Suivre ce blog via Facebook

jeudi 3 mai 2012

Un document officiel prouve l'existence des camps d'internement pour dissidents politiques et d'opérations psychologiques qui, peut-on lire, visent à "briser" la volonté des détenus!

* Ce document est le plus choquant que j'ai eu à lire dans ma vie!  Ce rapport n'est pas une "fuite" comme certains le prétendent, s'il a été publié c'est que ça a été décidé ainsi!

Le document, intitulé FM 3 à 39,40 opérations de réinstallation et d'internementa été initialement publié de façon restreinte pour le Département de la Défense en février 2010, mais il est maintenant disponible sur le web.

Le manuel décrit les politiques pour le traitement des détenus dans des camps d'internement, tant à l'échelle mondiale qu'à l'intérieur des États-Unis.  Les organismes internationaux comme l'ONU et la Croix-Rouge sont nommés en tant que partenaires, en plus d'organismes fédéraux comme la Sécurité intérieure et la FEMA.

Le document indique clairement que les politiques s'appliquent "au sein du territoire américain" et qu'elles impliquent que le Département de la Défense est en soutien aux autorités civiles américaines en cas d'urgence nationale, de catastrophes humaines, en cas d'attaques terroristes et de tous types d'indidents majeurs aux États-Unis.

On peut lire que le pouvoir d'approuver des opérations de réinstallation/relocalisation appartient au président s'il invoque son pouvoir exécutif (ordres exécutifs).  La classification des détenus comprend des combattants ennemis, mais aussi des "détenus civils" qui le sont par mesure de sécurité, de protection.  Le document fait également référence à l'identification des détenus en utilisant leur "numéro de sécurité sociale."

Le manuel ajoute, sans détour, que les détenus dans les camps d'internement seront réformés/rééduqués.  La responsabilité de "l'officier des opérations psychologiques", appellation que l'on peut lire en toutes lettres dans le document, sera en charge de l'opération psychologique qui vise les dissidents politiques.  Son travail sera de réformer la pensée des détenus pour qu'ils finissent par accepter l'autorité du gouvernement des États-Unis comme étant bonne et légitime!

Le manuel répertorie les rôles suivants, qui sont désignés faire partie de l'équipe "Opération psychologique" (Psyop):
Identifie les mécontents, les agitateurs, les militants politiques au sein de l'établissement qui peuvent essayer d'organiser la résistance ou de créer des perturbations.
Élabore et exécute des programmes d'endoctrinement visant à réduire ou supprimer les attitudes antagonistes.
-  Fournit la diffusion de messages avec un haut-parleur
Aide le commandement de la police militaire dans le contrôle de la population en cas d'urgence.
-  Planifie et exécute un programme PSYOP qui produit une compréhension et une appréciation de la politique américaine.

Voici le document en question:
 http://info.publicintelligence.net/USArmy-InternmentResettlement.pdf


"(...) quoique maintenant, puisqu’il le faut, vous soyez attristés pour un peu de temps par diverses épreuves, afin que l’épreuve de votre foi, plus précieuse que l’or périssable qui cependant est éprouvé par le feu, ait pour résultat la louange, la gloire et l’honneur, lorsque Jésus-Christ apparaîtra, lui que vous aimez sans l’avoir vu, en qui vous croyez sans le voir encore, vous réjouissant d’une joie ineffable et glorieuse, parce que vous obtiendrez le salut de vos âmes pour prix de votre foi." 1 Pierre 1:6-9


5 commentaires:

  1. Nous en France, l'on a l'arme de dissuasion psychiatrique. Voir ce commentaire et les suivants.

    RépondreSupprimer
  2. Gardons aussi l'oeil sur ce qui se fait au Canada, avec la légalisation de la torture et autres lois répressives, on suit le même chemin. Si on compare, d'un point de vue mondial, le Canada guerrier et exploiteur d'aujourd'hui versus le rôle de pacificateur qu'il jouait il y a de nombreuses années, c'est une honte.

    RépondreSupprimer
  3. Josik: idem en suisse.

    je vois une generalisation des abominations (monarque et autres) a grande echelle. les illus mettent les bouchees doubles.

    il est predit pour ces temps de grands troubles (guerres et bruits de guerre etc) mais la vie continuera. plus que tout sachons rester justes envers nous meme et envers notre prochain.

    peace

    RépondreSupprimer
  4. Alex Jones a produit un documentaire là dessus:

    https://www.youtube.com/watch?v=YbOJFqxnhu4&feature=BFa&list=PL91773FC9C656C5C0

    Les documents d'Alex Jones en Français:
    https://www.youtube.com/user/alexjonesstfr?feature=watch

    Je conseille aussi les recherches d'Alice Miller qui parlent aussi de la tyrannie et de ces tyrans comme Hitler qui arrivent quand même au pouvoir:

    http://www.alice-miller.com/
    http://alice-miller.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. "tyrans comme Hitler qui arrivent quand même au pouvoir": dans bien des cas les tyrans sont aidés pour accéder au pouvoir, car ils servent les intérêts de certains groupes, des groupes puissants et dominants ayant intérêt à brider les peuples (afin qu'ils restent pauvres et dominés).

    Hitler a été aidé par des financiers et il a pu réarmer très facilement parce que les industriels ( acier...) ont fourni matériaux, usines etc. En France, les grands industriels entre 1920 et 1938, ont essayé à plusieurs reprises d'installer un pouvoir autoritaire et voyaient le fascisme comme un régime favorisant leur suprêmatie (sans faire intervenir les camps d'enfermement).

    Voir le livre d'Annie Lacroix-Riz "Le choix de la défaite"et ses différentes conférences sur youtube (c'est passionnant).
    Tentative de coup d'état contre Chavez en 2002, filmé par une équipe de journalistes allemands, par les grand bourgeois du pays soutenus par les USA sur youtube (durée environ 1H)

    Ceci explique cela : "Le fascisme devrait plutôt être appelé corporatisme, puisqu'il s'agit en fait de l'intégration des pouvoirs de l'état et des pouvoirs du marché" Bénito Mussolini, un spécialiste de la question. ll y a collusion des intérêts des très puissants avec les régimes fascistes;

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés