mercredi 22 juillet 2020

Conflit d'intérêt, collusion et délit d'initié pour le chef d'orchestre du plus vaste et coûteux programme de vaccination de l'histoire!!!

Le codirecteur de l'opération Warp Speed ​​du président Trump, l'immunologiste Moncef Slaoui, peut maintenir des investissements importants dans l'industrie pharmaceutique et éviter les divulgations éthiques tout en continuant à prendre des décisions concernant les contrats gouvernementaux pour des vaccins prometteurs contre le coronavirus en vertu d'une décision, cette semaine, de l'inspecteur général de la santé et des services sociaux.

La décision de lundi du Bureau de l’inspecteur général est venue en réponse à une plainte déposée par les groupes de défense Public Citizen et Lower Drug Price Now. Les groupes ont déclaré que l'administration Trump avait créé une exception inappropriée aux règles fédérales sur les conflits d'intérêts pour Moncef Slaoui, un dirigeant de capital-risque et ancien haut fonctionnaire du géant de la drogue GlaxoSmithKline.

Lire mon dossier sur Moncef Slaoui:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés