lundi 26 septembre 2011

Témoignages de lecteurs du Québec qui témoignent avoir vu des objets lumineux dans le ciel le 25 septembre (des météorites?)

"Bonjour Isabelle, j'imagine que tu est au courrant que hier, le 25 septembre à 23:44, une "boule de feu" verte a passé dans le ciel de Granby et alentours de Montreal. J'ai été témoin de cette évenement et c'était grandiose. Certain de mes amis de Granby affirment avoir regardé le phénomène pendant près de 1 minute. Pour ma part, ce que j'ai vue à duré quelque secondes : Une boule verte (grosse comme mon poing dans le ciel) avec une trainée scintillante verte. Époustouflant.

Voici un vidéo qui décrit bien à quoi ça ressemblait :

et voici un lien relatant les fait constaté un peu partout dans le monde : http://lunarmeteoritehunters.blogspot.com/ Frank"

_____________________________________________________


"Dimanche soir vers 11 pm je suis assise dans mon salon (je demeure à Ste-Marthe-sur-le-lac, près de Montréal, Québec, Canada) et j'ai vu une grosse boule blanche avec une longue trainée blanche tombée du ciel. Je suis tout de suite sorti à l'extérieur avec mon fils et mon conjoint et nous avons vu 2 grosses étoiles filantes. J'ai cherché sur le net sans trouver de mention nulle part, sauf la nouvelle sur votre blog (en passant merci de votre travail de recherches je vous visite à tous le jours) de la boule de feu qui a tué cette femme en Californie. Ya t'il eu des retombées ailleurs? Le satellite de la Nasa? Plein de questions mais jamais de réponses dans les médias traditionnels."

Voilà mon observation.
merci
chantal

3 commentaires:

  1. je confirme pour les étoiles filantes ... j'etais a la pêche de 5pm a 10:50pm le 25 et j'en ai vue 2 mais malheureusement je n'ai pas vue la grosse verte ... maudit je suis partie trop tot faut croire ... j'etais a shawinigan tout pres de la BELGO (pour ceux qui connaisse)

    RépondreSupprimer
  2. je confirme aussi davoir vu cette boule de feu je demeur a saint hyacinthe cette boule de feu a 23h44 !!! de la boule de feu qui a tué cette femme en Californie le 26 et il Ya Le satellite de la Nasa qui est tomber alors je me posse beaucoup de question !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai également vue une boule verte le 7 octobre 2011 entre 9h15 9h30 a quebec. jetais a loretteville plus precisement

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés