samedi 17 septembre 2011

Publication de textes en anglais

Je sais que c'est très frustrant de ne pouvoir lire les textes que je publie en anglais, mais certains sont à mes yeux très importants et je n'ai pas le temps d'en faire la traduction puisque je n'ai aucune aide dans la gestion de ce blog, outre des amis qui portent à mon attention certains articles.  J'ai donc besoin de gens qui se porteront volontaires pour faire de la traduction ou du moins, pour rédiger des résumés de ces textes anglophones.  Si vous avez du temps et la conviction que des articles méritent d'être connus par une majorité de gens, je vous invite à faire vos rédactions dans la section des commentaires, sous le texte visé.

Une autre mise au point: je ne supprime aucun commentaire à moins qu'il ne contienne des blasphèmes, des insultes, des propos haineux ou racistes.

Isabelle 

1 commentaire:

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés