dimanche 18 septembre 2011

L'article sur les réservistes rappelés par Israël a été supprimé

J'ai supprimé l'article parce qu'il comportait des jugements politiques/ethniques auxquels je refuse de m'associer.  Le but de cette publication était simplement de signaler un acte qui pourrait signifier un acte de guerre imminent.  Voyant l'implication des propos contenus dans le texte, j'ai fait le choix de ne pas l'afficher sur mon blog.

Voici le lien en question:
www.israelnationalnews.com

3 commentaires:

  1. Décision tout à fait judicieuse...
    Merci pour cette neutralité !

    RépondreSupprimer
  2. Et pourquoi donc, vous refusez de parler ouvertement des Juifs et de leurs mésactions ? Attention à la police de la pensée !

    RépondreSupprimer
  3. Simplement parce que ce sont des écrits qui ne font qu'enfanter des disputes stériles et qui ne font aucunement avancer la réflexion.

    Isabelle

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés