Suivez ce blog via Facebook

lundi 19 septembre 2011

Un Prix Nobel de physique dénonce le mensonge du réchauffement climatique créé exclusivement par l'homme!

* Bonne raclée pour Al Gore et sa horde de scientifiques à la n'importe quoi payés par l'establishment pour véhiculer une propagande de mensonges!  Comme on dirait au Québec: "Quin, din dents"!  

Le Norvégien Ivar Giaever, prix Nobel de physique 1973, a démissionné de l'Institut américain de physique (APS) en raison de son désaccord sur la responsabilité exclusive de l'Homme dans le réchauffement climatique, a indiqué jeudi cette organisation scientifique.

"Je peux confirmer qu'il a démissionné", a déclaré à l'AFP, Tawanda Johnson, porte-parole de l'American Physical Society (APS), précisant que Ivar Giaever, 82 ans, avait envoyé mardi une lettre à cet effet à la directrice de l'APS, Kate Kirby.

"La raison avancée est son désaccord avec les positions de l'APS sur le changement climatique", a précisé Tawanda Johnson.

L'APS qui compte 48.000 membres, a adopté en 2007 une position officielle selon laquelle "l'évidence est incontestable: le réchauffement planétaire est en cours".

En 2010, un autre scientifique, le professeur Hal Lewis de l'Université de Californie avait démissionné de l'APS en estimant que cette opinion sur le réchauffement climatique était une "escroquerie" et "une fraude pseudo scientifique."

Après cette démission, l'APS avait répliqué que "sur la question du changement climatique, quasiment tous les scientifiques respectés sont d'accord (...) pour dire que l'augmentation du dioxyde de carbone (CO2) dans l'atmosphère résultait des activités humaines."

Ivar Giaever co-lauréat du Nobel de Physique en 1973 pour ses travaux sur les semi-conducteurs n'avait pas encore répondu jeudi soir à un courrier électronique de l'AFP lui demandant de commenter sa décision.

La porte-parole de l'APS a insisté sur le fait que la position de M. Giaever ne représente qu'une petite minorité dans la communauté scientifique tout en se disant "déçue" de son départ.

"Nous n'assistons pas à des démissions en masse", a-t-elle ajouté.

Source:

12 commentaires:

  1. que le rechauffement soit ou non un mensonge, il nen reste pas moins quil y a trop de dechet rejeté dans lair, dans leau et dans la terre a cause des humains.. Commencer a se fermer les yeux devant ca, a cause de supposer mensonges serait une erreur... Il faut quand meme changer nos moyen de transport et de production car nous polluons tout simplement... Et nous tuons la faune et la flore.. et nous fesons partie de la faune..

    RépondreSupprimer
  2. il y a une difference entre la pollution, le gaspillage, la surconsomation, l oppulance etc.. et le rechaufement climatique.
    Le systeme solaire entier se rechauffe, mars se rechauffe et y a pas d usine enfin il me semble...
    Faire croire qu l homme seul est responsable du rechauffement climatique est encore une escroquerie afin de permettre la mise en place du "capitalisme vert". reveillez vous!!

    RépondreSupprimer
  3. +1OO anonyme. Je trouve très curieux le manque de discernement de tous les sites alternatifs. A croire que la volonté de pister les mensonges finit par passer avant l'analyse de fond. Et je dis pas ça contre toi Isabelle, qui fait du bon travail, mais j'ai en tête les différents médias alternatifs que je lis depuis quelques temps. Sur ce sujet, ils oublient tous de parler du fait que le problème de la pollution de l'activité humaine ne concerne pas qu'un certain impact sur l'environnement. Un peu comme quand un média officiel détourne l'attention d'un sujet, en traitant un autre, ou en le vulgarisant au point de lui enlever toute substance pertinente.

    RépondreSupprimer
  4. - 100 anonyme 2. Tu tombes dans le même piège des endormis. S'il il y a effectivement une différence de sujet, il n'y a pas tellement de différence dans la finalité. Ce que trop de gens comme toi ne semblent pas comprendre. Après, certes, il y a l'escroquerie de la taxe carbone, néanmoins, la vraie escroquerie, c'est de continuer à débattre sur cette histoire de réchauffement (nous avons un impact, minime semblerait-il, mais impact quand-même), et même la taxe.

    Ce qui devrait être mis sur la table : notre mode de vie, de con-sommation, l'impact sur l'environnmenent... et sur nous-même ! notre mental...

    RépondreSupprimer
  5. Liste de scientifiques sceptiques sur le réchauffement climatique

    http://www.wikiberal.org/wiki/Liste_de_scientifiques_sceptiques_sur_le_r%C3%A9chauffement_climatique

    Doutes sur les intentions de ceux qui préconisent des mesures

    Il faudrait réduire les niveaux d’activité économique et de population humaine, pour réduire le dioxyde de carbone dans l’air (c’est en tous cas la conclusion du film d’Al Gore). On peut se demander si une telle préconisation ne vise qu’à terroriser les populations et à contrôler l’activité économique des pays.

    http://www.wikiberal.org/wiki/R%C3%A9chauffement_climatique

    “rayons cosmiques génèrent des nuages lorsqu’ils touchent l’atmosphère “?

    Dérèglement climatique : les scientifiques du CERN « bâillonnés »

    http://www.centpapiers.com/dereglement-climatique-les-scientifiques-du-cern-baillonnes/76823

    RépondreSupprimer
  6. La seul raison d’enfouir du co2 c’est une méthode d’atteindre le pétrole et le gaz qu’ils ne sont pas capable d’extraire.

    En injectant une quantité suffisante de CO2 dans ses champs pétrolifères, Les USA pourraient voir leurs réserves de pétrole quadrupler.(subventionner par les contribuable bien sûre)

    http://www.science-environnement.info/Le-paradoxe-du-changement-climatique-le-CO2-allie-du-petrole-grace-a-la-sequestration_a2911.html

    ————
    6000 tonnes de gaz injectées sous la terre chaque jour

    http://au-bout-de-la-route.blogspot.com/2011/01/des-fermiers-aux-prises-avec-des-fuites.html

    ——

    Comme en bourse,il est très facile de se faire du fric sur du vent…!!!

    Allemagne: ouverture d’ un procès pour fraude fiscale autour du CO2

    http://www.24heures.ch/allemagne-ouverture-proces-fraude-fiscale-autour-co2-2011-08-15

    Répondre

    RépondreSupprimer
  7. De l’essence à 0,40 $ le litre et sans émissions de CO2

    http://www.armee-du-futur.com/2011/04/de-lessence-a-04-le-litre-et-sans-emissions-de-co2/

    Pile à combustible – La fée hydrogène : l’énergie de demain ?

    http://www.futura-sciences.com/fr/doc/t/physique/d/pile-a-combustible-la-fee-hydrogene-lenergie-de-demain_487/c3/221/p1/

    http://www.industrie.com/it/energie/des-nanotubes-de-carbone-pour-stocker-l-hydrogene.11705

    Nouveau dispositif de stockage d’énergie pourraient recharger les véhicules électriques en quelques minutes

    http://www.physorg.com/news/2011-08-energy-storage-device-recharge-electric.html

    http://translate.google.ca/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.physorg.com%2Fnews%2F2011-08-energy-storage-device-recharge-electric.html&sl=en&tl=fr&hl=&ie=UTF-8

    faites vos recherche avec Graphéne et Graphane

    RépondreSupprimer
  8. co2

    http://www.bastamag.net/article1722.html

    RépondreSupprimer
  9. John Kanzius

    http://www.youtube.com/watch?v=4OklIm5a1Lc

    http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/technologie-1/d/en-video-bientot-le-moteur-a-eau-de-mer_12879/

    RépondreSupprimer
  10. C est totalement inutile tte cette propagande pro ecolo(surtout quand millions d enfants et de personne meurt de la faim de la guerre...
    A l echelle individuelle c est simplement du bon sens et de l education de preserver notre espace de vie et de ne pas gaspiller.
    Apres au niveu globale l industie,le transport, etc... c est autre chose plus complexe.
    l energie libre, moteur a eau, solaire, hydro et que sais je encore.
    Les technologies existent mais cela fait partie du plan... dollar-pouvoir...

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés