vendredi 31 juillet 2020

Les États-Unis doivent payer 2,1 milliards de dollars à Sanofi, GSK, dans le cadre d'un contrat de vaccin COVID-19

*Ce 2,1 milliards exlue les milliards de dollars donnés à diverses sociétés pharmaceutiques pour la recherche et développement d'un vaccin. Cette nouvelle injection de 2,1 milliards de dollars dans le corps pharmaceutique représente le montant payé pour que chaque citoyen reçoive sa dose, probablement ses doses...

Le gouvernement américain versera 2,1 milliards de dollars à Sanofi SA (SASY.PA) et GlaxoSmithKline Plc (GSK.L) pour les vaccins COVID-19 👉afin d'assurer la vaccination de 50 millions de personnes et de garantir les tests et la fabrication de médicaments, ont déclaré les sociétés ce vendredi.

Ce montant est le plus important à ce jour de  "l'Opération Warp Speed ​​'', l'initiative de la Maison Blanche visant à accélérer l'accès aux vaccins et aux traitements pour lutter contre le COVID-19, la maladie respiratoire causée par le nouveau coronavirus.

L'accord, annoncé par le département américain de la Santé et des Services sociaux et le département de la Défense, représente un coût d'environ 42 dollars par personne vaccinée."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés