Suivre ce blog via Facebook

lundi 14 janvier 2019

Le Canada veut accueillir plus d'un million de nouveaux immigrants au cours des trois prochaines années

Vous vous rappelez quand vous avez dit que vous vouliez déménager au Canada? C'est le bon moment pour commencer à faire vos valises.

Le Parlement canadien a annoncé son intention d’ajouter plus d’un million de nouveaux résidents permanents au cours des trois prochaines années. Cela représente près de 1% de la population du pays chaque année. 

Le Canada a accueilli plus de 286 000 résidents permanents en 2017 et prévoit que ce nombre pourrait atteindre 350 000 cette année.

Et 360 000 en 2020.

Et 370 000 en 2021.

C'est beaucoup d'immigrants, hein?

«Grâce en grande partie aux nouveaux arrivants que nous avons accueillis au cours de notre histoire, le Canada est devenu le pays fort et dynamique que nous aimons tous», a déclaré Ahmed Hussen, ministre de l'Immigration, des Réfugiés et de la Citoyenneté (IRCC).

Hussen, lui-même un immigrant somalien, a déclaré que cet afflux aidera à compenser le vieillissement de la population et la baisse du taux de natalité au Canada, tout en augmentant sa main-d'œuvre….

Source:

8 commentaires:

  1. mains d’œuvre pô chère du tout, bien sûr...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si ça fait comme en france ou je suis, hormis des viols des meurtres en masses c'est tout ce que vous aurez, pas besoin d'immigré pour qu'on nous prennent tout et qu'on crèvent comme des chiens.

      Supprimer
  2. Nous sommes dans la situation des usa au début des années 1900. Beaucoup de territoire. Mais nous devons maintenant créer beaucoup de job sinon ca fera baisser les salaires, à moins que comme les usa du début des années 1900 on s'attende à une guerre pour faire travailler tout ce monde.
    Martin st-Francois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rien à voir avec le territoire, ni avec le début du 20ième siècle. Le nouveaux immigrants s'installent dans les grandes villes et ne développent pas de nouveaux territoire. D'ailleurs toute la zone écoumène est déjà occupée et exploitée. La taïga et la toundra, ça attire moins de monde que les basses-terres du Saint-Laurent.
      Bref on est de plus en plus nombreux sur le territoire à consommer les même ressources et peu de chance d'augmenter les emplois avec la robotisation et l'informatisation de l'économie.
      Les idéologues libéraux nous mènent droit dans le mur.

      Supprimer
  3. Un million donc une grande partie seront des musulments conquerant pro charia.

    Bienvenue dans lutopie mondialiste infernal

    RépondreSupprimer
  4. Presentement immigration coute 25 milliard par annee aux canada donc specialement 3.5 milliard juste pour le qc.

    le canada en route vers la guerre civile et la banqueroute.

    MERCI JUSTIN AMI DE SOROS

    RépondreSupprimer
  5. HS... Ou pas ! ^^

    https://strategika51.blog/2019/01/17/un-second-ressortissant-canadien-enleve-au-burkina-faso-ou-comment-la-politique-etrangere-belliciste-dottawa-est-en-train-de-porter-atteinte-a-limage-du-canada/

    RépondreSupprimer
  6. Le 24/1/2019 : fusion de la France et de l’Allemagne par macron et merkel par un traité qui sera signé le 22 janvier à aix la chapelle sans que les peuples n'en soient informés et dans le dos des autres Etats membres de l'union européenne. C'est une haute trahison envers leurs nations et envers les autres Etats membres.

    Ils se réunissent en cachette dans le berceau de Charlemagne pour signer cette forfaiture pour créer leur empire romain germanique restauré, le rêve d'AH, son 4ème reich...

    Quand le peuple de France le saura, ce sera terrible pour nos anciens car l'allemagne a déja causé 3 guerres très meurtrières, et beaucoup de nos ancêtres ont versé leur sang. Rien n'est oublié et les millions de tombes nous le rappellent.

    L'Allemagne s'est servie de ses canons, ses panzers et ses camps de concentration pour asservir la nation voisine sur le sang versé; maintenant ils se servent comme armes de leur euro dont eux seuls profitent pour déstabiliser des nations d'Europe, et de l'immigration qu'ils ont organisée pour diluer les identités nationales. Et voilà , après avoir placé leur pion, un apprenti banquier mondialiste, à la tête de la France, le tour est joué, ils organisent le transfert; Ni vu ni connu...

    https://ripostelaique.com/macron-merkel-veulent-imposer-a-leur-peuple-un-grand-etat-franco-allemand.html

    https://brunobertez.com/2019/01/17/edotorial-le-traite-franco-allemand-est-scelerat-et-vil-non-a-la-depossession-non-a-leuthanazie-dune-partie-de-la-nation/

    https://ripostelaique.com/macron-doit-tenir-jusquau-22-janvier-apres-nous-aurons-affaire-a-merkel.html

    https://www.les-crises.fr/urgent-texte-integral-et-analyse-du-traite-franco-allemand-daix-la-chapelle-qui-sera-signe-le-22-janvier/

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés