jeudi 15 octobre 2020

À 8h30 ce matin, heure du Québec et 14h30 heure de Rome, le pape François va signer le PACTE MONDIAL DE L'ÉDUCATION (mise en place de la nouvelle religion mondiale)

«Essayons ensemble de trouver des solutions, d'initier des processus de transformation sans peur et d'envisager l'avenir avec espoir. J'invite chacun à être un protagoniste de cette alliance, en prenant un engagement personnel et communautaire pour cultiver ensemble le rêve d'un humanisme solidaire, répondant aux attentes de l'homme et au dessein de Dieu» (Message du pape pour le lancement du Pacte éducatif).

https://www.youtube.com/watch?v=KlCcbsQxoHw&feature=share

2 commentaires:

  1. Bonjour isabelle,

    Je partage le lien suivant. J'aime beaucoup lire Pierre Hillard. J'ai d'ailleurs plusieurs de ses livres dans ma bibliothèque personnelle. Il a étudier minutieusement le mondialiste avec documents et preuves à l'appuies. Une vidéo qui date du 12 oct 2020: https://www.youtube.com/watch?v=a4qOjtd7WPM&feature=emb_logo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends sa réponse pour une entrevue avec lui! ;0)

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés