Suivez ce blog via Facebook

mardi 9 mai 2017

Anonymous avertit le monde de se préparer à une 3ème guerre mondiale imminente

* Anonymous est loin de faire partie de mon réseau de vigilance puisque ce groupe de hackers anonymes est facile à infiltrer, via ses nombreuses ramifications, par des sbires du renseignement qui veulent injecter dans la sphère collective de "fausses nouvelles" et ce, dans le but de discréditer les réseaux d'information non-alignés. Le groupe Anonymous a une très grande présence et une forte influence dans les médias sociaux. Si Anonymous vise juste dans sa prédiction, ils ne pourront pas s'approprier le mérite puisque toute personne qui observe depuis quelques semaines la joute géopolitique se doute qu'un conflit potentiel pourrait être déclenché à n'importe quel moment. 

En gros, ils annoncent que les pions se placent pour une guerre très proche entre les États-Unis/Corée du Sud et la Corée du Nord. Bataille qu'ils prévoient féroce, brutale et rapide, globalement dévastatrice sur le plan environnemental et sur le plan économique. Ils prétendent que l'administration Trump a travaillé en étroite collaboration avec les Australiens en envoyant un déploiement en rotation de plus de 1 000 troupes américaines dans le pays, ainsi qu'une grande flotte d'avions militaires. L'Australie serait considérée comme un emplacement stratégique dans l'océan Indien selon Anonymous.



1 commentaire:

  1. Genre , avec leurs tronche de clown et leurs actions antisociale on va les prendre aux sérieux...
    La troisième guerre mondiale.. j'ai l'impression que beaucoup aime se nourrir de ce genre de prédiction à la noix...C'est pourquoi je supporte de moins en moins d'aller sur les blogs de théorie de complots...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés