mercredi 28 septembre 2011

Prophéties bibliques qui annoncent des évènements célestes qui vont causer des cataclysmes planétaires

De plus en plus d'auteurs, de chercheurs et d'érudits bibliques s'entendent pour dire que les prophéties qui décrivent des "signes dans le ciel" se précisent dans leur interprétation puisque les données scientifiques, de plus en plus accessibles au grand public, fournissent des explications sur ce qui pourraient déclencher des cataclysmes planétaires.  Bien sûr, toutes les prophéties ne peuvent trouver de réponse humaine parce qu'elles relèvent aussi d'un grand mystère. Toutefois, à la lumière des informations qui nous arrivent et qui se confirment de jour en jour, il est possible d'appréhender le futur selon une certaine logique scientifique. 

Il est écrit qu'à la Fin des Temps (fin du règne de l'homme et des dominations célestes selon les Écritures) la connaissance augmentera, que les choses révélées aux anciens qui suscitaient une incompréhension allaient avoir un sens pour une génération à venir.  Et cette génération à venir, c'est la nôtre!  

Le but ici n'est pas de créer la panique, mais la conviction que l'homme ne pourra pas échapper à toutes ces choses sans le secours surnaturel du Créateur. Ce que nous devons comprendre, c'est que nous ne devons plus nous attacher "aux choses insipides et éphémères de ce monde", mais nous devons plutôt convoiter le bien, le juste et l'amour tel que défini par Dieu pour accéder à une vie meilleure et éternelle. Nous aurons certainement de grandes angoisses à affronter et notre foi sera rudement mise à l'épreuve dans les années qui viennent. Toutefois, Dieu, dans la Bible, nous promet que jamais il ne nous fera vivre une épreuve au-delà de nos forces. Il renouvellera toujours notre courage et il apaisera nos inquiétudes et nos souffrances.

"Toi Daniel, tiens secrètes ces paroles, et scelles le livre jusqu'au temps de la fin: plusieurs alors le liront et la connaissance augmentera."  Daniel 12:4

Voici donc quelques prophéties bibliques qui évoquent des phénomènes célestes en lien avec des phénomènes terrestres, des catastrophes planétaires qui pourraient être déclenchées par des explosions solaires (le Soleil qui devient brûlant pour les habitants de la Terre), par l'arrivée de corps célestes dans notre atmosphère, etc.

"il y aura de grands tremblements de terre, et, en divers lieux, des pestes et des famines ; il y aura des phénomènes terribles, et de grands signes dans le ciel."  Luc 21:11

"Et aussitôt après l'affliction de ces jours-là le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera point sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées."  Matthieu 24:29

"Car les étoiles des cieux et leurs astres ne feront plus briller leur lumière, le soleil s'obscurcira dès son lever, et la lune ne fera plus luire sa clarté."  Ésaïe 13:10

"Je regardai, quand il ouvrit le sixième sceau; et il y eut un grand tremblement de terre, le soleil devint noir comme un sac de crin, la lune entière devint comme du sang, et les étoiles du ciel tombèrent sur la terre, comme lorsqu'un figuier secoué par un vent violent jette ses figues vertes.  Le ciel se retira comme un livre qu'on roule ; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places.  Les rois de la terre, les grands, les chefs militaires, les riches, les puissants, tous les esclaves et les hommes libres, se cachèrent dans les cavernes et dans les rochers des montagnes [bunkers souterrains?]."  Apocalypse 6:12-15

"Le premier sonna de la trompette. Et il y eut de la grêle et du feu mêlés de sang, qui furent jetés sur la terre; et le tiers de la terre fut brûlé, et le tiers des arbres fut brûlé, et toute herbe verte fut brûlée.  Le second ange sonna de la trompette. Et quelque chose comme une grande montagne embrasée par le feu fut jeté dans la mer; et le tiers de la mer devint du sang, et le tiers des créatures qui étaient dans la mer et qui avaient vie mourut, et le tiers des navires périt.  Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.  Le nom de cette étoile est Absinthe; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d'hommes moururent par les eaux, parce qu'elles étaient devenues amères.  Le quatrième ange sonna de la trompette. Et le tiers du soleil fut frappé, et le tiers de la lune, et le tiers des étoiles, afin que le tiers en fût obscurci, et que le jour perdît un tiers de sa clarté, et la nuit de même."  Apocalypse 8:7-12

"Et il y eut des éclairs, des voix, des tonnerres, et un grand tremblement de terre, tel qu'il n'y avait jamais eu depuis que l'homme est sur la terre, un aussi grand tremblement.  Et la grande ville fut divisée en trois parties, et les villes des nations tombèrent, et Dieu, se souvint de Babylone la grande, pour lui donner la coupe du vin de son ardente colère.  Et toutes les îles s'enfuirent, et les montagnes ne furent pas retrouvées.  Et une grosse grêle, dont les grêlons pesaient un talent [plus de 22 livres], tomba du ciel sur les hommes; et les hommes blasphémèrent Dieu, à cause du fléau de la grêle, parce que ce fléau était très grand."  Apocalypse 16:18-21

26 commentaires:

  1. Il faut vraiment arrêter cette propagande biblique de M...E !!! Vous ne faites que servir ceux que vous critiquez avec un discours de peur en ramenant tout au niveau des religions...Tous ces posts sur Elenin et le 27 septembre ont menés à quoi ??? Rien de nouveau...c'est lamentable !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as le droit de ne pas être d'accord avec les écrits de ce blog, mais évite d'être condescendant. Personne ne t'oblige à accepter ce qui est écrit et personne ne t'oblige à visiter ce blog qui semble te causer bien des frustrations. Ici, c'est mon blog, c'est chez moi, et j'écris ce que je veux bien écrire. Si ta visite chez moi t'est désagréable, bien secoue tes pieds et va chez le voisin!

    Isabelle

    RépondreSupprimer
  3. Bien au contraire, il y a plusieurs choses d’intéressantes que tu publies...tant qu'elles restent un temps soit peu objectives et décrochés de toutes formes de religion. Tu sembles avoir une expérience assez importantes dans la vie, mais ton ego religieux détruit toute ta crédibilité ! Ton blog ne devrait pas s'appeler "Conscience du peuple" mais plutôt "Propagande chrétienne du peuple", comme si tous ceux qui auraient une autre forme croyance faisaient fausse route ! Oui ton blog m'irrite de plus en plus et je passerai mon chemin puisque c'est ton fief et que tu désires te comporter comme ces fous qui nous gouverne en nous imposant TON point de vue ! Grâce a toi je comprends beaucoup mieux le dangers des blogs dans la désinformation...Merci pour ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ridicule. Tu es ridicule. Comment peux tu t'exprimer ainsi. Les 3/4 des documents de ce blog font références à Dieu et tu fais l'étonné. Effectivement, passe ton chemin et arrête de polluer quelque chose qui ne t'appartient pas. De plus, il n'est pas question de propagande lorsque la personne qui s'exprime et sincère avec elle même et que son but premier et de dire ce quelle pense vraiment. La propagande, c'est ce que tu fais, c'est à dire implanter des idées par ci par la sans fondement réel et sans argument, juste en brayant comme une véritable hyène. Et puis, il n'impose rien du tout, il exprime son point de vue dans un petit blog qui est le sien. Si chaque personne qui écrit sur un sujet veut dire qu'il impose son point de vue, hé bèh. et puis la désinformation, en général, c'est sur de l'information grand public, et la pour le coup les sujets évoqués sont opposés à l'information mainstream donc tu dis n'importe quoi. Et si c'est toi qui à mis le commentaire d'après sur les positions sectaires, encore une fois, ça se voit que tu n'es pas réfléchit comme personne, parce que interprété les choses actuels par le fait de la bible et par Dieu est tout simplement le fait d'aborder les choses de façon spirituelle, c'est à dire par quelque chose qui existe depuis toujours et qui est partagé par des centaines de millions de personnes. Va revoir la définition du mot sectaire. Et encore une fois, si j'aime pas le théâtre j'y vais pas... Si j'aime le cinéma j'y vais... ainsi de suite.. donc va plutôt sur des sites et blog qui te conviennent.

      Supprimer
  4. bonjour isabelle,
    s'il te plait, puisque tu habite le canada, peux tu nous dire plus sur ce magazine et sa crédibilté http://presscore.ca/2011/?page_id=2
    merci.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas ce site...

    RépondreSupprimer
  6. "Prophéties bibliques qui annoncent des évènements célestes qui vont causer des cataclysmes planétaires "

    n'importe quoi ce titre, surenchères de mots!
    et puis ce rapport persistant à la bible devient grotesque à la fin

    franchement je suis déçu au début c'était bien ce site, intéressant etc mais là ça devient n'importe quoi et je me sens agressé par ces prises de positions sectaires là

    RépondreSupprimer
  7. @anonyme premier n'a pas tout à fait tort. Il ne s'est rien passé ce 27 sept. je suis conspirationniste, mais tout ne répond pas à une méthologie toujours précise et exacte.
    Isabelle, la critique, aussi est intéressante. Cette personne n'est pas désagréable, et ce qu'il dit est à prendre en compte.
    Question : as-tu comme moi des problèmes de messagerie sur blogspot ?

    RépondreSupprimer
  8. Pour ceux qui critiquent les gens qui essaient de prévenir des évènements dramatiques à venir pour que nous puissions prendre des DISPOSITIONS et non se lamenter, devraient réfléchir avant de critiquer. Les risques catastrophiques PEUVENT être arrétées ou diminuées grâce aux prières et aux personnes qui reviennent vers DIEU en demandant PARDON pour leurs péchés. Vous devriez lire cet extrait de la Bible, vous comprendrez mieux pourquoi DIEU nous fait passer par ces épreuves.
    Vous croyez que la Bible est un livre religieux, mais non c'est un livre d'histoire de la création de l'humanité....mais aurez-vous compris tout cela, car il faut méditer, prier et réfléchir pour comprendre. Alors, si les catastrophes n'ont pas lieu ou sont diminuées, vous devriez au-contraire remercier DIEU.
    Si les vrais chrétiens et les vrais juifs qui suivent les commandements de DIEU n'étaient pas là à mon avis il y aurait déjà d'énorme cataclysme.
    Vous savez SODOME et GOMORRE ont été détruites car les hommes et les femmes faisaient n'importe quoi, homosexualité, avortement, meurtres, orgies, sorcellerie....
    Si tous les hommes suivaient les lois de DIEU, il n'y aurait pas de catastrophe..Comprenez-vous ?

    http://kingjamesfrancaise.net/la-bible-king-james-francaise/43-ancien-testament/135-jonas.html

    RépondreSupprimer
  9. Le Gall, la seule chose qui est différente, c'est que les gens doivent inscrire un foutu code pour publier un commantaire. C'est nouveau depuis les derniers jours.

    Pour le reste, ça va.

    Je ne suis pas contre la critique, mais je suis chrétienne et ça, ça transpire forcément dans mes écrits. Les gens ont rejetté Dieu, les religions, et ce, pour plusieurs raisons. La vie actuelle permet de vivre sans Dieu, d'avoir des substituts, des résiliences qui donnent un nouveau souffle lorsque l'on est épuisé, angoissé ou désespéré. Toutefois, quand la Terre va être ébranlée à des niveaux encore jamais connus, comme l'escalade des catastrophes rapportée par les médias, les gens vont peut-être alors accepter que sans une puissance surnaturelle, la mort sera convertie en espoir...

    Isabelle

    RépondreSupprimer
  10. La situation des gens de bien leur parait désespérée, ils cherchent une issue, une fin de ce marasme d'injustice, de violence, de stresse, de mensonge et de trahison, de rêves brisés.

    Que l'on soit un croyant et on attend le miracle d'un libérateur divin, du moins surnaturel, car la situation qu'une poignée de fous (guidés par mammon, ou le diable, peu importe) qui a été plus malin et plus vil, est telle, qu'on arrive au point de détruire la planète et ses richesses ( gratuites) pour " quelques dollars de plus"

    Que l'on ne fusse point croyant, et il n'y eu jamais de Dieu créateur et la vie est un hasard, comme l'évolution, le miracle est par conséquent inenvisageable, puisqu'un principe intrinsèquement religieux, donc la libération passe à travers la mort, ou l'ambiance Mad Max, où on se tue pour une boite pour chien, car le monde actuel repose sur le système économique marchand.
    Allez demander à 7 milliards d'individus de se mettre à cultiver, sur des terres arides et pourris d'OGM et pesticides, avec des graines stériles de chez Mosanto, avec des centrales nucléaires à l'abandon tout les 100 kms ( regardez la carte des édifices en France ) des rivières pollués, et un air vicié ...

    Mais tous ( le peuple, les peuples ), cherchent une issue, pour que cela cesse, alors ils s'accrochent à tout, Volcans, Comète, Guerres, Cataclysmes, Prophéties ... Les gens se taisent mais ils ont hâte, en secret que ça se termine.

    Et rien de tel pour les manipuler, une fois encore, et encore.

    Ecoutez sans cautionner, lisez sans tout valider, parler sans imposer, restez au plus proche que ce que votre conscience ou petite voix vous dit, vous aurez fait au mieux, et c'est déjà bien.

    Note d'humour:

    "Essaie de te cacher dans un trou de souris,
    Tu ne vivras pas plus longtemps,
    Ton destin est écrit,
    La peur n'apporte rien a l'homme ,sache le"
    Le 13° Guerrier :D

    RépondreSupprimer
  11. ton chez toi est très public Isabelle, quand je défèque chez moi dans mon intimité tout le net n y assiste pas!

    RépondreSupprimer
  12. Moi je viens ici lorsque je veux ma dose de catastrophe de malheur et de basses énergies, je me sens comme au canal D ou au canal V, avec pleins d'émotions négatives et de peur, je me gave en masse et je suis rassasié pour un bout de temps!

    RépondreSupprimer
  13. l'apocalypse de la bible, c'est teinté de croyances à l'os. Je crois plutôt que ce sont des événements cycliques qui apportent un lot de catastrophe mais les gens de l'époque, ne sachant rien des cycles stellaires des planètes et de l'univers ont vu cela comme la colère de Dieu, vengeance et truc du genre. Appelons un chat un chat et cessons de galvauder chaque événement en lui collant le psaume qui semble le plus s'en rapprocher ok?

    RépondreSupprimer
  14. C'est vrai dans le fond, on vient sur ce site (pour la plus part je crois) dans le seul but de prendre des nouvelles pour savoir quand se monde de débile va se terminer! En t-k pour ma part j'aimerai tellement que ce monde change pour de vrai qui se produise quelque chose d'assez majeur que notre histoire prenne une tournure differente.Je pense que tout le monde est écoeuré de se faire bourré de nimporte quoi genre des fins du monde a répetition pis des bout de phrase biblique qui ne sont que trop vague...pas necessairement faux mais trop vaste.Arrete donc de te faire des peurs Isabelle et pendant que cest encore le temps regardons l'avenir d'un œil positif !

    Drake

    RépondreSupprimer
  15. Ah pis pour la religion, ceci n'est rien d'autre qu'une invention de l'homme pour avoir le pouvoir de la manipulation du peuple. On ne devrais jamais mêler Dieu aux religions, car je crois sincèrement que la vrai seul religions qui est vrai est l'Amour...pas besoin d'explication dans cette religion et il n'y a qu'une seul loi.... Répandre cette Amour! Moi maintenant je me libere de tout ce qui est compliqué,c'est à dire de semer le bien autour de moi,Thats it ! Qui ici fait partie de ma religion??? J'attend de vos nouvelle, dite moi si vous pensé que je suis dans le champs!

    Drake

    RépondreSupprimer
  16. Aujourd'hui vient le temps d'être soit du côté de DIEU par Jésus-Christ ou soit de satan, il faudra choisir car il n'y aura pas de milieu, il y a des épreuves à passer, c'est sûr. A un moment donné vous serez torturé si vous ne voulez pas adorer la bête que vous soyez chrétien, juif, athée... Les vrais chrétiens et les vrais juifs sont dans la première liste des éxécutions car ils ne renonceront JAMAIS à JESUS-christ et se sont les seuls qui font peurs aux satanistes. D'ailleurs, aux états-unis, il est interdit de se rassembler pour parler de la Bible.
    Vous qui osez dire DEFEQUER pour parler de DIEU, je n'aimerais pas être à votre place car chacun aura la récompense des ses actes et de ses mots..
    Vous ne savez que insulter, rabaisser les gens, vous n'apportez rien, vous n'êtes pas mieux que les gouvernements qui détruisent au lieu de construire, malheureusement vous ne savez pas que vous êtes destructeur pour vous et pour les autres...
    Oui, Mr PATTON à vous lire je suis dégouttée, vous m'écoeurée... J'espère que vous vous rendez compte de vos propos à vomir.
    Aujourd'hui, j'ai perdu les liens des amis, de la famille,... car je parles de la Bible. Les gens ne comprennent pas. Ils pensent que je fais partie d'une secte. Non, j'ai ouvert les yeux et je sais à 100 % que je ne peux plus vivre sans. Car au fond de moi, j'ai toujours su qu'il a vraiment autre chose que le matériel. Nous sommes tombés si bas que les gens n'acceptent pas que les autres s'élèvent à des niveaux supérieurs, cela les dérangent. (EFFET MOUTON...). Mais, j'ai plus que la force pour y arriver, l'AMOUR de DIEU peut nous porter vers les ETOILES.....L'amour donne des AILES .. \/
    Allez vous le COMPRENDRE ?......
    Isabelle il faudra beaucoup de foi et de force pour tenir, seul l'amour de DIEU pourra de donner cette force UNIQUE...Surtout ne pas faiblir car chacun aura sa récompense...

    RépondreSupprimer
  17. @ Anonyme de 21:14 : D'accord avec toi, la bible est truffée d'interprétations "humaines" et de désinformation. Méfiance ! Rester centré, répandre amour et compassion sans jugement et ne pas céder aux peurs !! Apocalypse n'est pas synonyme de fin du monde mais de levée du voile ou révélation :-) Portez-vous bien toutes et tous !!!

    RépondreSupprimer
  18. Mais, la Bible c'est l'histoire de la construction de l'humanité et loin d'être une désinformation, se sont des morceaux de vie de chaque personnage avec leur état d'âme de l'instant, ni plus ni moins. C'est comme angeles qui écrit sa pensée à cet instant T mais vu le contenu on se rend compte que tu n'as pas encore acquis la maturité spirituelle.
    Mais, arrête de dire méfiance. Pourquoi ?
    Tu colportes encore du n'importe quoi, as-tu réfléchi, et méditer la Bible, je ne crois pas. Nul n'est pire que l'IGNORANCE. Pour l'instant en France, ce n'est pas encore le Titanic, mais lorsque DIEU aura décidé que c'est le moment, vous regretterez de ne pas avoir cherché DIEU de toute votre force spirituelle. Il sera peut-être trop tard. Beaucoup de pays sont déjà touchés par les catastrophes, inondations, sècheresse, pauvreté, guerre..... Croyez-vous que l'on sera toujours à l'abri ? Priez avant que cela soit trop tard. Au fait, n'ayez crainte priez chez vous et méditer ....ce n'est pas la peine de faire partie d'un groupe quelconque.
    Je n'ai pas peur, la peur est ceux qui n'ont pas la foi ! Sur pas mal de blog, je me rend compte que les gens ont de plus en plus peurs, agressifs, méchants... POURQUOI ?
    Car, ils n'ont pas la foi...
    Même si on devait mourir maintenant ou après, je vois la lumière au bout et vous, vous la voyez ?

    RépondreSupprimer
  19. @alias Ont n'est pas obliger de suivre la bible pour croire en Dieu... Pour toi Dieu est-ce Jésus ? Jésus as été un messager simplement, c'est cela que je ne comprend pas a votre religion... Jésus a dit dans ses mots "vous ne franchirez point le royaume des cieux que par moi" (pas les mots exactes mais bon) Cela ne voulais pas Plutôt dire de suivre son exemple et non le vénérer ! Car il y a contradiction, il y a aussi un commandement qui dis " Tu n'aura point d'autre Dieu devant ma face" Donc si vous vénérez Jésus comme le Dieu vous êtes dans le péché ! Et il y a aussi un passage qui dis de ne pas construire de bâtiments en son nom... Les églises , encore une contradiction! Soyez bon envers les autres autant les humains que la nature et les animaux , je vous donne un exemple ; le film "Avatar" ça c'est un bon exemple de respect! La religions n'a ammené que la guerre et des différences entre les peuples de la Terre! Ouvrez les yeux !

    Drake

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Isabelle et à tous les autres également.
    Je viens juste déposer quelques mots...
    Il est trop facile de se cacher et d'émettre ce genre de critique sans Identité (la votre en quelque sorte), passez à la simplicité et devenez quelqu'un !
    A tous ceux et celles qui n'adhèrent pas aux théories d'Isabelle, je dis BRAVO..., car sinon, à quoi servirait le libre arbitre ?
    Par contre à toutes celles et ceux qui émettent des critiques et démolissent son travail, je dis ATTENTION, souvenons-nous, que nous Sommes le prolongement de nos Pensées, de nos Mots et Verbalisations et de nos Actes, la VIE en veut ainsi.... Donc prenez garde à tout ce que vous dites et faites !!!
    Je vous rappelle que si nous ne sommes point d'accord avec quelconques théories, rien ne nous oblige de déverser notre poison émotionnel et verbal, par respect du temps investi et travail réalisé par Isabelle et de tout ce qu'elle nous a déjà transmis et apporté.
    Car, que serions-nous sans échange et sans transmission de connaissances ? L'échange sert à nous faire grandir et évoluer !
    A tous ceux qui croient que l'Apocalypse de Jean et autres saintes ou non saintes écritures ne vont jamais s'avérer, et bien grand bien leur face. A tous les adeptes de recherche et décodage, je vous conseille un travail personnel, attardez-vous sur
    le calendrier (zodiaque) de Dendérah, à chacun son rythme bien entendu !
    Pour conclure, je souligne quelques petites habitudes dont nous nous nourrissons au quotidien, chaque jours nous vivons les mêmes heures, les mêmes semaines, les mêmes mois, les mêmes saisons etc... etc... Si ça c'est n'est pas un cycle, alors quoi d'autre ? Et si de plus à travers une religion ou non-religion ou tout autre système, nous croyons à la réincarnation et ceci à fin d'évoluer et de nous purifier, je dis alors pourquoi pas LA TERRE GAÏA, elle a aussi droit à ces cycles et ces phases de purification !
    ABE
    Merci pour ton travail Isabelle

    Claudio Suisse

    RépondreSupprimer
  21. Cher Anonyme, vous ne comprenez pas ce que j'ai écrit avant, se sont les hommes qui se sont créés diverses croyances. Jésus n'est pas qu'un simple messager, il est beaucoup plus. Etes-vous capable de faire ce qu'il a fait dans les évangiles ? DIEU est unique, il a donné son Fils Jésus-Christ pour que l'homme suive son exemple et qu'il l'aime. L'église catholique prie la Vierge Marie ce qui est une abérration car s'est Jésus qui est mort sur la croix et ce n'est que PAR LUI que l'on peut aller vers DIEU, il n'y a pas d'autre voie. Il n'y a pas de pécher car il faut être accepter par Jésus-Christ pour aller vers DIEU. Le film AVATAR a était créé par les satanistes. Je suis sûr que vous avez détesté la race humaine dans ce film, c'est leur but car ils détestent la race humaine, d'ailleurs ils veulent la détruire ou la muter (Ils veulent garder leur bétail pour travailler). D'ailleurs l'humanité est sous l'emprise des forces obscures, je le répète, la télé est un exemple, l'image de la Bête, elle vous incite à tous les bas instincts afin que l'humanité ne puisse s'élever à des vibrations de lumière pure et s'élever vers DIEU. Donc vous êtes bien tombé dans leur piège, si vous croyez leur film vous ne pouvez pas comprendre la vérité.
    La Terre est précieuse, la faune et la flore mais nous sommes TOUS responsables de sa souffrance de la TERRE. Car l'ère industrielle a était le début de ses blessures et tout le monde profites des produits industriels TOUS. Pauvres animaux dans des chaines d'abattages , mangez-vous de la viande ? le pétrole, vous roulez en voiture ? Les dérivés du pétrole; pas de produit plastique chez vous ? Les animaux sauvages en vente ? . Je suppose que vous en avez pas acheté mais ce n'est pas le cas de tout le monde......
    DIEU ne fait partie d'aucune église, car il est libre, c'est ce que je dis depuis le début. Qui fait les guerres ? Les guerres sont créées pour enrichir les riches et détruire l'humanité, toutes les guerres sont créées par la haute sphère démoniaque, eux sont à l'abri et ils voyent les pauvres petits humains qui se battent pour amuser ces horreurs de satanistes. L'homme pour eux est un pantin qu'on manipule comme on veut, ils n'ont aucune pitié. Vous le voyez tous les jours avec les morts qui'ils créent par guerre et autre...Pourquoi DIEU laisse faire ?
    Parce que l'humanité a oublié les commandements de DIEU. Je le répète si les hommes décidaient de revenir vers DIEU, les satanistes disparaitraient de la Terre.
    La vérité n'est pas ce que vous croyez être pourtant vous trainez toujours dans les blogs, qui peuvent vous OUVRIR LES YEUX mais en fin de compte vous ne réfléchissez pas, vous attendez que l'on vous explique tout. Le problème à l'heure actuelle de l'humanité, c'est que vous attendez que quelqu'un vous explique détail par détail le comment du pourquoi. Il faut vivre et ressentir, ouvrir son coeur et son cerveau et là vous allez découvrir des vérités que jamais vous auriez pû croire auparavant. Vous savez le chemin spirituel est très personnel, mais il y a des choses que vous ne pouvez oublier, c'est DIEU, les commandements et ne jamais laisser tomber sa quête.

    RépondreSupprimer
  22. Isabelle
    merci pour ton travail...
    les débats sont ouverts et chacun est libre de ses pensées ou ses croyances; mais la façon de certains d'être intolérants me sidère et m'attriste...
    Les prophéties apocalyptiques sont nombreuses de part le monde et les religions..mais ont toutes des points communs qui nous permettent de dire "attention Danger " comme le fait Isabelle,ce n'est pas alimenter nos peurs que de se préparer..
    En hiver nous stockons du bois et mettons des habits chauds...c'est simplement du bon sens..
    Que la joie quotidienne soit avec vous ...

    RépondreSupprimer
  23. Que le Seigneur soit glorifier ma soeur isabelle au sujet de ce blog et soit fortifier car tu seras beaucoup attaquee. Car dans les derniers jours les hommes detournereront de la veriter. Aussi je t encourage avec ce passage " O toi Timothee, garde le bon depot, en evitant les discours vains et profanes, et les disputes de la fausse science don't font profession quelques uns, qui se detourner de la foi. 1 TIMOTHEE 6 V 20-21 . aussi preche la parole, insiste en toutes occasion fais ton travail. .. tu connais la fidelite de notre glorieux Epoux. .. 2 timothee 4 verset 2-4.
    Je te soutiens dans la priere sois benie ma sister d amour. ..

    JESUS REVIENT BIENTOT...REPENTONS NOUS ET NOUS SERONS SAUVER. ...

    RépondreSupprimer
  24. @Alias OK! Nomme moi une chose ayant un rapport sataniste avec le film Avatar....Deuxièmement ou prend tu cette source? Je ne contredit nullement ton opinion je te partage seulement la mienne mon ami ! Car de toute facon nous parviendron tous a la lumiere tel un ruisseau qui se deverse un jour dans l'océan malgré les differents chemins que nous empruntons(jaime cette phrase). Bref garde tes idées et tes conceptes, de toutes facon elle sont positives cest l'important! Nous somme en Dieu et Dieu est en nous ! Peace

    RépondreSupprimer
  25. Isabelle tu fais un travail formidable, celui qui ne connait pas DIEU ne peut comprendre. Les gens n''ont pas compris que nous avons tous une mission sur cette terre.Il y a en majorité des créature de DIEU mais tous ne peuvent être ses enfants c'est pour cela qu'il ne s'est pas imposé en nous donnant le libre arbitrage de notre vie. Beaucoup pense qu'après la mort, c'est fini et non! Notre âme est eternelle seule, notre enveloppe (corp)meurt. Il y a une vie après ce passage terrestre. Celui qui n'aura pas fait la volonté du Seigneur sera perdu, errant, jusqu'à sa destruction après les 1000 ans de régne de l'ennemi avec ses disciples (incroyants)Ce ne sera pas simple car vous allez beaucoup souffrir et je crois qu'il sera bien trop tard car c'est avant la mort que la préparation doit se faire. Dieu nous aime, c'est pour cela qu'il a envoyé son fils pour nous sauvés. Cherchez-le .Il est écrit "Que celui qui me cherche me trouve". Dieu vous bénisse et vous guide tous. Demandez lui sincèrement, car le doute vient de satan.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés