Suivre ce blog via Facebook

mercredi 2 juin 2021

Johnson's & Johnson's condamné à payer 2.1 milliard de dollards en dommages pour avoir inséré des ingrédients cancérigènes dans sa poudre pour bébés!

La même pharmaceutique qui livre les vaccins "Janssen" au Canada, vaccins COVID19 qui sont retenus en quarantaine par Santé Canada et la FDA à cause d'ingrédients et de procédés de fabrication suspects...

https://www.tvanouvelles.ca/2021/06/01/talc-et-cancer-johnson--johnson-definitivement-condamne-a-payer-21-g

1 commentaire:

  1. L'histoire du Talc est note monde. Un propriétaire de mine a réussi à faire fructifier ses biens en utilisant ses roches en poudre qui devint la poudre pour bébé. Le produit à été homologué et l'argent s'est multiplié. Mais encore, ce lien entre le Talc et le cancer ont été présentés, il y a près de 10 ans, par des bénévoles de CIBL FM, lors d'une émission de «Radio quotient» mettant en vedette les Frères Mensa.Je n'ai jamais su pourquoi la vérité passait par des gens qui ne reçoivent pas de salaires, alors que les autres nous informent lorsque le mal est fait. Oui, c'est notre monde: «d'un bord c'est la misère, de l'autre ça fait pitié» (réf. Les French B - «Le Monde en 1/3» (1993)).

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés