Suivre ce blog via Facebook

mardi 29 juin 2021

Le haut pourcentage de mortalités de la COVID-19 de personnes vaccinées, et pleinement vaccinées, sont le signe que le vaccin est efficace, mais imparfait 😱

Hallucinant de lire dans le journal "The Guardian" du 27 juin, un journal britannique réputé et sérieux, que la mort causée par la COVID-19 chez une large proportion de vaccinés est l'indication que le vaccin reste efficace malgré son imperfection! 

Le journal titre:

"Pourquoi la plupart des personnes qui meurent maintenant avec la Covid en Angleterre ont été vaccinées.

Ne considérez pas cela comme un mauvais signe, c'est exactement ce que l'on attend d'un vaccin efficace, mais imparfait."

L'article se poursuit ainsi:

Un titre de MailOnline le 13 juin disait : "Une étude montre que 29% des 42 personnes décédées après avoir attrapé la nouvelle souche avaient les DEUX vaccins." 

Lors du briefing technique de Public Health England le 25 juin, ce chiffre était passé à 43% (50 sur 117), la majorité (60%) ayant reçu au moins une dose.

Il peut sembler inquiétant que la majorité des personnes décédées en Angleterre avec la variante désormais dominante Delta (B.1.617.2) aient été vaccinées. Cela signifie-t-il que les vaccins sont inefficaces? 👉Loin de là, c'est ce que l'on attendrait d'un vaccin efficace mais imparfait, un profil de risque qui varie énormément selon l'âge et la manière dont les vaccins ont été déployés."

(...)

https://www.google.ca/amp/s/amp.theguardian.com/theobserver/commentisfree/2021/jun/27/why-most-people-who-now-die-with-covid-have-been-vaccinated

2 commentaires:

  1. On peut croire que le traitement de l'information que nous subissons concernant la COVID, repose sur les mêmes créneaux que l'usage des pesticides dès les années 40, de défoliants, la radio-activité, les OGM, etc. Cela a servit a appliquer des méthodes de contrôle de l'opinion public et ainsi, à cacher la vérité à la population dont un pourcentage adore croire aux mensonges. C'est notre monde. Celui qui étouffe les bruits des hommes, les débats et cet art qui se voulait engagé, pour se consacrer au son du marché et de tarés qui sont devenus les spécialistes du chantage et de l'endoctrinement.

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui m'étonne le plus dans tout ça, c'est de constater à quel point les gens ont perdu leur sens critique, voir leur intelligence! On leur donne des versions contradictoires, des hypothèses qui sont complètement absurdes et ça passe, comme si de rien était....Un vaccin est censé protéger à 100%. Quand on prend un vaccin pour la rage ou pour le tétanos, on ne dit pas: vous allez avoir la rage, mais de façon atténuée ou vous allez développer le tétanos, mais ça sera moins grave????

    RépondreSupprimer

Archives du blog

Membres

Qui êtes-vous ?

Rechercher dans ce blog

Articles les plus consultés