jeudi 15 octobre 2020

Stephane Guay, microbiologiste, reçoit Charles Sannat: le "grand reset" et ses implications

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=Kco1f5TfG_Q

3 commentaires:

  1. Non, les vrais 'maîtres du monde' ne sont pas les banquiers ni des milliardaires qui n'ont pas accès à la monnaie infinie, mais les 'hommes de l'ombre' qui mènent les banquiers à la baguette. Ce sont eux qui créent des fausses valeurs grâce aux claviers d'ordinateurs. Ils ont leurs traders en Bourses qui surveillent juste les super-ordinateurs qui analysent, vendent, achètent, des millions d'actions en moins de une seconde !
    D'où, l'IMPOSSIBILITÉ pour tout trader commun du monde de suivre de telles bécanes qui monopolisent les transactions.

    RépondreSupprimer
  2. C'est toujours intéressant d'entendre Charle Sannat, cependant je pense qu'il se trompe cette fois ci: je pense pour la 1ier possibilité, on nous fait croire que le covid est très grave alors que c'est le contraire, tout ça pour mettre en place leurs objectifs. Si certains scientifiques nous dit que le virus a été créé en laboratoire ce n'est pas pour rien. Dommage que je n'est aucun contact avec Charles pour lui dire ma vision des choses...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que Charles, personnage public qui adresse un message rationnel et analytique,s'est fait reproché de s'approcher de concepts conspirationnistes. Il tient clairement un message prudent et... tiède!

      Supprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés