Voici un site (anglais) où vous trouverez des graphiques et l'explication de la baisse globale des températures:
Si vous faites une recherche sur la température globale depuis les 100 dernières années, vous trouverez des graphiques qui, selon ce que j'observe, s'arrêtent généralement à l'an 2000. Si on regarde les courbes montantes, ça donne l'impression d'un réchauffement significatif, mais ces graphiques ne spécifient pas les cycles de 11 ans de l'activité accrue du Soleil qui fait monter les courbes, mais qui ne montrent pas réellement la variation de la température globale. Les données ont été falsifiées et nous en avons la preuve dans ces articles:
Réchauffement de la planète? Daily Mail: "Un souffle arctique va apporter des records de baisse des températures pour le milieu de l'été"
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2014/12/les-poles-ne-fondent-pas-selon-un.html
Daily Mail: "Fuite d'un rapport des Nations Unies qui révèle que la température de la planète n'a pas augmentée au cours des 15 dernières années"
Daily Mail (7 septembre 2013): "Et maintenant c'est le refroidissement climatique global!
Le réchauffement global s'est arrêté il y a 16 ans, indique le rapport du bureau du MET publié tranquillement… Et voici le diagramme pour le prouver
Un Prix Nobel de physique dénonce le mensonge du réchauffement climatique créé exclusivement par l'homme!
Dérèglement climatique : les scientifiques du CERN "bâillonnés"
http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2738653/Stunning-satellite-images-summer-ice-cap-thicker-covers-1-7million-square-kilometres-MORE-2-years-ago-despite-Al-Gore-s-prediction-ICE-FREE-now.html
http://conscience-du-peuple.blogspot.com/2013/09/al-gore-declare-que-les-sceptiques-de.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire