Tout comme le masque et le passeport vaccinal, les autorités nous disent que ce n'est pas envisagé, mais ça devient une mesure imposée quelques semaines plus tard!
Les cégeps et universités seront parmi les premiers à imposer la vaccination, viendront ensuite les collèges privés et les écoles secondaires du secteur public. Quand les tests cliniques sur les moins de 11 ans seront terminés, très prochainement, la vaccination sera obligatoire pour tous les enfants pour entrer à l'école et en garderie.
La scolarisation à domicile, un droit prévu par la "Loi sur l'instruction publique", pourrait s'avérer être une solution pour les parents qui estiment que les risques de la vaccination dépassent les bénéfices. Si vous désirez prendre des informations pour savoir comment scolariser vos enfants à la maison, j'ai mis toutes les informations ici:
https://conscience-du-peuple.blogspot.com/2021/03/enseignement-la-maison.html
👉Université de Toronto: vaccin obligatoire pour les étudiants en résidence
https://ici.radio-canada.ca/amp/1802027/obligation-exigence-vaccin-covid-coronavirus-enfants-canada
bjr les cousins,
RépondreSupprimerLe canada a t-il signé la convention d'oviedo ?
ici on commence à l'évoquer pour refuser l'obligation vaccinale.
d'autant qu'il s'agit de substances qui sont loin d'être homologuées.
D'autre part le journal the Lancet a publié un article favorable à l'ivermectine et tjrs pour ce traitement une deuxième publication dans l'American Journal of Therapeutics est acceptée.
https://rm.coe.int/090000168007cf99
Seb
Bonjour, dans un autre registre concernant la vaccination...
RépondreSupprimerhttps://www.econotimes.com/COVID-19-cure-Scientists-plan-to-develop-self-spreading-coronavirus-vaccine-1592958