lundi 22 mai 2017

Vidéo de la cérémonie extrêmement symbolique entre ces trois grandes puissances: Arabie Saoudite, Égypte et États-Unis

On y voit Donald Trump en compagnie du roi Salman d'Arabie saoudite et du Président égyptien Abdel Fattah al-Sissi pour l'ouverture du "Global Center for Combating Extremist Ideology". Combattre l'idéologie extrémiste! Le regard ténébreux du roi Salman, le sourire fier et accompli de Trump et l'impassibilité du président égyptien, la "sainte trinité" réunie! Mains mises pour la dominance mondiale.


Kingdom Tower, Riyadh, Arabie Saoudite

La tour Barad-dûr, demeure de Sauron

18 commentaires:

  1. "Le regard ténébreux du roi Salman"

    moi j ai plutot vu un regard completement hallucine LOL ce qui m a fait eclate de rire ! c est du tintin et les 7 boules de cristal , en hollywood movie MDR

    Trump inpsectant les fissures du mur des lamentations .. gros contrat en beton , reconstruire le temple de salomon .. son fils est deja sur le coup LOL

    MANQUE plus qu un debarquement des Aliens en live direct international .. Mars Attaque dans le genre .

    pfff , satan vers quoi tout ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un regard de débile ou et une belle mise en scène psycho. Comment peut-on les tolérer au pouvoir plus longtemps. Soupir ...ça m'échappe. Je note une observation de Dédé concernant la main que Trump sur l'Amérique... mmmm mouep intéressante hypothèse y voir ainsi les zones partagées en 10 Unions supra-nationales territoires, dont la mainmise par les US sur l'Amérique du Nord. Pour rappel :
      https://www.egaliteetreconciliation.fr/Pierre-Hillard-sur-la-mise-en-place-acceleree-du-Nouvel-Ordre-mondial-28042.html

      Il y a d'excellentes conférences de Pierre Hillard sur le web.
      Corpus

      Supprimer
    2. bien resumé + 1000

      Supprimer
  2. et alors vous ne soutenez plus Trump maintenant ? combien de fois allez vous changer d'avis la semaine prochaine ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais soutenu Trump, j'ai toujours dis que je n'avais aucune confiance en lui. Je cautionnais certaines de ses positions et politiques lors de sa campagne, mais il est à des années lumière de ses discours électoraux.

      Supprimer
    2. à des années lumiere de ses promesses ? de quelles promesses parlez vous au juste ?

      Supprimer
    3. Isabelle a le courage de faire un site comme le sien, c'est un peu facile de lui taper dessus de façon anonyme. Je salue son courage, de mon côté, et je la remercie.

      Supprimer
    4. Moi j'étais plutôt Trump... Par la force des choses étant anti Clinton..
      Mais Trump lui même se rend compte qu'il ne mène rien et il semble avoir du mal a réaliser que le président n'a pas grand pouvoir malgré tout les décrets qu'il peut signer.
      Tant qu'aux ANONYMES qui publient des commentaires...Vous devriez avoir au moins un semblant de honte,car quand notre opinion n'égale pas notre nom elle ne vaut pas grand chose.
      Tel est l'homme, tel est l'inconnu-----c'est pourquoi les Anonymes sont si souvent ridicules.

      Supprimer
  3. Isabelle tu dois surement avoir vu le vidéo de Alex Jones sur le sujet, https://youtu.be/XBSApfGV7IE

    aajt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je ne l'ai pas vu. Est ce que tu peux en faire un résumé SVP pour les francophones? J'ai tellement d'articles à lire, de vidéos à écouter et de vaisselle à laver, il ne me reste plus de temps!!!

      ;0)

      Supprimer
  4. Bonjour Isabelle, vous parlez de sainte Trinité concernant ces psychopathes...
    J'étudie Jules César, après avoir romaniser la Gaule (qui était polythéiste), il a forcé le peuple gaulois à l'idolâtrer comme un Dieu, mais ce qui est surprenant c'est que c'est ce même Jules César qui a imposé le culte du Dieu unique...(initiales = Jules César comme Jésus Christ)
    Les lauriers se retrouvent un peu partout...

    De là à se poser des questions sur l'histoire de J.C.........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, ça ne me trouble aucunement dans ma foi chrétienne ;0)

      Supprimer
    2. Idem pour moi. :-)
      Corpus

      Supprimer
    3. à Anonyme : j'ajoute que ces idées de Jules César = Jésus-Christ sont fausses et ont comme base la gnose= la franc-maçonnerie = le protestantisme hérétique dont la mission est de détruire la religion catholique romaine « traditionnelle » à ne pas confondre avec Vatican II.
      Corpus

      Supprimer
  5. Cette cérémonie est des plus curieuse !? Effrayant comme Macron en France. Les israélites et les saoudi seraient reliés. Ont-ils des pratiques juives en secret ? Surtout ésotériques...Je pense.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout a fait raison..Chacune des cérémonies ont un ''quelque chose d'irritant '' pour ceux qui cherche a comprendre et d'apaisant pour les aveugles..
      Je cherche a saisir le sens de tout ceci,et ce en raisonnant,malgré toutes les bizarreries que l'on peut voir sur le web sur ce sujet.

      Supprimer
  6. Étrange n'est-ce pas...
    Trump couvre de sa main l'Amérique et les autres le reste du monde..
    Tout comme si on aurait voulut symboliser le partage de la planète.

    RépondreSupprimer

  7. http://www.lapresse.ca/international/moyen-orient/201705/28/01-5102089-iran-virulente-attaque-de-layatollah-khamenei-contre-larabie-saoudite.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_moyen-orient_291_section_POS2

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés