économie va lâcher et pour ce qui pourrait arriver au mois de Septembre. S'ils ont casé cette opération dans cette période, c'est peut être pas un hasard.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, l'effondrement de l'économie pourrait être le premier domino à tomber, entraînant à sa suite de multiples conséquences. Je ne sais trop, mais les autorités mentent à propos de Jade Helm et ce mensonge vise assurément à ne pas créer la panique: à quoi bon d'annoncer à des millions d'Américains: "Nous tenons à vous avertir que vous et votre famille devez vous préparer au pire avant le début de l'automne"... Ce serait la folie furieuse et là, les autorités ne seraient plus au contrôle alors que dans le scénario actuel, elles seront prêtes et entraînées à faire face à la musique!

      Je crois qu'il y a très peu de soldats qui savent réellement ce qui va se produire, les premiers à être gardés dans l'ignorance pour ne pas qu'ils alertent les membres de leur famille. Dave a reçu quelques confidences de Marines et autres soldats, mais très peu considérant qu'ils seront des milliers à envahir le Sud des États-Unis dans près d'un mois (au Colorado ils sont déjà des milliers de troupes déployées à un entraînement similaire à Jade Helm).

      Supprimer
  2. Googler: climate control warfare

    RépondreSupprimer
  3. J'ai le ressenti que le "début" commencera en juillet par rapport à Jade Helm ( car au final les types s'entraînent bien avant, trois mois avant cette date...).

    Il faut pas être devin pour voir que le système s'arrêtera , au moins un temps avec fermetures des banques et troubles civils. Mais ça encore ça ne serait pas le pire.

    En tout cas merci pour votre travail Isabelle.

    RépondreSupprimer
  4. Preparez vous...
    http://blogs.mediapart.fr/blog/jean-seimple

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu prends une retraite anticipée? Je te comprends... j'ai annoncé mon retrait du web au moins 10 fois depuis 15 ans et je suis encore là.

      Il y a encore du travail, mais de prendre soin de soi et de sa famille avant la "grande première" est une sage décision.

      Isabelle :0)

      Supprimer
  5. ça a mis le temps mais j'ai traduis l'article de Dave Hodges:

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2015/06/des-preuves-suggerent-que-certains.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es génial et surtout perspicace! Merci, je publie à l'instant pour le bénéfice des lecteurs francophones.

      Merci de ta collaboration.

      Isabelle

      Supprimer
  6. peut etre qu'ils vont lacher un virus ou une maladie sur tout les usa et se serai un virus qui fait effet apret un mois d'incubation .. . qui vivra vera !

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés