mardi 27 septembre 2011

Vidéo de l'Opération "Mountain Gardian" à l'intérieur de ce qui semble être une école

* Des simulations d'exercices militaires qui donnent des frissons dans le dos! 

http://www.youtube.com/watch?v=BbWjX9pZs0s

3 commentaires:

  1. Froid dans le dos et c'est fait pour, Alex Jones semble alerter, mais avec 2 pas en arrière, il propage la peur à partir d'une petite info, voir une rumeur, sans plus.

    Il donne une info avec son accent grave, made in us, et clame, "On est foutu, il y a plus rien à faire, mais bougez-vous", je m'en méfie, comme de tous les "Wiki" strike, leaks, pedia etc ...

    Se méfier des alarmistes mais écouter les simples donneurs d'infos, pour avoir une idée, sans paniquer.

    Asca.

    RépondreSupprimer
  2. Asca vous avez raison à propos d'Alex Jones... Mais il est quand même celui qui à réveillez plusieurs d'entre nous. Il faut donc en prendre et en laissez...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis bouche bée.. et dire que cest ce quils veulent amener dans le monde... Un chaos, de la peur, des morts... Ce nest pas normal ce genre de chose... Je ne comprend pas pourquoi on attend de vivre ca... De faire vivre ca a nos enfants... Pour l'instant, on se dit betement que cest ailleurs.. qu'ici au Canada on est différent.. mais croyez moi, on ne lest pas... Je ne peux pas attendre de vivre ce genre de merde... Je ne veux pas vivre ce genre de merde.. Je tiens trop a ma paix et a mon bien-etre, a celui des autres et des humains sur cette planete... Je ne veux pas voir cette bande de mecs debarquer avec leurs armes, trop fiers de servir une bande de perdu.. Ne voyez vous pas? Ce quils ont amené? ne voyez vous pas que cest eux qui ont tout manigancé? et que le 11 septembre faisait partit de leur plan pour amener aujourd'hui? Des terroristes qui samenent, les flics/larmée partout, les droits et libertés enlevés a cause deux et de la ''guerre'', le controle parfait.. leur reve qui se realisera bientot.Ben oui! Il y a des gens assez desequilibrés qui reve de pouvoir et de controle au point de sombrer dans un delire comme celui dans lequel nous sombrons en ces temps.. Des gens dememe il y en a et ceux qui ont reussis a atteindre un poste dominant nont plus de limite et personne pour leur botter le cul quand ils abusent... Des gens qui possedent tellement dargent et de pouvoir quils peuvent se permettrent de vivre leurs pires bassesses.Des gens tellement egoiste, egocentrique, narcissique, orgueilleux, jaloux possessif... ils y en a. Le contraire de dieux existe et on lui a maintenant donné toute la place: son royaume arrive!!!!! Il vous faut quoi de plus pour le comprendre?? Vous croyez en Dieu, vous etes supposer croire en son contraire?( en ses contraires!!!!)Il vous faut le vivre..Vivre la souffrance et la peur, vivre la douleur et la cage.... voila.. la reponse est toute simple!!!Vous allez comprendre quand vous allez vivre dans le monde de terreur qu'ils cherchent a instaurer... Quand vous allez voir de vos yeux quils sont prets a vous rendre esclaves pour tout avoir sans lever le petit doigt, quils sont prets a detruire chaque vie(en nous et a lexterieur de nous) pour avoir tout en bout de ligne et pour tout controler..Vous allez comprendre que vous avez eue la chance darreter ca et que personne naura rien fait avant que le pire narrive... Nous ne sommes que des obstacles a leurs yeux et ils savent que nous sommes nombreux.. ils savent que le nombre fait la force et cest pour ca quils naiment pas ca.. Ils savent que nous nous reveillons(ils ne veulent meme plus que nous nous reunissons pour parler de spiritualité.. cest pour ne pas que nous nous eveillons..)et ils savent que si nous le fesons alors nous les tasserons de nos vies et ils ne pourrons plus tout posséder, tout controler, tout desirer, ne pas travailler, sur eux et avec les autres... En tout cas, jespere foutre le camp a temps et avoir lintelligence de suivre mon intuition..vous savez, celle que pratiquement personne ecoute? Et bien dans ma vie, jai appris une chose avec les evenements et le temps: ecoute ton intuition parce que sinon, comme a chaque fois cest arrivé, tu te retrouveras dans la merde pour rien... Bonne chance....

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés