samedi 3 octobre 2020

Un documentaire à voir sur l'accomplissement actuelle et imminente des prophéties bibliques

En lien direct avec ma vidéo d'hier sur la mise en place accélérée de la PAIX MONDIALE, de L'AGENDA 2030 et de la GOUVERNANCE MONDIALE, voici un documentaire incroyable concernant le rôle de Donald Trump dans l'avènement d'un monde de "paix et sécurité" et des accords de normalisation qui sont et seront signés très bientôt.

Ma vidéo diffusée hier intitulée: "Notre monde bascule"...

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=741vdltKz8I

Voici le documentaire en question (je crois que vous pouvez activer les sous-titres en français):

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=zmg4i0PKG3A

7 commentaires:

  1. tru....devindra-t-il l'antéch...
    aprês une agression armé contre lui
    pour ressucité d'entre les morts comme le Christ

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'y ai pensé voyant la confusion concernant son état de santé! Mais l'anté doit venir d'Assyrie.

      Supprimer
    2. Salut Isabelle, je crois que l'antéchrist devrait être Juive, reste-t-il des juifs en Syrie? Tu en penses quoi?

      Supprimer
    3. Je n'ai pas de réponse. Nous le saurons peut-être très bientôt. 🤷‍♀️

      Supprimer
  2. Les prochains mois vont être quelque-chose... À suivre!

    Une guerre spirituelle. Pierre Hillard en parle en détails avec documents à l'appui dans ses deux bouquins: Atlas du mondialiste et Archives du mondialiste (de la guerre contre l'ancien et le nouveau testament)

    Dan Bearpaw

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est excellent en effet. J'ai un de ses ouvrages.

      Supprimer
  3. Bonjour à vous deux.

    Ci-joint, le lien d'un vidéos de Pierre Jovanovic qui vous apportera sûrement quelques cordes à votre arc. Lire à partir de 12m 09s et le reste si vous le souhaitez.

    https://www.youtube.com/watch?v=fwJs0CTsxNc

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés