lundi 26 septembre 2011

Russie : l’énorme éruption solaire fait craindre le pire pour les réacteurs nucléaires

http://etat-du-monde-etat-d-etre.net/de-l-univers/feux-celestes/russie-lenorme-eruption-solaire-fait-craindre-le-pire-pour-les-reacteurs-nucleaires

Merci :0)

2 commentaires:

  1. Attention la source originale n'est pas fiable (Sorcha Faal).

    RépondreSupprimer
  2. Il y a quelque temps, j'ai fait ces 2 rêves et maintenant je sais ce qu'ils représentent

    http://mchris999.centerblog.net/27-REVE-ELECTRIQUE-DU-12112010-
    J'étais dans un jardin, c'était l'automne, les couleurs des arbres étaient magnifiques et la lumière était de plus en plus vive. D'un seul coup, les feuilles des arbres se mettent à brûler, je vois des arcs électriques dans le ciel. Je commence moi aussi à recevoir des rayons électriques mais je ne ressens rien. Je ne suis pas électrocutée, ni brûlée. Au contraire j'absorbe l'électricité et je peux aussi restituer l'électricité autour de moi.

    http://mchris999.centerblog.net/9-REVES
    J'ai fait ce rêve, il y a 2 mois environ :
    Je sors de chez moi, je mets un pied parterre, et je glisse. C'était recouvert de glace, mais lorsque les rayons de soleil étaient présents, les pneus fondaient au soleil. C'était le feu et la glace.

    Avec les CME et les orages magnétiques, le soleil de plus en plus chaud et éblouissant, (du feu), c'est la confirmation.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés