Selon l'édition d'aujourd'hui de "Al-Wafd", un site politique populaire, le dernier candidat pour la présidence égyptienne, Muhammad Muhammad Musa, déclare qu'il est le Mahdi, le sauveur dans l'eschatologie islamique.
Après la sortie du Conseil suprême pour les élections, Musa a déclaré qu'il est le Mahdi attendu qui libérera le monde arabe et que l'Antéchrist [al-Masih-al-Dajjal] lui apparaît tous les jours en essayant de lui éviter la présidence pour l'empêcher de libérer les pays arabes de la tyrannie.
Il a confirmé qu'il a été candidat à la présidence en 2005 contre Mubarak, mais que le service de renseignement militaire et de police a arrêté son fils pour le forcer à se retirer de la course.
Le Mahdi, selon la tradition islamique, viendra immédiatement avant la fin des temps pour combattre le mal et convertir ainsi toute l'humanité à l'Islam.
Source:
chouette !
RépondreSupprimerbonjour
RépondreSupprimerc est le mahdi et pas madhi
Sauf que le vrai, lui, n'aura nul besoin de dire :
RépondreSupprimerJe suis le Mahdi... .
Les êtres, par leurs coeurs, le reconaitrons..., ces actes, ces paroles, sont état d'être, ces vibrations.., tout cela l'exprimera sans qu'il ai besoin de le faire.
Sa venue précèdera le retour de Issa (Jésus)
SupprimerC'est faux le mahdi selon la tradition islamique ne viendra pas convertir toute l'humanité à l'islam. Veuillez rectifier votre article svp.
RépondreSupprimerJe ne vais pas rectifier l'article puisque ce sont les propos tenus dans la source originale.
SupprimerUn malade de plus ^^
RépondreSupprimerenfin libres
RépondreSupprimer