samedi 3 octobre 2020

Message aux parents

Deux sources d'information "proches" des autorités gouvernementales affirment que les écoles seront toutes fermées d'ici l'Halloween.

Si j'affiche ceci c'est que je n'ai pas de doutes sur la crédibilité des personnes qui m'ont fait parvenir ce message.

Stockez du papier, des crayons et des boîtes de cartons! 

Isabelle 😉

9 commentaires:

  1. C'est incroyable ce qui se passe chez vous !
    En France, une intense bataille est livrée entre le gouvernement/ses médias et médecins corrompus d'un coté et de l'autre une communauté de médecins intègres et d'universitaires.
    L'opinion publique ne bougera que si elle comprends que les mesures liberticides prises ont un lointain rapport avec la dangerosité du virus. Le basculement pourrait s'opérer assez vite (j'envoie des infos à beaucoup de mes connaissances et j'analyse leurs réactions : ça commence à bouger !!)
    Comme toujours dans ces périodes intenses, émergent des personnalités admirables je pense notamment au Pr Toussaint, au Pr Pérrone et aussi au Pr Raoult (qui est certes plus prudent)!

    NB : Je me demande si la dureté des mesures prises au Canada n'est pas aussi liée au fait que votre pays a compté des gens comme Serge Monast qui ont dénoncé très tôt la gouvernance mondiale.

    Seb.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai plutôt l'impression que le Québec et l'Ontario (autre province canadienne) sont un "laboratoire" comme l'Etat de Victoria en Australie.

      Supprimer
    2. Tenez-moi informée des développements en France.

      Supprimer
    3. Qq exemples français : cette tribune écrite par 250 médecins (dont notamment le Pr Toussaint) qui devait passer au Journal du dimanche a été censurée. Je pense que paradoxalement le fait de la censurer va la rendre encore plus populaire... (J'ai découvert l'édition sur le net de France Soir, qui fait une excellent travail de journalisme indépendant).
      http://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/il-est-urgent-de-changer-de-strategie-sanitaire-face-la-covid-19-tribune-censure
      Sylvano Trotta (qui se fait censurer sur youtube)
      explique pourquoi on a imposé des restrictions à Marseille alors que ses indicateurs sont meilleurs que d'autre régions. Les politiques et restaurateurs marseillais sont vents debout contre ses mesures arbitraires du gouvernement (qui in fine découle de la bonne gestion du Pr Raoult !).

      https://www.youtube.com/watch?v=zLgII5GDdqU

      Sylvano présente également des extraits vidéos des interventions médiatiques du Pr Toussaint.

      On est encore loin d'avoir gagner la bataille d'idée dans les médias, mais l'opposition prend forme.

      Seb

      Supprimer
  2. Manipulation de masse et torture psychologique avec Jean-Jacques Crèvecoeur

    https://huemaurice5.blogspot.com/2020/10/manipulation-de-masse-et-torture.html

    RépondreSupprimer
  3. Situation Marseille :

    https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/bouches-du-rhone/marseille/covid-tribune-pres-300-scientifiques-denoncent-mesures-gouvernementales-disproportionnees-1878840.html

    Seb.

    RépondreSupprimer
  4. Vous avez oublié le stock de PQ

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour je souhaite communiquer avec Isabelle. J'ai posté ici car je n'ai trouvé aucune autre façon de le faire.

    Une excellente entrevue avec Pierre Hillard:
    https://youtu.be/a4qOjtd7WPM

    Je crois que tous et chacun a intérêt à la visionner. On ne vois pas passer les 50 min, très bon.

    Dans quel monde vivront nos enfants....
    Nous devons réagir avant d’être complètement divisé et que se ne soit plus possible.

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés