vendredi 9 octobre 2020

Stephane Guay Microbiologiste discute du fait que les personnes âgées sont délibérément privées de suppléments essentiels (vitamine d, etc.) par les autorités médicales

https://www.youtube.com/watch?v=htudn6Psj_Y&feature=share

6 commentaires:

  1. Je l'ai écouté et comme toi j'en reviens pas...c'est une honte... inacceptable.. je l'ai partagé tantôt ton vidéo ... Je t'ai écouté avec ton amie Isabelle dans plusieurs de vos vidéos et je suis très reconnaissante du travail que vous faites..on en a tellement besoin ...merci encore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh! Marie si tu savais tout le mal que l'on nous fait... .

      Supprimer
  2. Bonjour Isabelle,je te suis depuis plusieurs années, je viens de voir cette article https://www.researchgate.net/publication/344270570_Positive_association_between_COVID-19_deaths_and_influenza_vaccination_rates_in_elderly_people_worldwide

    et j'aimerai que tu transfère a Stéphane pour avoir son opinion
    sur le sujet, merci et continuer votre excellent travail d'informateur.

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai commencé à mettre des publications sur les bienfaits de la vitamine D sur la santé..sur Facebook...en douceur.,....

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés